En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 15-12-2008 à 22:26 | Signaler un abus

Séminaire "Mince ! Je m'aime" à Lyon le samedi 14 mars 2009

Bonjour, afin de nous permettre d'organiser au mieux notre prochain séminaire à Lyon le samedi 14 mars 2009, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous faire part (sans engagement) de votre intention d'y participer et des éventuelles suggestions que vous souhaitez nous apporter. Attention : afin de limiter les coûts et pour répondre aux besoins du plus grand nombre, nous avons décidé de faire tenir ce séminaire sur une seule journée. Prix : 90 euros TTC (repas libre, non compris dans le coût du séminaire).

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 13-03-2009 à 05:53 | Signaler un abus

Rendez-vous demain matin les filles
Pour 2 nivernaises, la route sera longue, il y a plus de 4 heures de belle route, mais nous serons accompagnées par mr GPS.
Je pense que ce sera fatiguant, donc on restera sur Lyon le soir même avant de reprendre la route le lendemain matin.
Préparation de la valise ce midi, et ne pas oublier de charger l'appareil photo. Très important !
A demain matin, de bonne heure, et de bonne humeur comme d'habitude

lacauviniere (50) Posté le 12-03-2009 à 22:25 | Signaler un abus

et voilà, c'est demain le départ..;j'espère vraiment bcp de ces journées de "repos" si différentes de mon quotidien!
merci à nos coaches!
Francine.

Linette (21) Posté le 02-03-2009 à 19:54 | Signaler un abus

Bonjour
Birdy, j'habite le 21 et le matin du 14 mars je prends le train à Dijon à 6h33 pour arriver à Lyon Part Dieu à 8h39,train 17654, peut-être nous rencontrerons-nous!

birdy (71) Posté le 22-02-2009 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour Croc'lavie, j'ai regardé sur une carte ce n'est pas vraiment ton chemin de passer à Autun pour aller à Lyon mais tiens moi au courant quand même. Merci
Bonne journée à tous et toutes

birdy (71) Posté le 20-02-2009 à 20:52 | Signaler un abus

Bonjour Croc'lavie, j'habite à Autun et toi où habites-tu ?

Croc'lavie (58) Posté le 20-02-2009 à 17:31 | Signaler un abus

Bonjour Birdy, tu habites où dans le 71, quelle ville ou village ? Il faut donner quelques détails pour celles qui prennent la route et pourraient passer te prendre sur leur passage ?
Je descends avec une amie en voiture, nous nous lèverons très très tôt pour arriver à Lyon à l'heure. Je n'ai pas étudié le trajet, mon amie vient de recevoir un GPS pour son anniversaire, c'est une super idée qui va nous rendre extrêmement service !

birdy (71) Posté le 19-02-2009 à 11:18 | Signaler un abus

Merci Claire pour ta proposition mais jeudi ça fait un peu trop tôt, je ne peux pas rester sur Lyon plusieurs jours. C'est très gentil et j'espère trouver une solution pour pouvoir te rencontrer.

Ikfeelgut Posté le 18-02-2009 à 15:57 | Signaler un abus

Bonjour Birdy,
J'habite aujourd'hui Aix-la-Chapelle(Allemagne)et peut-être à la date du 12/03 Apeldoorn(Pays-Bas),je descends en voiture par le Luxembourg,A31 ,puis A6:donc traversée de la Côte d'Or et Saône-et-Loire le JEUDI 12/03;mais je ne remonte pas après le séminaire(Auvergne,Touraine...).Si le jeudi te convient,je peux avec plaisir te "prendre"au passage...
A bientôt ta réponse et au 14/03 à Lyon
Amicalement à toi.
P S:si quelqu'un est interressé sur mon passage,ce sera avec grand plaisir!
Claire

birdy (71) Posté le 18-02-2009 à 14:10 | Signaler un abus

Bonjour, je suis allée me renseigner pour les trains pour me rendre au séminaire mais ce n'est pas facile. Y-a-t-il quelqu'un du 71 ou du 21 qui pourrais m'emmener ou maccompagner car je ne me sens pas à l'aise d'aller à Lyon en voiture toute seule ? Merci d'avance

hirondelle (28) Posté le 18-02-2009 à 13:36 | Signaler un abus

bonjour je suis sur le 28 a une 20 kms de Chartres, je ne vais pas au séminaire car je suis en maladie suite à une opération et donc je ne peux pas sortir comme je veux. Mais si ça vous dit vous pouvez me contacter par le biais du forum, j'y vais tous les jours et parcoure un peu tous les titres.
A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE