En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

relaxmax (81) Posté le 09-12-2008 à 09:20 | Signaler un abus

une petite place aux homme

y a t il d autres hommes qui comme moi veulent perdre du poids ???? JE NE DOIS PAS ETRE LE SEUL?????
Alors a plus pour vos commentaires
salut

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 21-02-2009 à 15:27 | Signaler un abus

CROC -

tu es bien matinale pour venir faire la causette avec ces messieurs !

ils sont sérieux "eux" -leur but est de mincir pas de "blablater" !

quant à moi ! j'ai tout le temps !
objectif atteint et stabilisée depuis 9 mois !

je le souligne afin de vous encourager !

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 21-02-2009 à 06:43 | Signaler un abus

Messieurs bien le bonjour
Ne vous en faites pas, votre cerveau enregistre tous les messages qu'il reçoit, vous pouvez continuer à écouter les MP3. Ce quasi sommeil travaille pour vous quand même.
Pour me redonner du coeur à l'ouvrage, j'écoute le matin après mon petit déjeuner, et j'ai une pêche d'enfer pour la journée. Il est vrai que si j'écoute le soir au lit, je fais comme vous, je décroche, et me réveille alors qu'il n'y a plus de son. C'est signe au moins, qu'on arrive bien à se lâcher.
Bonne journée

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 20-02-2009 à 19:10 | Signaler un abus

BONJOUR .Alors vous vous cachez,les hommes,vous n'aimez pas le forum?On ne vous voit plus,pas envie d'aider ou d'être aider par quelques mots gentils.Bon,je vous laisse,je venais juste aux nouvelles en passant.A bientôt peu-être?Amitiés à tous CLAUDINE(Louisette)

Croc'lavie (58) Posté le 24-01-2009 à 10:57 | Signaler un abus

Je viens vous rassurer, je lis les MP3 en général le soir au lit, mais je ne sais pas ce qui se passe je me réveille et mon PC ne parle plus, il est toujours allumé, mais pas de panique comme dit Françoise, notre subconscient travaille, il enregistre.
Cette semaine, je me suis levée une heure plus tôt que d'habitude, j'en ai profité pour écouter tranquillement 3 semaines. Cela n'a pas du tout la même résonnance dans notre esprit au petit jour, que le soir au coucher. Déjà le matin, je vaque à mes occupations, et je ne reçois pas les infos de la même façon. Je découvre des choses que je ne pensais pas avoir entendues, ou je les comprends différemment.

merlin77 (77) Posté le 22-01-2009 à 07:31 | Signaler un abus

bonjour je suit jacques speudo merlin77 je suit a la 3eme semaine et j'ai perdu 3kg5 je suit bien content mai pour les bandes audio moi sait pareil je ne vais jamais jusqu'au bout salut

kiefran (37) Posté le 20-01-2009 à 21:04 | Signaler un abus

CLAUDE

Tu peux t'endormir ce n'est pas grave ! ton subconscient, lui, enregistre !

bon programme

FRANCOISE-FK

CLAUDE (ST JORDI DESVALLS, 17) Posté le 20-01-2009 à 19:18 | Signaler un abus

Bonjour,
merci pour vos encouragements, et bravo pour vos résultats !
Pour ma part 4kg de perdus en 3 semaines....!
Par contre j'ai du mal à écouter les bandes ausio, elles m'endorment.... et je n'arrive jamais à écouter jusqu'au bout....
Allez au plaisir & slim smile !

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 20-01-2009 à 18:51 | Signaler un abus

bravo les hommes,les courageux,car vous vous lancez dans la minceur,domaine que certaines prsonnes,croient réservé aux femmes ce qui est totalement faux.Félicitation à vous,et que d'autres se lancent.Bon courage à toutes et tous,bonne motivation;bises amicales.Louisette

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 08:52 | Signaler un abus

RELAXMAX -

bravo pour les kgs envolés !
tu vois le résultat d'un programme bien suivi. C'est ton fils qui doit être époustoufflé !

FRANCOISE-FK

relaxmax (81) Posté le 08-01-2009 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour
je suis toujours fidel au poste avec 9kg en moins depuis le 17 nov 2008 et oui !!! pas mal et je continu je vois que certains hommes ont adoptés ce regime alors bon courage a tous :jacky




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE