En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Isabel (83) Posté le 01-12-2008 à 15:01 | Signaler un abus

Comment passer ces grosses envies incontrôlable?

Bonjour à toutes,
Je suis en semaine 3, la faim est passée maintenant, j'ai des moments ou j'ai de grosses envies de me remplir de chocolat,pain, brioche, nutella. Je résiste mais c'est très dur et très frustrant. Et je ne sais pas jusqu'à quand je vais résister, je ne me vois pas passer des mois comme ça. C'est une véritable torture intellectuelle.
Avez vous vécu ça ou le vivez vous encore? Et comment faites vous?
Bises à toutes
Isabel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilia3 (76) Posté le 22-12-2008 à 20:26 | Signaler un abus

aujourd'hui on ma donné des chocolats, je n'y ai pas encore touche mais pas envie de les redonner,cette nuit apres une grande rando je ne dormais pas et je me suis levée et j'ai craqué ,mais au fromage blanc quand meme mais j'ai plus d'envie que la premiere semaine et le fait d'etre seule me donne envie de compenser,

Feuillage de lune (49) Posté le 01-12-2008 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir Isabel,
Je viens d'avoir des réponses à ce genre de question sur le post envie de craquer.
Tu vas voir que ces envies vont aller en s'amenuisant pour ne plus devenir qu'exceptionnel.
l'important est de comprendre ce que tu vas chercher quand tu as envie de grignoter quelquechose de bon.
Contrairement à d'autres régimes comme j'en ai le souvenir à Weight watchers c'est pas génial de remplacer une envie de saucisson par un morceau de carotte car tu es toujours dans l'acte de manger.
Peut-être peux tu réfléchir à un autre plaisir.
Une bonne promenade, un bon livre, un coup de fil à une amie que tu aimes beaucoup et cela va peut-être t'aider à aller jusqu'au prochain repas.
N'hésites pas à en parler aux questions personnelles des coachs. Tu peux leur poser toute sorte de questions.
Prends soin de toi
Geneviève

magalisa (84) Posté le 01-12-2008 à 19:17 | Signaler un abus

Salut isabel !
Et oui, c'est très dur, et c'est souvent ce genre de comportement qui nous amené au poids où nous en sommes !!!
Travailler sur tes pensées négatives peut t'aider. Regarde aussi les posts sur l'EFT certains d'entre nous trouvent ça très efficace. Tu peux aller voir le site de JM sur le sujet, c'est très bien expliqué.
Bonne continuation à toi
Isa

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE