En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

relaxmax (81) Posté le 26-11-2008 à 12:08 | Signaler un abus

ouf c est bon !!!

ouf !!!! enfin je viens de retrouver ma bonne conduite et de faire disparaitre le petit surplus du a un week end copieux (le foie gras) donc je suis revenu a 95 kg , il me reste a perdre 5 kg avant noel dur dur mais si fais attention c est possible je pense !!!
depuis le 17 nov j ai éliminè 4 kg c est pas mal surout a mon age car c est de la vieille graisse!!! j ai 57 ans alors bon!!
allez !! bon ape a tous
jacky

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

relaxmax (81) Posté le 27-11-2008 à 09:03 | Signaler un abus

merci bahia et non je ne suis pas une battante !!! mais plutot un battant et oui il y a aussi de hommes qui pense a leur poids !!! /kiefran ;oui mon fils aussi me motive et il surveille de pres mes petits ecarts
bonne journée les filles !!!
bises
jacky

bahia (44) Posté le 26-11-2008 à 21:07 | Signaler un abus

y a pas d'age seulement l'envie de vivre pleinement et en étant soi meme
allez avec un pseudo comme cela, tu es battante
je parie sur toi sans souci
a noel tu auras tes 5 envolés
bise à toi et n'hésites pas aller sur ce forum

kiefran (37) Posté le 26-11-2008 à 20:46 | Signaler un abus

RELAXMAX - c'est plutôt un très très bon début ! mais non ce n'est pas de la vieille graisse ! à ton âge ? tu plaisantes !

CONTINUE comme ça ! c'est tout bon !
Que dit ton fils ?

BON PROGRAMME - reste déterminé -motivé
et mise sur le long terme !

bonne soirée

FRANCOISE-FK

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE