En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mamounette (44) Posté le 24-11-2008 à 12:33 | Signaler un abus

Se redonner espoir

Bonjour à toutes et à tous
Je suis rentrer dans le forum la semaine dernière après mainte hésitations. Aujourd'hui je voudrais en profiter pour me faire connaître un peu mieux enfin plutôt pour me libérée d'un "poids" devenu invivable.Je ne sait pas si mon témoignage aidera certaines personnes mais pour moi il sera positif sur tout les points.
Je me suis mariée et divorcée 1an après,difficile de concilier deux religions différentes ( france/maroc )
la naissance de ma fille m'a donner beaucoup d'espoir pour battir mon avenir. Je me suis remariée il y a 3 ans et avons eu une autre fille.Pour moi la vie suis son cour normale avec + ou - des petits soucis surtout avec mon ado de 14 ans.Bref les choses normales de la vie.
Ma vie serais plus clémante si ma personnalité n'était mise en cause,je suis en surpoids depuis l'adolessance et comble de tout je suis malentendante
J'ais décider de suivre ce programme pour me réconsilier avec moi,je suis aussi des cours de sophrologie qui m'aide a prendre consience de ma respiration et de mon corps.
Pour moi l'écoute des enregistrements est parfois difficile voir incompréhensible mais je le fait quand même car ils m'appaise.
Après maintenant plus de 10 kg en moins je retrouve l'harmonie du s'avoir vivre,je commence a m'aimer tel que je suis avec mes qualités et mes défauts.
Ce que je voudrais faire comprendre c'est que lorsqu'il y a de la vie il y a de l'espoir même lorsque l'on se sent rejetée par le regard et l'inconsience des autres

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maya (30) Posté le 12-12-2008 à 08:38 | Signaler un abus

tout est possible quand on a la volontée j'ai perdu 24kg en 14 semaines (3 mois et demi)! bon courage a vous et tenez bon vous y arriverez pour l'anniversaire de vos enfants !

Feuillage de lune (49) Posté le 03-12-2008 à 11:31 | Signaler un abus

Un petit coucou plein d'espoir pour vous dire que nous sommes bien là à se serrer les coudes dans les moments de joie, de doutes, de bonheur, de tristesse etc...
Stella soit confiante . Tu dis 20 kilos pour le deux avril n'est-ce pas ? Cela fait donc 20 kilos en 16 semaines. Est-ce que tu penses au fond de toi que c'est réalisable ? c'est juste une question ? et toi seule à la réponse .
bisous d'amour et à bientôt

mamounette (44) Posté le 02-12-2008 à 18:17 | Signaler un abus

Bonsoir Stella
Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ais laisser un peu de côté le forum ces dernier jours.
Merci pour ton réconfore,il me permet de constater que je ne suis pas seule,en faite nous sommes toutes ensembles à chercher le bien-être et la confiance en soi.Je s'ais que la route sera longue et ensemble nous y arriverons. Ta souffrance que tu décris il te faut l'évacuée, je suis là pour t'écoutée surtout n'hésite pas.
Tu dit aussi vouloir perdre encore 20kg avant le 2 avril et bien alors moi aussi puisque ma fille aura 8 ans le 5 avril. Je suis sûr que l'on va y arriver.Aller bisous et au plaisir de te lire.Mamounette

Stella (Hagetmau, 40) Posté le 25-11-2008 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour Mamounette. Ton témoignage est trés touchant. J'ai 50 ans, j'ai grossi au fil des ans et des grossesses. Là j'étais vraiment en surpoids, 1.63m 91.300kg, lorsque j'ai commencé le 6 octobre. Je soufflai comme un phoque en montant à l'étage chez moi et j'en avais assez de ne pas être au dehors comme je suis en dedans (je ne me ressens pas en surpoids)Je pèse 86.300kg au bout de 7 semaines. Mon objectif c'est de me délester de 20 kgs pour le 2 avril. Un de mes fils aura 28ans ce jour là.A lire tous nos témoignages, je suis effarée de la souffrance que nous avons accumulée. Pour moi c'etait une souffrance trés personnelle, privée que je gardai pour moi. Car a qui en parler? pour les autres si tu es "gros", c'est Ta FAUTE, manque de courage,de motivation...ah si c'était si simple!
Tu dis que les messages MP3 sont souvent incompréhensibles pour toi, peut-être que Jean-MIchel, pourrait t'en envoyer les textes, (sinon je peux le faire aussi)juste pour que tu saches consciemment ce que tu écoutes, même si le message subliminal est quand même reçu par ton cerveau.
Vive le forum qui nous permet de communiquer facilement ensemble! Tu es une personne trés courageuse entre le programme et l'amitié tu es sure d'arriver là ou tu veux. Bises à toi et à Kiefran et Feuillage de Lune;
Marie sylvie

Feuillage de lune (49) Posté le 24-11-2008 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir Mamanforum et bonsoir Mamounette.
C'est rigolo en écrivant cela j'ai le visage de ma fille qui me vient à l'esprit.
Moi je mesure 1m65 et je pèse cette semaine 78,200 mais je suis montée jusqu'à 82 KG
Tu vas voir, c'est comme le dis Kiefran + rien ne sera comme avant.
Les MP3 sont un bon outil. Ils sont même indispensables. ma fille a fait une formation de relaxologue et elle dit bien l'intérêt de prendre le temps de le faire. 0 la différence que nous avons la chance d'avoir 26 audios différents à la fin des 26 semaines.
Ma fille fait payer 30 euros la séance pour une fois par semaine.
Alors pourquoi se priver.
J'ai recommencé à la semaine O car je n'avais pas fait le programme à fond et j'avais besoin de temps pour intégrer tout et changer de vieilles habitudes de mauvais comportement. J'ai essayé beaucoup de programme différents et l'effet yoyo implique forcément une difficulté supplémentaire. J'ai commencé mon premier régime à 21 ans et j'en ai 48
Bonsoi
à bientôt

kiefran (37) Posté le 24-11-2008 à 15:52 | Signaler un abus

MAMOUNETTE -sois la bienvenue dans ce programme qui va t'apporter beaucoup de bien être, de confiance en toi et des amies ! même si c'est virtuel ce forum est vivant et réconfortant !

j'ai atteint mon objectif-je suis stabilisée depuis 6 mois et je sais que + rien ne sera comme avant.

Je suis intervenue sur le forum après avoir terminé ! et le déclic s'est fait à la suite d'un séminaire fait à TOURS par FLORENCE ET J.MICHEL - ce sont des coatchs humains, attentifs, généreux et si tu as besoin de poser des questions, n'hésite pas ils sont d'une gde disponibilité.

Je te souhaite bonne route avec ce programme - et donne de tes nouvelles.

bises
FRANCOISE-FK

mamounette (44) Posté le 24-11-2008 à 14:17 | Signaler un abus

Bonjour Feuillage de lune,
je te remercie de la confiance que tu m'apporte,j'en ai bien besoin.
J'habite a côté de Nantes à 25 kms.
J'ais commencer le programme le 15 septembre mais connecter au forum que depuis quelques jours et je trouve cela génial de partager cette expérience ensemble.
Pourquoi a tu recommencer à la semaine 0? Pense tu que les enregistrements soient une phase importante dans la perte de poids?
Pour ma part il me faudrais perdre encore 20 kg ( 1m68 39 ans 94 kg )
Merci pour ton attention envers moi.
Bonne après-midi et prends soin de toi aussi.Bisou a ton papa de ma part.
Mamounette


Feuillage de lune (49) Posté le 24-11-2008 à 13:31 | Signaler un abus

Bonjour mamounette,
j'ai été attirée par ton pseudo car c'est comme cela parfois que ma fille m'appelle.
Nous sommes aussi voisinne puisque j'habite dans le 49.
depuis combien de temps es-tu sur le site de jean-Michel.
moi aussi tu sais je ne viens sur le forum que depuis que j'ai recommencé à la semaine O
J'apprécie beaucoup ce redémarrage car je goûte avec délices aux MP3 que je redécouvre sous un autre côté et je relis les emails en faisant plus attention à chaque phrase et chaque exercice à faire.
En deux mot c'est un régal.
je perds doucement mais sûrment et j'attendrais mon objectif de 12 kg en 26 semaines.
Et toi combien te rest-il de kilos à perdre ?
Mon Papa est malentendant depuis trente ans et je connais les difficultés de vivre avec ce handicap. mais heureusement il y a internet qui est aussi un autre moyen de communiquer extraordinaire.
bonne fin de journée.
prends soin de toi.
Geneviève


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE