En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mamounette (44) Posté le 24-11-2008 à 12:32 | Signaler un abus

Se redonner espoir

Bonjour à toutes et à tous
Je suis rentrer dans le forum la semaine dernière après mainte hésitations. Aujourd'hui je voudrais en profiter pour me faire connaître un peu mieux enfin plutôt pour me libérée d'un "poids" devenu invivable.Je ne sait pas si mon témoignage aidera certaines personnes mais pour moi il sera positif sur tout les points.
Je me suis mariée et divorcée 1an après,difficile de concilier deux religions différentes ( france/maroc )
la naissance de ma fille m'a donner beaucoup d'espoir pour battir mon avenir. Je me suis remariée il y a 3 ans et avons eu une autre fille.Pour moi la vie suis son cour normale avec + ou - des petits soucis surtout avec mon ado de 14 ans.Bref les choses normales de la vie.
Ma vie serais plus clémante si ma personnalité n'était mise en cause,je suis en surpoids depuis l'adolessance et comble de tout je suis malentendante
J'ais décider de suivre ce programme pour me réconsilier avec moi,je suis aussi des cours de sophrologie qui m'aide a prendre consience de ma respiration et de mon corps.
Pour moi l'écoute des enregistrements est parfois difficile voir incompréhensible mais je le fait quand même car ils m'appaise.
Après maintenant plus de 10 kg en moins je retrouve l'harmonie du s'avoir vivre,je commence a m'aimer tel que je suis avec mes qualités et mes défauts.
Ce que je voudrais faire comprendre c'est que lorsqu'il y a de la vie il y a de l'espoir même lorsque l'on se sent rejetée par le regard et l'inconsience des autres

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE