En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

petitelfe38 (38) Posté le 10-11-2008 à 15:41 | Signaler un abus

Motivation

Bonjour à toutes et à tous, voilà 3 semaines que j'ai commencé et j'ai éliminé 5 kg. Je suis très motivée car chaque jour ( je ne peux pas m'empêcher de monter sur la balance tous les matins!) je vois les grammes déscendre. Et je me régale car avant je grignotais plus souvent que je ne mangeais, grace à ce site je fais de bon repas, vite préparés et plus de grignotage!!! super, non??? Je vous encourage toutes et tous, et gardez le moral. Bisouxxxx

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

petitelfe38 (38) Posté le 12-11-2008 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour Kiefran(37) merci pour ta réponse et ton encouragements. Pour te répondre, j'avais 12 kg à éliminer, il m'en reste donc 7 ! Je suis tellement motivée que je sais que je vais y arriver!!! je veux ce résultat pour l'été prochain, alors j'ai le temps... Bisous,
Marie

leeloo900 (Tassin la demi Lune, 69) Posté le 10-11-2008 à 23:35 | Signaler un abus

bonsoir,

j'ai commencé le programme il ya 16 semaine. 1 mois, 5 kilos dont 4 kilos la 1ere semaine, waoui! 2iem mois 3 kilos, maintenant je stagne, à env.1kg par mois. J'en suis à 10kg au total, ce qui est déjà tres bien. Mais mon objectif est beaucoup plus embitieux. Est-ce que quelqu'un a une astuce pour gerer les ralentissements? On me propose de faire une pause pour mon corps. je suis contente du programme, des MP3 et des recettes, je ne suis pas vraiment pour cette pause. Mais j'ai cette petite fustration à gérer.
Merci d'avance pour vos réponses

momo (64) Posté le 10-11-2008 à 19:08 | Signaler un abus

Bonsoir, je suis d'accord avec toi super ce programme, moi aussi les grignotage je ne connais plus!!
Je suis très contente pour tes résultats continues je suis dans la même voie que toi -11.2 depuis le 8.9.
A plus

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 10-11-2008 à 17:09 | Signaler un abus

WHAOU MERCI POUR CETTE SUPER MOTIVATION !!! ça fait plaisir!

kiefran (37) Posté le 10-11-2008 à 16:55 | Signaler un abus

PETITElfe - bonjour - et BRAVO - tu vois que l'on peut y arriver - tu es très motivée et déterminée ! c'est la clé de la réussite !

Tu veux éliminer combien ?

En ce qui me concerne - je suis pleinement satisfaite - j'ai atteint mon objectif et surtout depuis 6 mois je suis stabilisée -

IL est super ce programme - Les enregistrements audio sont d'une gde aide ! NE PAS NEGLIGER

Bisous

FRANCOISE La Tourangelle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE