En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dominique (34) Posté le 01-11-2008 à 20:41 | Signaler un abus

Au secour , à l'aide

Déçue ce matin .4 semaines que j'ai commencé et je n'ai perdu que 2 kg . Je ne sais plus quoi faire , je commence à ne plus y croire . Il me semble que je n'y arriverai jamais .C'est dure et mon moral baisse . Dites moi si vous aussi vous avez eu ce genre de problémes et si vous avez une solution miracle , je suis preneuse .Répondez moi s'il vous plait

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 05-11-2008 à 21:46 | Signaler un abus

Attention Anic, il ne faut pas que tu manges tous les jours la même chose tu vas vite te rebuter. D'autant plus que tu auras la sensation de recommencer à vivre ta journée d'hier, d'avant hier. Il faut que chaque jour ta vie soit nouvelle, colore-la de nouvelles teintes. Non je ne blague pas, je suis très sérieuse; il est beaucoup plus agréable de manger des repas colorés qu'un repas d'une seule couleur. Essaie, tu verras que tu reprendras gout à différents légumes et aliments en variant les consistances. Mange des légumes crus, cuits en rondelles, en purée, en soupe. Il est évident qu'il faut éviter les pommes de terre au début, mais n'hésite pas même à te faire des mélanges de toutes les couleurs et tu m'en diras des nouvelles.
Bonne soirée

kiefran (37) Posté le 05-11-2008 à 20:49 | Signaler un abus

ANIC -

Ne te décourage pas. Même si tu fais qques excès ne culpabilise pas. Mais je crois que manger des poireaux pendant 2 jours n'est pas la bonne solution ! Il faudrait mieux que tu suives tes menus qui eux sont équilibrés même si tu mets un peu plus de temps à éliminer qques kgs ! de + tu risques de te fatiguer et de vouloir compenser après.

ECOUTE BIEN LES ENREGISTREMENRS : ils vont te soutenir et t'apporter du bien être

AIES confiance en toi - tu vas prendre le rythme à ta cadence.

Bon courage

Bises

FRANCOISE

anic (02) Posté le 05-11-2008 à 19:29 | Signaler un abus

MERCI,KIEFRAN,DE NOUS SOUTENIR.JE VAIS ENTAMER LA 3 SEMAINE LUNDI.BAISSE DE REGIME VENDREDI SAMEDI JZ M ACCROCHE . J AI TENDANCE A EN FAIRE TROP.POUR GOMMER MES EXCES CA FAIT 2 JOURS QUE JE SUIS AUX POIREAUX VINAIGRETTE...
BISES

Mamie de Sophie (17) Posté le 05-11-2008 à 17:24 | Signaler un abus

méssage pour Kiefran,
c'est sympa tes conseils, je suis le programme dépuis 40 jours, et j'ai perdue 200 gr (pas enorme!!), mais je vais rester dans les régimes avec les récettes proposés. ^Je garde l'espoire.
Bisou
Grand-maman de Sophie

dominique (34) Posté le 03-11-2008 à 23:00 | Signaler un abus

Pour répondre à Catoun .Oui j'ai suivi les menus du mieux possible en renplaçant les aliments par ce que j'avais de disponible à la maison . Je fais une activité de détente parce que nous avons de gros problémes en ce moment et que j'ai besoin de faire le vide pour oublier tout çà .J'écoute régulierement les enregistrements et si je peux plutôt 2 fois qu'une . Je crois que j'ai compris quelques choses aujourd'hui , j'ai pris tous ces kilos en plusieurs années , je ne vais pas éliminer tout çà en quelques mois , il va me falloir être patiente .Les coachs ont répondu à mon appel et celà m'a permis de comprendre qu'il ne faut pas baisser les bras . Mon corps doit s'habituer aux nouvelles habitudes d'alimentation , avant de répondre .Vous m'avez bien aidée et je pense que j'aurai encore besion de vous .Mais j'ai repris courage et confiance et si d'autres y arrive pourquoi pas moi ? Je ne suis pas aussi nulle à prés tout .Il va me falloir être patiente , j'espére que celà ne serras pas trop dureet que je vais y arriver.Merci encore à tous et à bientôt pour des nouvelles POSSITIVES

Catoun (64) Posté le 03-11-2008 à 17:37 | Signaler un abus

Bonjour Dominique
Il y a 4 semaines que tu as commencé ce programme et tu as éliminé 2 kg ; je trouve que c'est déjà un début intéressant. Veux-tu nous dire si tu suis les menus indiqués , écoutes-tu les enregistrements chaque jour, as-tu une activité sportive ou de détente. Essaie de ne pas focaliser sur le poids mais sur la nouvelle façon de te réalimenter. Va à ton rythme et tu verras le déclic s'opérer. Donne-nous de tes nouvelles. Bises du Béarn

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 02-11-2008 à 11:55 | Signaler un abus

bonjour dominique,
ne baisse pas les bras tu as tout à gagner en continuant ..regarde les posts,tu y trouveras beaucoup d'énergie
et tu sais un jour ou l'autre nous avons été tous découragé et nous sommes là un an après...et tu as laissé sur le bord de la route 2kg.
nos corps ne réagissent pas de la même façon. nous sommes avec toi,fais les mp4 qu'en tu te sens plus vulnérable.
reviens vers le site quand tu veux parler il y aura tjrs quelqu'un pour t'encourager
douce journée à toi
catherine

Croc'lavie (58) Posté le 02-11-2008 à 04:06 | Signaler un abus

Bonjour Dominique
On ne baisse pas les bras, tu sais qu'on a pas tous le même rythme, c'est comme les voitures, il y en a de plus rapides que d'autres, notre machine c'est pareil.
Ce qui compte déjà c'est que tu ne reprends pas de poids, penses-tu à noter tous les jours ce que tu manges sur ton blog ? Bois-tu beaucoup d'eau ? As-tu des troubles digestifs ?
Je suis pas médecin, seulement secrétaire commerciale, et si tu as répondu oui à toutes mes questions, une solution, pose tes questions à nos coachs, ils vont te répondre et te guider. Mais il y a un impératif c'est que ton blog soit à jour. Allez au boulot si ce n'est fait !
En tous cas te tortures pas ça ne mérite pas, et viens nous voir, fais un tour sur les différents posts, et tu trouveras certainement réponses à tes questions.
Bonne journée

kiefran (37) Posté le 01-11-2008 à 22:31 | Signaler un abus

DOMINIQUE - Tu as éliminé 2 Kgs c'est bien - FAIS CONFIANCE en ce programme- Vas à ton rythme - Je ne sais pas combien de kgs tu veux éliminer mais il faut laisser du temps au temps ...

Il faut que ton corps s'habitue à se bien nourrir.

Fais toi de belles assiettes, il ya des recettes délicieuses et simples.

ET SURTOUT ECOUTE -RE-ECOUTE les enregistrements audio - INDISPENSABLES
ils vont t'apporter beaucoup de bien être, de sérénité et t'amener vers le but recherché ! tu ne t'en rendras meme pas compte.

Tu peux t'endormir en les écoutant car ton subconscient, LUI, veille.

Aies confiance en toi, ce programme est là pour t'emmener vers le but recherché.

Viens nous voir sur le forum, je t'assure qu'il va t'apporter beaucoup.

Je t'assure que tu vas y arriver -

SOIS MOTIVEE-DETERMINEE - Je t'assure
que tu peux le faire.

J'y suis bien arrivée et depuis bientôt 6 Mois - je suis stabilisée.

ALORS POURQUOI PAS TOI ?????

Je t'embrasse

FRANCOISE

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE