En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Jakline60 (60) Posté le 26-10-2008 à 21:00 | Signaler un abus

reprendre le programme après arrêt - BESOIN DE SOUTIEN

Bonsoir à tous et à toutes
Me voilà de retour après avoir déserté plusieurs mois le site et le programme résultat lorsque je me suis inscrite en JANVIER 2008 je pesais 76K, j'avais perdu 4Kgs et maintenant je pèse 78kgs...je suis diabétique et il est impératif que je perde du poids, j'ai repris une activité sportive depuis SEPT 08, Gym deux fois par semaine et marche... Je vais reprendre depuis le début et compte sur vous...Jakline

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 15-01-2009 à 08:51 | Signaler un abus

FEUILLAGE bjr

je n'ai jamais pensé que j'étais au régime. Pour moi un régime ce n'est pas ce que nous offre ce programme. J'ai toujours pensé "je vais m'alimenter différemment, sainement" et le résultat est que je suis mince que je le reste sans vraiment de contrôle mais uniquement par reflexe, mon corps refusant les abus ! de plus quelques écarts faits sans culpabilité me permettent de tout manger en petites quantités en me faisant plaisir!
Mon corps a besoin de cet équilibre de nourriture saine. Il me rappelle à l'ordre si je fais un abus ! j'en ai eu l'expérience pendant les fêtes !

en fait il y a un contrôle inconscient qui se fait - en tous cas pour moi c'est comme ça.

bises
FRANCOISE-FK

amy (22) Posté le 15-01-2009 à 07:33 | Signaler un abus

s'alimenter correctement quelle satisfaction, meme si les kgs ne partent pas comme un coup de baguette magique nous avons tant à gagner au niveau santé , une autre facon de faire les courses, bref que du positif...c'est bien de faire remonter les postes, feuillage de lune tu es tres active sur le forum c'est agreable de voir des noms disons familier.bonne journée à toutes et tous

Feuillage de lune (49) Posté le 15-01-2009 à 00:04 | Signaler un abus

Coucou,
J'avais envie de faire remonter ce post là !!!
Voilà la situation :
Nous sommes certaine à avoir repris un abonnement car nous sommes vraiment motivée pour réussir à éliminer définitivement nos fichus kilos.
Nous avons repris le rythme avant les fêtes et les résultats étaient encourageants.
Les fêtes sont arrivées et zu alors le rythme a été cassé. Dur dur de reprendre.
Quels sont les enjeux ??
Réussir à atteindre notre objectif car pas question de dépenser encore un nouvel abonnement.
Rentrer dans le maillot tout neuf, type bikini et s'offrir en récompense une semaine sur une plage de rêve.
Se permettre des écarts sans plus jamais se dire attention je suis au régime.
Bânir de notre language " je suis au régime" mais pouvoir dire je suis mince et je le reste car je me contrôle régulièrment.Pas pareil
Allez à vous quels sont les enjeux qui vous viennent à l'esprit ?



Feuillage de lune (49) Posté le 07-12-2008 à 23:04 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Contente de te retrouver Itaparika. je me demandais pourquoi nous ne te lisions plus ???
Dans la dernière formation que j'ai fait il était question de notre tribu qui est composée des gens dans notre cercle d'amis et famille , ces gens sur qui l'on peut compter réèllement. Cette tribu doit avoir au minimum une dizaine de personnes qui sont à nos côtés pour nous soutenir et nous encourager dans tous les moments de notre vie;
finalement en te lisant itaparika je viens de découvrir que le forum de ce site c'est extraordinaire pour çà aussi.
Parfois je me sentais seule et pas toujours encouragée dans mes démarches vers le mieux-être.
ici je sens beaucoup d'énergie positive qui me donne vraiment envie d'aller plus loin vers mon objectif.
Vive la tribu des petites abeilles !!!
Feuillage de lune : coach de bonheur ! hugh

mincealors (78) Posté le 07-12-2008 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Michèle, tu as eu raison de passer par ici. C'est vrai qu'il faut être toujours maître de soi pour conserver ses acquis. Tes 2,5 kilos vont s'envoler, tu le sais bien ! Mais je comprends que tu puisses être déroutée par ce "lien" entre baisse de moral et prise de poids qui revient encore. Je ne sais pas si je suis claire dans mes propos. En tout cas, donne-nous de tes nouvelles.

Croc'lavie, on voit les bienfaits des mp3 chaque fois qu'on les néglige !! Tu vas y arriver, sans doute pas au même rythme que les autres qui ont commencé à la même date que toi. Si moi qui fais partie des dinosaures de ce forum peux encore y croire, alors ...

Pour moi, petit coup de mou ces derniers jours. je vous en parlerai plus tard.
Grosses bises à tou(te)s les revenant(e)s, tenez bon !
Jaila

Croc'lavie (58) Posté le 07-12-2008 à 08:45 | Signaler un abus

Michèle, comme je me retrouve dans ton témoignage ! Tout comme toi, j'ai fait du sur place pendant quelques semaines, je ne savais plus où j'allais, et j'ai commencé à sombrer.
Hier comme je faisais du ménage, j'étais seule, non dérangée, j'ai mis les MP3 et écoutés les messages que je n'avais pas lu. Cela faisait 4 semaines que je n'en avais pas écouté ! J'ai regretté ma négligence, car parmi ceux ci il y a l'estime de soi, et d'autres choses qui me parlent. Demain, je vais commencer ma semaine 14, mais je vais m'y attacher plus solidement, c'est sur !
Nous sommes des humains avec tous leurs travers et non des automates, notre programmation à quelques fois des dérives, alors pardonnons à notre mental ses égards, je m'aime et je m'accepte, même si..... à toi de jouer !
Bon dimanche

itaparika (76) Posté le 06-12-2008 à 23:05 | Signaler un abus

coucou
Je reviens vers vous après une grosse baisse de moral. Je ne sais pas vraiment expliquer ce qui s'est passé : beaucoup de choses se sont téléscopées et je n'ai pas bien réagi. Heureusement j'ai utilisé l'EFT à chaque émotion négative ressentie et cela me permet de rebondir actuellement. Ma balance accuse un + 2,5kg alors j'ai repris les mp3 et je replanche sur l'estime de soi. Alors que je me sentais forte, positive et omptimiste je me suis sentie fragile et malheureuse... La phrase préférée d'Anne me revient en mémoire et me parait vraiment d'actualité : "Sans doute l'un des meilleurs moyens de pratiquer le developpement personnel : en se vivant comme l'artisan PERPETUEL de soi" Je pensais que cette force ne me quitterait plus mais je viens de comprendre qu'il faut l'entretenir pour la conserver. J'ai cru que je repartais en arrière mais non cette expérience me permet de continuer mon cheminement. Alors en avant marche!!!...
douce nuit
Michèle

Feuillage de lune (49) Posté le 06-12-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour les revenantes!!!
Un petit coucou pour vous souhaiter un agréable week end.
malgré ce fichu kilo que je devais éliminer cette semaine et qui est encore resté incrusté par ce qu'il se sentait bien sans doute ... je vais très bien. j'ai le moral comme jamais je n'ai eu même avec ces résultats je positive.
c'est vrai que j'écoute matin et soir les audios, je me suis bien mise aux exercices physiques + footing cette semaine, l'EFT plusieurs fois cette semaine pour différentes choses.
Il n'y a pas de secret ou plutôt si !!!
Ces kilos qui ont malgré tout mis du temps à s'incruster n'ont pas envie de quitter la place de sitôt...
Mais on les aura , c'est promis !!!
Comment vous êtes vous imaginé pour le nouvel an ?
Dans quelle tenue ???
Et qu'avez vous appris cette semaine ???
Bisous tendres à tous et à toutes

Mamie de Sophie (17) Posté le 06-12-2008 à 17:00 | Signaler un abus

Salut Jakline,
ton méssage me touche, je suis dans la même situation, ou presque. C'est difficile de te donner de conseil, quand je n'arrive pas, mais je vais t'encourager et par la même, m'encourager! Chaque jour il faut continuer, re-commencer, se dire que ca vaut la peine. Faire attention, sans obsession, marcher, faire un peu de gym., etc.
Gros bisou
Martina9
Mamie de Sophie

mincealors (78) Posté le 04-12-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour Croc'lavie, Kiefran et toutes les motivées et les moins motivées,
Oui Croc, c'est bien moi et pas si jeune que ça (lol) !

Bonne journée de minceur à vous tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE