En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Helene74 (74) Posté le 14-10-2008 à 09:24 | Signaler un abus

Vos trucs et astuces contre l’envie de sucre ?

Bonjour !

Petit cas d’école : aujourd’hui, vous êtes fatigué(e). Vous êtes au travail, il est 15h, vous enchainez les tâches et les réunions, jusqu’à au moins 18h. Ca fait 1/2h que vous luttez contre l’envie de chocolat chaud (55 calories), et vous savez que dans 1/2h ce sera pire, car vous avez besoin de reconfort (à cause de la fatigue).
Comment faites-vous ? quels sont vos « truce et astuces » ? merci !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Helene74 (74) Posté le 16-10-2008 à 08:42 | Signaler un abus

Merci pour toutes vos astuces! Je m'aperçois que je ne suis pas seule dans ce cas.... ;-) Moi je viens de perdre mon 1er kilo, je suis dans la 4è semaine, mais je fais bcp de chemin dans ma tete! c'est le principal! a bientot!

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-10-2008 à 17:15 | Signaler un abus

bonjour Héléne et bien moi,je m'octroie tous les soirs un carré de chocolat avec mon ptit déca devant la télé avec mon Mari!
Si l'envie se fait sentir, je le visualise et j'attends;Mais tout ceci demande un peu de temps et les MP3 t'aideront...
Bonne soirée
Boujou normand
Martine

nanie (76) Posté le 15-10-2008 à 11:16 | Signaler un abus

de la volonte chose qui n'est pas encore dans mon vocabulaire ;18 h je craque chocolat bonbons meme si je n'en mange pas des tonnes je craque quand meme je n'ai perdue que 2 kg en 6 semaines ,pas terrible ;courage helene il en faut;

brizette (74) Posté le 15-10-2008 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour Hélène, Ca m'arrive très souvent dans ce cas, je prends une grande respiration et surtout je bois beaucoup d'eau. Ca me rempli l'estomac. Et je n'y pense presque plus. Par contre ces soirs là j'essaie de manger tôt pour ne pas craquer.

Bon courage
Brizette


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE