En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ninette (49) Posté le 08-10-2008 à 17:29 | Signaler un abus

6ème semaine..et un peu de découragement

j'en suis maintenant à la 6ème semaine du programme..
ça a bien démarré les 3 1ères semaines et depuis l'élimination se ralentit..
je continue à suivre les menus +/- ou je fais des échanges de jours...mais je commence à trouver difficile de devoir réfléchir sur ce que je dois manger pour perdre du poids et ne pas suivre simplement mes envies..
Avez-vous rencontré cette lassitude, découragement ??Y a t'il des paliers difficile à franchir même si on respecte le programme ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ninette (49) Posté le 13-10-2008 à 09:47 | Signaler un abus

abandon de cette discussion car j'ai trouvé du soutien ailleurs

bon courage à toutes

ninette (49) Posté le 10-10-2008 à 13:41 | Signaler un abus

bonjour Luluch et momo

aujourd'hui ça va mieux..j'ai retrouvé le moral..le beau temps y est aussi pour qq chose !!du soleil!!!
la réponse des coachs m'a aussi apporté..c'est vrai qu'il faut accepter d'aller lentement ..mais sûrement..
si il y avait eu une tortue comme icone je l'aurai choisi !!
je me fais des petits plaisirs mais sans culpabiliser..car on retomberait dans nos anciennes croyances.." ça va me faire grossir" !!
et je pense que se faire laisr de temps en temps est important pour éviter la frustration, la pire ennemi des kgs qui s'envolent
je vais peut êtte aller voir sur votre post" toute seule" car les discussions que je suis sont très calmes !!

ninette (49) Posté le 09-10-2008 à 11:22 | Signaler un abus

merci Luluche et momo...

vos messages me remontent le moral...
c'est important de pouvoir échanger sur nos joies, nos difficultés...ça m'aide à tenir bon !!

A bientôt

momo (64) Posté le 08-10-2008 à 21:51 | Signaler un abus

Bonsoir, merçi Luluch pour m'avoir éclairé sur les écarts c'est bien vrai ce ne sont pas des écarts mais plutot des envies , je pense que cette nuit cette notion va travailler.
A plus

luluch (verniolle, 09) Posté le 08-10-2008 à 21:03 | Signaler un abus

Salut Ninette!
Moi j'en suis à ma 10e semaine, perdu que 3kg en semaine 3 et 4. depuis je me débats, entre moments sérieux où je suis fière de moi, et relâchement total avec même quelquefois les fringales dont je pensais m'être débarrassée. Là je suis dans une phase +, j'écris dans le post "toute seule" et avec les filles qui étaient un peu en baisse de régime comme moi on s'est lancées un défi pour la semaine. Moi ça m'a mis un coup de fouet et ma semaine a bien commencé niveau alimentaire et motivation.
Mais OUI, c'est dur dans la durée même si je ne trouve pas le programme très restrictif. je ne suis pas les menus à la lettre mais respecte le principe, beaucoup de protéines, de grosses salades composées, beaucoup de légumes verts, un fruit et un laitage par jour en alternance pour les desserts. Je me fais de petits plaisirs, j'ai banni le mot "écart" de mon vocabulaire (tu verras ça dans un prochain mail des coachs qui m'a beaucoup parlé à moi).
Suivre ses envies, oui, un peu, mais ces envies sont-elles compatibles avec un amincissement?
Je te souhaite bon courage et accroche toi, ça vaut le coup. Moi il ne me reste que 3kgs à éliminer, je cherche la motivation par tous les moyens, je vais y arriver!!!
Je te suis par mail et apprécie beaucoup tes messages, je suis sûre que toi aussi tu vas réussir!
Bisous
Ludivine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE