En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 24-09-2008 à 22:39 | Signaler un abus

pour se MOTIVER, allez voir dans le blog des coachs

Je lance ce post car il serait dommage de passer à côté de : "un séminaire riche en émotion" dans le blog des coachs!
Si vous n'avez pas pu vivre ce séminaire qui nous a tant apporté, surveillez le prochain et faites tout pour y assiter!!! Vous ne le regretterez pas!!!
Michèle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 26-09-2008 à 04:09 | Signaler un abus

Il faut lire : entonnoir renversé... Avec un V ! Mais vous aviez compris, je pense...

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 26-09-2008 à 04:09 | Signaler un abus

Il faut lire : entonnoir renversé... Avec un V ! Mais vous aviez compris, je pense...

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 26-09-2008 à 04:08 | Signaler un abus

Le message de Martine ci-dessus me fait presque me rouler par terre de rire !!! Mais je ne vous blâme pas, ton mari et toi, Martine... Il est évident que si l'on regarde les photos sans savoir ce qu'est l'EFT, on est voué à se poser des questions !!! Je te rassure, personne n'avait d'entonnoir rencersé sur la tête !!! LOL
Bon, je vais me coucher, moi, sur ce... Il est temps...

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 26-09-2008 à 04:07 | Signaler un abus

Le message de Martine ci-dessus me fait presque me rouler par terre de rire !!! Mais je ne vous blâme pas, ton mari et toi, Martine... Il est évident que si l'on regarde les photos sans savoir ce qu'est l'EFT, on est voué à se poser des questions !!! Je te rassure, personne n'avait d'entonnoir rencersé sur la tête !!! LOL
Bon, je vais me coucher, moi, sur ce... Il est temps...

itaparika (76) Posté le 26-09-2008 à 00:07 | Signaler un abus

De rien... tapote bien!!!
bisous
Michèle

momo (64) Posté le 25-09-2008 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir, Michèle j'ai suivi tes conseils j'ai été sur le blog des coach et aussi sur EFT que j'ai refait
Merçi encore
Monique

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-09-2008 à 12:34 | Signaler un abus

bonjour les Normandes, je suis allée sur le site hier mais je n'y arrive pas trop mais hier je n'avais pas la tête à ça,je recommencerai ces jours-ci.
Ceci dit mon Mari et moi comprenons mieux les photos....
bisous
Martine

Danièle (76) Posté le 25-09-2008 à 10:28 | Signaler un abus

Michèle comme d'habitude ...
Quelle bonne idée pour partager;merçi à toi.
Bisous

Toinette (78) Posté le 25-09-2008 à 06:35 | Signaler un abus

Michèle, merci pour tous ! il est vrai que les personnes qui ne connaissent pas encore trop le forum risquent de manquer le "blog des coachs" et ce serait vraiment dommage.
D'autant qu'il est question de l'EFT qui est vraiment un outil formidable à la portée de chacun de nous ! LN

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE