En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 22-09-2008 à 07:32 | Signaler un abus

MERCI Anne

Je voulais rajouter un grand merci spécial pour Anne car c'est grâce à toi que ce séminaire a eu lieu. Merci pour tout ce travail d'organisation et cet accueil. Nous n'oublierons pas nos petits moments de détente où tu avais recréé le "salon de Juliette" et où tu nous as fait découvrir des saveurs nouvelles et délicieuses. De même pour les restaurants où tu as recherché l'originalité, la qualité tout en ménageant nos bourses!!! Encore merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 01-10-2008 à 23:31 | Signaler un abus

je vais jeter un pavé dans la marre,mais il me semble que Jean-Michel a parlé de mi-novembre à Nancy!!Ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression d'être la seule à avoir entendu çà!!!!Merci Anne,merci Mireille ,merci Michèle ,merci merci à toutes et tous d'avoir été là , c'était génial!!!Je suis partante pour le prochain et je crois que mon époux est aussi impatient que moi mais pas pour les mêmes raisons!!!!Gros bisous à toutes Rachel






mimouche (83) Posté le 01-10-2008 à 21:14 | Signaler un abus

Oui, gros bisous à tous et à toutes ... pas un jour sans que je ne pense à ces 2 journées tellement remplies! Pour moi le voyage fut long (heureusement en compagnie de mon cher et tendre) et j'avais longtemps hésité avant de me décider à venir ... mais vraiment ça en valait la peine! Alors effectivement, à quand le prochain séminaire ??
Bises affectueuses à tout le monde
Mireille

itaparika (76) Posté le 01-10-2008 à 20:49 | Signaler un abus

A quand le prochain????????
Bisous à tous!
Michèle

Anne Petitspas Posté le 01-10-2008 à 14:13 | Signaler un abus

merci Rachel!! tu me redonnes là encore le plaisir de lire des mots si touchants !
et moi aussi j'ai été heureuse de te rencontrer, même si on n'a pas eu beaucoup le temps de papoter plus personnellement.
C'est toujours un peu frustrant de voir tout le monde en même temps, mais aussi si fantastique de se dire qu'on est tous rassemblés ainsi! alors je prends tout ce qu'il y a de bon et me dis que de toutes façons, on a partagé des moments super ensemble.
Je vous remercie encore une fois vous tous d'être aussi attentionnés à mon égard et je vous redis que cela a été un réel plaisir pour moi de préparer cette rencontre et vos commentaires en rajoutent à ce plaisir!
douce après midi
bises
Anne

rachel (45) Posté le 30-09-2008 à 23:01 | Signaler un abus

Voilà j'arrive après la bataille!!!!Un grand merci à toi Anne pour tout le travail accompli et oh combien apprécié de tous!!!Tout était parfait!!!Les sujets abordés(même s'ils n'étaient pas de ton chef)les divers thés et cafés,les multiples petits gateaux et autres douceurs,les restos,vraiment TOUT quoi!!!J'ai été contente de te rencontrer en vrai car tu es exactement telle que je t'imaginais!!!Généreuse,rayonnante,gaie,s'aimant et s'acceptant totalement!!!Bref heureuse quoi!!!Gros bisous Anne et surtout ne changes rien!Rachel

hirondelle (76) Posté le 24-09-2008 à 00:34 | Signaler un abus

Bonsoir, Merci Anne de nous avoir "concocter" un accueil si chaleureux si bien pensé et qui a merveilleusement completer toute la richesse de ce séminaire.
douce nuit


boutis13 (13) Posté le 23-09-2008 à 22:49 | Signaler un abus

grand grand merci Anne .....
Bisousssssssssss
Renée

itaparika (76) Posté le 23-09-2008 à 22:38 | Signaler un abus

Merci Agnès pour ce renseignement mais sur le post avec nos adresses il n'y avait pas le pseudo. Comment vont tes mains? J'espère que cela continue à mieux aller et j'espère que la reprise lundi matin n'a pas été trop difficile!
Recoucou Geneviève, heureuse de te retrouver là car c'est avec un grand plaisir que j'ai fait ta connaissance. Je suis ravie que ce séminaire ait pu te rebooster et que tu repartes sur de nouvelles bases prometteuses! Pour ton mari ne t'inquiètes pas, cela lui passera mais je comprend que cela soit désagréable!!! J'ai connu cela la première fois lorsque je suis allée à Lyon. Maintenant il n'y a plus de problème, il a compris qu'il n'y avait rien à craindre. Un argument à donner contre le sentiment d'une secte, c'est qu'elle demande toujours beaucoup d'argent (là 19,90 euros par mois ce n'est pas le cas). Et puis une secte rend dépendant alors que là cela nous rend autonome. Bon cheminement.
Bisous à tous
Michèle

NOUNE (91) Posté le 23-09-2008 à 20:56 | Signaler un abus

Moi aussi, je trouve cela extraordinaire cette espèce d'osmose entre nous.
Michèle, c'est Geneviève d'Angers qui se cache derrière le pseudo germe de blé.
Bises

Agnès

itaparika (76) Posté le 23-09-2008 à 19:39 | Signaler un abus

Bonsoir je suis heureuse de voir que nous ressentons tous les mêmes choses : que du positif et du bonheur. Par contre qui se cache sous le pseudo de germe de blé? Je suis curieuse mais j'aimerai bien pouvoir mettre un visage dessus.
Douce soirée à tous.
Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE