En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

senga (Reims, 51) Posté le 07-09-2008 à 12:38 | Signaler un abus

abandon du programme

Après un bon début(3 kgs en 1 mois) quoi que n'ayant pas compris les mp3 hebdomadaires expliqués gentiment lors de la rencontre à Doubs, j'ai lâché les pédales avec les vacances, j'ai seulement écouté les nouveaux mp3 mais pas suivi le programme et depuis 3 semaines rien du tout car je change de vie (ville, travail, installation en couple) et c'est un peu trop pour moi, je ne peux pas tout gérer. Que suggérez-vous ? reprendre depuis le début ?
Je ne me sens pas non plus la force pour le marathon à Tours ( c'est loin des Ardennes!).
Bisous à toutes et bon courage.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jojo (59) Posté le 21-09-2008 à 10:47 | Signaler un abus

c est vrai il ne faut pas abandonner car moi j ecoute les mp3une fois par jour et ça va alors reprends et tu verras que ça va aller il faut juste un peu de motivation et c est reparti aller bon courage jojo du 59

PCH (Fontaine Sous Jouy, 27) Posté le 20-09-2008 à 16:32 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi j'ai du laisser les mp3 de côté pendant les vacances. j'ai simplement réécouté une fois les mp3 précédents et puis au bout de 2 semaines j'ai repris là où j'en été resté. Je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre avec les mp3. Ce sont des messages destinés à nous reprogrammer, à nous faire adopter un nouveau comportement alimentaire. c'est de la PNL (programmation neuro linguistique). C'est excellent pour repartir du bon pied, que ce soit sur le plan alimentaire ou dans tous les domaines où on a besoin de retrouver de l'énergie positive. Il faut s'abandonner à ces messages, il faut qu'ils pénètrent en nous et deviennent notre nouvelle nature. J'ai perdu 18 kilos depuis début Juin. Un conseil: quand vous faites quelque chose faites le à fond! On trouve toujours 20 minutes quelques fois dans la semaine, au moins le soir avant de se coucher. En revanche il ne faut pas regarder la télé à la place. Plusieurs personnes qui me disent ne pas avoir de temps pour faire quoi que ce soit regardent la télé le soir. C'est sûr que là... Philippe



rachel (45) Posté le 13-09-2008 à 17:36 | Signaler un abus

Agnès rappelle-toi DOUBS!!!!N'étais-ce pas super????Moi aussi j'ai des soucis en ce moment qui font que le suivi du programme n'est pas des meilleurs....mais justement je compte beaucoup sur TOURS pour me remettre en selle!!!Allez,viens!!!J'ai lu sur un autre post que quelqu'un partait des Yvelines(je crois) et te proposait du co-voiturage et du co-dortoir à l'hôtel....Réfléchis bien avant de prendre une telle décision que tu ne manquerais surement pas de regretter!!!Bisous et à très bientôt maintenant!Rachel

Anne Petitspas Posté le 08-09-2008 à 21:51 | Signaler un abus

encore un mot pour Senga, je te suggère de laisser "couler" les jours doucement jusqu'au 20 sans te poser de questions, te détendre, venir à Tours et tu verras ensuite!
Anne

Anne Petitspas Posté le 08-09-2008 à 21:49 | Signaler un abus

pour Senga :
je comprends tout à fait que tu manques d'énergie : réfléchis simplement que le séminaire de Tours te redonnera à coup sûr l'envie d'aller plus loin... alors cela ne vaut il pas un marathon??? au fait tu viens en joggant?? lol
douce soirée
Anne

Anne Petitspas Posté le 08-09-2008 à 21:47 | Signaler un abus

bonsoir
je lis qu'il y a de la "rumba" dans l'air!!
Marcat, que ne comprends tu pas aux mp3?
dans ces moments un peu particuliers de doutes, ou de découragements, avez vous pensé que les coachs sont là pour vous aider?
Nous sommes plusieurs ici à pouvoir vous dire combien leur soutien est important dans ce programme et c'est ce qui fait la différence avec ce que vous avez pu connaître auparavant.
et puis... connaissez vous la fameuse histoire des "petits pas"??? alors rendez vous sur le post "les petits pas japonais, le kaizen" dans moral et motivation!
douce soirée
Anne

jojo (59) Posté le 08-09-2008 à 17:15 | Signaler un abus

il ne faut surtout pas baisser les bras moi cette semaine j ai rien perdu mais je continue et un tres bon moral bisous et il faut continuer josiane du 59

marcat (14) Posté le 08-09-2008 à 16:49 | Signaler un abus

et bien moi j'ai baiser les bras depuis ongtemps trop restrictif les mesage mp3 je n'y comprend rien et comme j'ai loupée pas mal de semaineje ne sais plus ou reprendre a bientot

marcat (14) Posté le 08-09-2008 à 16:48 | Signaler un abus

et bien moi j'ai baiser les bras depuis ongtemps trop restrictif les mesage mp3 je n'y comprend rien et comme j'ai loupée pas mal de semaineje ne sais plus ou reprendre a bientot

claire62 (59) Posté le 08-09-2008 à 16:33 | Signaler un abus

il ne faut jamais baisser les bras même si le moral est parfois en baisse moi je suis un peu comme vous à la dérive mais j'ai décidé de continuer à me battre alors ensemble soutenons nous bon courage et à bientôt C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE