En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

senga (Reims, 51) Posté le 07-09-2008 à 12:38 | Signaler un abus

abandon du programme

Après un bon début(3 kgs en 1 mois) quoi que n'ayant pas compris les mp3 hebdomadaires expliqués gentiment lors de la rencontre à Doubs, j'ai lâché les pédales avec les vacances, j'ai seulement écouté les nouveaux mp3 mais pas suivi le programme et depuis 3 semaines rien du tout car je change de vie (ville, travail, installation en couple) et c'est un peu trop pour moi, je ne peux pas tout gérer. Que suggérez-vous ? reprendre depuis le début ?
Je ne me sens pas non plus la force pour le marathon à Tours ( c'est loin des Ardennes!).
Bisous à toutes et bon courage.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 19-12-2008 à 12:42 | Signaler un abus

On abandonne pas on maintien le cap les filles. Le vent est avec nous.
On fera juste une petite escale mercredi soir et jeudi pour repartir de plus belle vers la destination bonheur-minceur avec les beaux mailoots de bain deux pièces qui vont avec pour les vacances sur les plages dorées...
bisous coquins

christine (victoria) (13) Posté le 17-12-2008 à 14:14 | Signaler un abus

coucou!!feullage de lune merci pour tes ancouragements je vais tenter 1 kg avant noel ca ne devrait pas poser de problème c'est tellement dificile de si remettre on perd dificilement et on reprend au 1er ecart bon j'arrete de me plaindre lol!! je n'ai pas d'exuses pour pas y arriver
bisopus et a bientot

Feuillage de lune (49) Posté le 16-12-2008 à 22:05 | Signaler un abus

Allez Christine On reprend le chemin de la minceur même si tu t'en es écarté un peu. Pour t'aider sur un autre post j'ai proposé un objectif de -1kg d'ici le jour de noël.
çà veut dire quoi les miss ???
MP3 soir te matin ou midi
1,5 l d'eau ou Tisane
Menu à la lettre ou très approchant
footin ou gym régulièrement et surtout le dimanche avant noel
Des petites phrases d'EFT pour régler les problèmes quotidien qui arriverons dans la semaine.
Un peu de méthode coué par là dessus en se disant tous les jours les choses suivantes.
Chaque jour je m'améliore et je change mes comportements alimentaires.
Chaque jour je reprend la maîtrise de moi même sur mes habitudes alimentaires.
Je suis la plus belle des nana et je vise la minceur durable
Bisous et on maintien le cap !!!




christine (victoria) (13) Posté le 16-12-2008 à 11:11 | Signaler un abus

bonjour a toutes!!j'ai un peu abandonné le programme ces temps-çi resultats j'ai tout repris j'ai eus des soucis de santé j'ai du passer des exams et il fallait 1 semaine de regimes sans fibres et sans laitages (tout le cantraire de ce qu'il faut)et puis a l'ecole(maternelle)avec les preparatifs de noel il faudrais des journées de 48heures alors je ne suis plus venue sur le forum et pas trop ecouté les enregistrements c'est dificile de reccomencer j'ai du mal a me motiver j'ai pas trop le moral,j'ai tres mal a l'estomac avec mes problèmes et les fètes qui arrivent je sent que je vais faire encore n'importe quoi;alors je lance un appel qui saura me redonner la motivation qui me manque?comment faites vous pou gerer tout ça au quotidien et ne pas craquer ?merci de vos reponses bisous a vous!!

Feuillage de lune (49) Posté le 16-12-2008 à 00:20 | Signaler un abus

Félicitation maya, C'est un très beau témoignage que tu nous offre là.
Kito s'il te plaît fais nous plaisir et change ta façon de penser ta réussite !!!.
Tu peux t'entraîner plutôt à dire :<< cette fois ci je vais réussir et je resterais mince !!! >>
Bisous
On abandonne pas, non non non on continue sur le chemin du bonheur.



kiefran (37) Posté le 15-12-2008 à 21:10 | Signaler un abus

KITO - tu as éliminé 1 kg 800, c'est + que bien !

AIES confiance en toi- SOIS MOTIVEE - ACCROCHES toi -

Vas à ton rythme surtout et ne culpabilise pas -

ECOUTES BIEN LES ENREGISTREMENTS c'est vraiment très important et dis toi que tu vas réussir - NE DOUTES pas - n'aies pas peur - chasses vite ces pensées négatives qui te "bouffent" la vie :

Donne de tes nouvelles et bonne continuation

FRANCOISE-FK

kito (06) Posté le 15-12-2008 à 20:59 | Signaler un abus

Pour le moment youy va bien pour moi, mais j'ai toujours peur de ne pas arriver au bout ! Enfin ça fait une semaine que j'ai commencé et j'ai perdu 1,8 kg alors je pense que tout va bien se passer. Juste une petite angoisse de faire comme jusqu'à présent avec tous les autres régimes : ne pas arriver au bout !

kito (06) Posté le 15-12-2008 à 20:59 | Signaler un abus

Pour le moment youy va bien pour moi, mais j'ai toujours peur de ne pas arriver au bout ! Enfin ça fait une semaine que j'ai commencé et j'ai perdu 1,8 kg alors je pense que tout va bien se passer. Juste une petite angoisse de faire comme jusqu'à présent avec tous les autres régimes : ne pas arriver au bout !

maya (30) Posté le 12-12-2008 à 08:07 | Signaler un abus

bonjour a toutes . j'espere pouvoir vous redonner un peu de motivation !... N'ABANDONNEZ PAS ! VOUS POUVEZ Y ARRIVER ! j'ai commencée le programme à 100 kg pour 1m70 (inutile de vous dire a quel point j'étais mal dans mon corps et dans ma tete !A cause de mes complexes je ratais des moments dans ma vie ! comme par exemple partager des baignades a la piscine ou a la mer avec mon petit garcon car il était or de question pour moi de me mettre en maillot aux yeux de tous !ces moments ratés avec mon fils ont d'ailleurs étaient une grande motivation pour moi ! je suis aujourd'hui a 76 kg ( il m'en reste encore 6 à perdre ) . j'ai perdu 24 kg en 3 mois et demi de programme , je suis passée du 48 en pantalon au 40 . mais je n'ai fais aucun écart j'ai suivi le régime à la lettre ! et maintenant je refais ma garde robe avec un immense plaisir ! si j'y suis arrivée vous pouvez le faire ! courage a toutes et surtout tenez bon !

kiefran (37) Posté le 07-12-2008 à 18:26 | Signaler un abus

AIMEL -CITRONELLE -

Où êtes-vous ?

Moi je pense à vous !

FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE