En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

boutis13 (13) Posté le 20-08-2008 à 12:20 | Signaler un abus

1 an de programme aujourd'hui ....

celà se fête n'est-ce pas ....
Même si je suis très fière de moi et de mon parcours ….
Même si je dis un grand, grand merci à Florence et à Jean-Michel (au début de ce site, ils n’étaient que 2) …..
Même si les anciens me connaissent ….
Je tenais, un an après, à venir témoigner, à vous parler de cette année exceptionnelle qui fut pour moi une année de résurrection de bien être et de métamorphose …
Je tenais à venir encourager tous ceux qui suivent ce programme, ancien et nouveaux …..
Après 63 ans d’obésité lourde, grâce à ce programme, j’ai vu au fil des mois, mon poids s’alléger pour me retrouver en 7 mois en poids de santé ….
En 8 mois, je frôle les 35 kg éliminés (oui Florence, je m’arrête là, je ne descends plus), et depuis 4 mois, à 500 g près, je reste au même poids ….
J’ai retrouvé la forme, les formes … lol …. La santé, la joie de vivre et la bonne humeur et ce, malgré les problèmes de la vie de tous les jours qui ne m’épargnent pas …. Là aussi, j’ai appris à avoir beaucoup de patience et à faire face …..
Ce site et vraiment génial, les coachs extraordinaires et …. Les forumeurs exceptionnels ….
Le 20 août est un grand jour pour moi …. Un anniversaire très cher à mon cœur ….
bonne journée à tous .....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 13-09-2008 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir Renée félicitation de ce résultat et merçi pour ton témoignage qui m'encourage car je viens de commencer le 08.09

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-09-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Bisous normands Renée,je vois que tu est toujours aussi matinale et de bonne humeur:"on pète la forme dans le sud"!!!!Ici, à part le temps ça va,coté boulot, je retrouve avec plaisir mes petits patients,eux surement moins sauf aprés les soins où ils ont le droit à un gros calin de l'infirmière et si les parents veulent bien une sucette.Je sais ce n'est peut-être pas bien mais je n'ai rien trouvé d'autre...
bonne journée
boujou normand
Martine

boutis13 (13) Posté le 05-09-2008 à 07:36 | Signaler un abus

Merci beaucoup Rachel pour ce chaleureux souhait et te retourne le compliment ....
oui je suis complètement stabilisée, encore faut-il savoir ce que l'on entend par ce mot .... pour moi, il veut dire adoption totale d'une nouvelle hygiène alimentaire, nouveau comportement face à la nouriture ....
oui, je continue à m'alimenter sainement, comme nous l'on enseigné nos coachs ....
oui je peux manger occasionnellement une portion de dessert sans que cela ne porte conséquence ni à mon poids, ni à mon taux de sucre dans le sang ....
mes gouts alimentaires et mes habitudes ont complètement changés et ma vie actuelle me convient merveilleusement bien .....
merci à ce sublime programme
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

rachel (45) Posté le 04-09-2008 à 17:46 | Signaler un abus

Bonjour Renée et félicitations à toi!!Personnellement,il m'interresse de savoir si tu continues à t'alimenter comme nous l'ont appris les coaches,ou si au bout d'un an tu peux te faire quelques entorses à la règle???Je voudrais aussi savoir si tu es complètement stabilisée et en tous cas une fois de plus je tiens à te féliciter pour avoir si bien suivi ce génial programme!!!Je t'embrasses et te souhaite tout le bonheur du monde Rachel

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 23-08-2008 à 17:42 | Signaler un abus

bonjour Boutis, heureuse de pouvoir te relire à nouveau et félicitations que je t'avais déjà faîtes à ton départ parmi nous, moi j'ai prolongé d'1 mois ce qui devrait se terminer le 1er oct ,et justement c'est toujours la question que je me pose si l'on ne reprends pas avec ce programme et le suit tu toujours à la lettre comme pendant ton inscription bisous Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-08-2008 à 21:22 | Signaler un abus

Moi pas mieux, j'avais pas vu l'autre...
Coté bisous,un peu humides et pas trés chauds en Normandie...,t'inquiéte pas je ne bave pas,il pleuviote...
Martine

boutis13 (13) Posté le 20-08-2008 à 21:17 | Signaler un abus

coucou ma normande préférée et merci pour tes encouragements ....
je te fais plein de bisous ensoleillés .....

désolée d'avoir fait un doublé avec ce post ....

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-08-2008 à 17:48 | Signaler un abus

Ah Renée bravo et heureuse de te lire!!!
Pour moi 20 kgs depuis le 15/10, je frole aussi les "1 an", comme Eric. En ce moment je stagne, voir reprends car je suis en remplacement au boulot et je n'arrive pas à être "sérieuse"...Je retourne dans mon service lundi alors je m'y remets avec des horaires fixes et pas de tentation, dans les services il y a des gateaux pour les résidents...
Voyant que tu vas à merveille , que tu restes avec nous pour nous écrire de temps en temps, je te fais donc de gros boujous normands!!!
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE