En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

boutis13 (13) Posté le 20-08-2008 à 12:18 | Signaler un abus

1 an de programme aujourd'hui ....

celà se fête n'est-ce pas ....
Même si je suis très fière de moi et de mon parcours ….
Même si je dis un grand, grand merci à Florence et à Jean-Michel (au début de ce site, ils n’étaient que 2) …..
Même si les anciens me connaissent ….
Je tenais, un an après, à venir témoigner, à vous parler de cette année exceptionnelle qui fut pour moi une année de résurrection de bien être et de métamorphose …
Je tenais à venir encourager tous ceux qui suivent ce programme, ancien et nouveaux …..
Après 63 ans d’obésité lourde, grâce à ce programme, j’ai vu au fil des mois, mon poids s’alléger pour me retrouver en 7 mois en poids de santé ….
En 8 mois, je frôle les 35 kg éliminés (oui Florence, je m’arrête là, je ne descends plus), et depuis 4 mois, à 500 g près, je reste au même poids ….
J’ai retrouvé la forme, les formes … lol …. La santé, la joie de vivre et la bonne humeur et ce, malgré les problèmes de la vie de tous les jours qui ne m’épargnent pas …. Là aussi, j’ai appris à avoir beaucoup de patience et à faire face …..
Ce site et vraiment génial, les coachs extraordinaires et …. Les forumeurs exceptionnels ….
Le 20 août est un grand jour pour moi …. Un anniversaire très cher à mon cœur ….
bonne journée à tous .....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 22-08-2008 à 20:51 | Signaler un abus

merci Renée
bisous et a bientot
eric

boutis13 (13) Posté le 22-08-2008 à 10:38 | Signaler un abus

une petite plaisanterie entre les anciens du programme ....
un jour, au lieu de taper Eric, j'ai tapé "Erio" .... Anne à trouver que cela faisait très "dieu grec", et c'est comme cela, que notre Eric fut élevé au rang des dieux ... et comme il fut le premier, je pense, à atteindre son objectif et à vitesse grand V, cette élévation, lui va très bien ....

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 22-08-2008 à 10:07 | Signaler un abus

qui c'est le dieu grec, qui c'est qui c'est???? raconte-nous renée!

boutis13 (13) Posté le 22-08-2008 à 06:55 | Signaler un abus

Grand merci à vous tous .....
Je ne mérite pas tout cet honneur que vous me faite .... j'ai simplement réussi mon objectif .... je ne suis pas la première à l'avoir fait, d'autres forumeurs l'ont réussi aussi et bien d'autres apès moi .... si je n'ai réussi ce pari qu'à 63 ans, c'est bien la preuve que ce programme fonctionne ....
si on le suit vraiment et si l'on s'en donne les moyens on y arrive ....
L'association desmp3, de nos coachs, des lettres de motivations, des recettes et menus et vous tous, le forum .... sont un tout, un outil extraordinaire vers notre bien-être, notre santé et notre minceur .....
ne laissez pas passer cette chance qui vous a fait croiser ce programme .....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

DOMY (59) Posté le 21-08-2008 à 23:09 | Signaler un abus

merci boutis pour ce beau témoignage..C'est un encouragement pour nous tous.. bon anniversaire et bonne continuation à toi. DOMY

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-08-2008 à 22:47 | Signaler un abus

Coucou Renée,
Non seulement il y a un flambeau qui éclaire notre route mais aussi un phare qui brille dans le lointain pour nous guider par sa belle lumière et nous faire ainsi savoir que le port n'est pas loin,ce joli phare c'est toi, tu es notre guide et tu ressources notre lumière quand nous baissons un peu, ton exemple est pour nous une motivation de plus a réussir. Bravo pour ton joli parcours et Joyeux Anniversaire, je suis sûr que tu vas souffler cette bougie avec encore plus de force que d'habitude.
Mille Bisous à toi.
Nicole

boutis13 (13) Posté le 21-08-2008 à 11:24 | Signaler un abus

Je suis vraiment très émue par tous les témoignages que j'ai reçus ici et sur mon blog .... et notament ceux de Florence et de Jean Michel .....
suivont tous notre flambeau .... celui de la route que nous nous sommes tracé .... celui de l'objectif que nous nous sommes fixé .....
n'oubliez pas de temps à autre, et même tous les jours .... de regarder la leur de cette flamme .... votre propre flamme .....
Ce que j'ai accompli, et que d'autres que moi ont accompli aussi .... je suis loin d'être la seule à avoir atteint mon objectif .... je ne citerai le nom de personne car la liste est longue et ne veux faire d'oubli mais le tout premier à avoir atteint sont objetif est .... notre "dieu grec"
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

malou (13) Posté le 21-08-2008 à 10:11 | Signaler un abus

Boutis
Je te dis un grand Bravo pour ce témoignage et un bon anniversaire tu as gagné mais ce qui est super c'est de nous le faire partager celà prouve que les efforts sont slutaires.
Merci à toi sans oublier nos coatchs qui sont formidables. bonne journée à toi BIZZZZZZ

KEORA (80) Posté le 21-08-2008 à 09:58 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE RENEE !
Bravo et merci de ce beau témoignage qui m'a beaucoup émue. Merci pour tant de chaleur et de générosité. Je te souhaite tout le bonheur que tu désires et de préserver ta santé, ta bonne humeur, ta joie de vivre et ta capacité à faire face ... Quel bel exemple ! Merci.
Très belle journée à toi et à tous les forumers. Bisous.

rueos Posté le 21-08-2008 à 03:53 | Signaler un abus

GROS BISOUS Renéeeeeee pour ton mervellieux parcours la seule chose qui ne vas pas c est ....nous avons pas ta joie avec ton accent dans les mails!!!!autrement j espere que tu vas bien et j essaye de trouver un moment pour t vappeler dans la semaine car comme je suis pas en retraite je suis au moins aussi occupé que toi
re GROS BISOUS
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE