En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire Posté le 18-01-2009 à 19:40 | Signaler un abus

Réussir...et vite avec vous tous et toutes!!!

Depuis 2ans et demi trés fragile psychologiquement,j'ai perdu beaucoup de choses...et "gagné"(dans le mauvais sens)beaucoup de Kg.Difficile de s'initier parmi vous qui ont l'habitude de "papoter" et surtout échanger dans différents domaines dans le BUT de maigrir, se sentir mieux et non marginalisé(e) avec ses Kg...j'ai bon espoir et l'intime conviction que je vais trouver de l'aide parmi vous!merci d'avance.à ceux ou celles qui sont sur skype,enchantée de vous rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 21-01-2009 à 00:38 | Signaler un abus

Coucou
Moi aussi j'aime bien le vert décliné sur tous les tons.
Vert tendre, vert anglais, vert amande, vert anis, voir la vie en vert c'est du bonheur.
Bon départ dans ce nouveau programme

Ikfeelgut Posté le 20-01-2009 à 15:55 | Signaler un abus

Bonjour Monia,merci à toi aussi de l'accueil!Hélas peut-être pour toi mais j'habite Aachen(Aix-la-Chapelle,en Allemagne)code postal 52064(5 chiffres comme en France!)...Rien me semble-t-il ne nous empêche de converser!où es-tu?Je débute...et j'ai hâte de voir les Kg chuter,sans jamais ,cette fois-ci les voir ne se relever. Je crois en cette méthode avec Accompagnement psychologique(coaches+tous et toutes)Positiver,réussir pour SOI,penser à Soi ,être fier(re)de Soi,gérer ses émotions autrement qu'avec la nourriture.Voyons tout en couleur vive( vert anis, vert tendre pour ma part!!!côté nature)A bientôt. Claire Amitiés...à tous(tes)

monia (52) Posté le 20-01-2009 à 14:34 | Signaler un abus

bonjour claire est bien venue parmi nous.
j'habite la hte marne 52 est-ce que toi aussi?
a bientot avec nous toutes nous reussirons
monia

monia (52) Posté le 20-01-2009 à 14:32 | Signaler un abus

bonjour claire est bien venue parmi nous.
j'habite la hte marne 52 est-ce que toi aussi?
a bientot avec nous toutes nous reussirons
monia

Ikfeelgut Posté le 19-01-2009 à 19:02 | Signaler un abus

Bonjour Juliette,un grand MERCI à ton chaleureux accueil!j'essaye de me familiariser avec tout ce qui concerne le programme non sans mal qq fois(l'informatique n'est pas mon fort!ma mémoire me fait défaut là aussi!)je vais suivre ton conseil pour le petit salon.Pour skype ,bienvenue à ceux qui le veulent,voici mon adresse skype: ,claire_aacherner à bientôt.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-01-2009 à 23:37 | Signaler un abus

Bonsoir Kiefran,
j'espère qu'on se verra bientôt... Je préfère parfois pour certaines choses la rencontre en petit comité!! (ou comi-thé?)
Oui comme te l'a écrit feuillage, skype est une messagerie que l'on peut utiliser soit par écrit (comme msn et la messagerie de gmail;-)) ), soit en parlant. L'avantage c'est que c'est gratuit lorsque c'est d'ordi à ordi et très peu cher d'un ordi à un tel fixe partout dans le monde. Je l'utilise peu pour parler mais avec mon Mac, c'est pratique, pas besoin de micro!

A très bientôt Kiefran et toutes les autres!!

Je vous embrasse,
Juliette

;-))




Feuillage de lune (49) Posté le 18-01-2009 à 22:58 | Signaler un abus

Difficile de résister et de me pas venir expliquer à kiefran cette merveille que peut être Skype.
C'est une façon de communiquer à partir de ton ordinateur comme on peut le faire avec MSN. 0 la différence de MSN c'est que l'on peut aussi se parler d'ordinateur à ordinateur en illimité et gratuitement.
Si tu as une webcam c'est possible aussi de se voir.
C'est un super outil magique.
Quand tu te connecte sur ton ordinateur tu peux ainsi voir qui est connecté ou non.
C'est comme si tu frappait à la porte de yon ami qui peut se trouver à l'autre bout du monde.

Un jour je me suis retrouvée sur l'ordinateur d'un ami qui était en voyages à istanbul.
Tu peux ainsi voyager et suivre tes amis partout.
Voilà pour skype.
Alors bienvenue Claire.
Mon adresse skype est gchaudet
j'espère que Françoise tu vas pouvoir te créer ton adresse. Tu vas voir c'est très facile.
Bonne soirée.

kiefran (37) Posté le 18-01-2009 à 21:29 | Signaler un abus

JULIETTE - bonsoir -

Une question - j'ai sur mon ordi à chaque ouverture SKYPE et ne sahant pas ce que c'est !!! je ne m'inscris
pas !!! me disant mais c'est quoi encore ce truc là ?

peux-tu prendre 2 secondes pour m'expliquer ?

merci
et bisous

FRANCOISE-FK


Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-01-2009 à 20:46 | Signaler un abus

Mauvaise manip de mon ami l'ordi qui bégaie!!!!
Au fait, je suis sur Skype : julijuliette

A bientôt,
Juliette

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-01-2009 à 20:44 | Signaler un abus

Coucou Claire et sois la bienvenue parmi nous!

N'hésite pas à te promener parmi les posts, choisis en quelques un et écris toujours là, ainsi tu feras connaissance avec ceux qui le "fréquentent" régulièrement

Je t'invite d'ores et déjà à nous rejoindre dans le "Petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum"...

A bientôt,
Amitiés Tourangelles!

Juliette

;-))







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE