En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mamounette (44) Posté le 27-12-2008 à 18:17 | Signaler un abus

Sérénité et bien-être total

Je voudrais souhaiter à tous et à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année avec beaucoup de réussite,de conviction,de confiance et d'amour envers les autres et aussi envers soi-même.Apprendre à s'accepter est le début du bonheur tout le reste vient ensuite naturellement.
Pour la nouvelle année à venir je voudrais dire à toutes celles qui hésite à faire ce programme,que la sérénité se trouve au bout du chemin et qu'il faut traverser des épreuves plus ou moins difficiles mais que nous nous sommes toutes là pour les accompagnées et faire la route ensemble,nous sommes avant tout une famille qui partage les même convictions.
Bonne année et restons zen!
Bisous à tous et à toutes.MAMOUNETTE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clou Posté le 31-12-2008 à 07:45 | Signaler un abus

je suis contente aussi d'avoir trouvé ce site et je souhaite partager avec vous un moment de bien être et de sérénité - bonne continuation et belle fête de fin d'année

Feuillage de lune (49) Posté le 31-12-2008 à 00:16 | Signaler un abus

Merci Mamounette pour ce message.
C'est vrai que ce programme apporte beaucoup de sérénité et de bien-être. Je souhaite à tous ceux qui en ont besoin de découvrir par hasard comme moi ou grâce à un(e) ami(e) ce site magique !!!
Bonne Année pleine de zénitude comme dirais qui vous savez...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE