En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

balota (69) Posté le 23-12-2008 à 17:15 | Signaler un abus

besoin d'aide

bonjour tout le monde,
j'en suis a la 7eme semaine mais je n'ai pa du tout été assidue
donc je n'ai rien perdu
auriez-vous des conseils d'ordre organisationnel pour pouvoir réussir mon pari minceur.
comment vous organiser vous?
MERCI D'AVANCE
et tres bon noel a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (Saint Avertin, 37) Posté le 17-02-2009 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour Louisette,
Je ne suis pas experte, mais je te propose un petit truc : quand tu es invitée profite de ce moment de convivialité. Si c'est une invitation prévue, tu peux faire un repas ou deux) très allégé avant et un autre après. Si cela t'intéresse je peux te passer une petite recette .
Nous ne devons pas nous retirer de la vie, mais savoir partger les bons moments que la vie nous propose.
Profite de toutes ces joies, et à bientôt.

Charlotte (Saint Avertin, 37) Posté le 17-02-2009 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour Louisette,
Je ne suis pas experte, mais je te propose un petit truc : quand tu es invitée profite de ce moment de convivialité. Si c'est une invitation prévue, tu peux faire un repas ou deux) très allégé avant et un autre après. Si cela t'intéresse je peux te passer une petite recette .
Nous ne devons pas nous retirer de la vie, mais savoir partger les bons moments que la vie nous propose.
Profite de toutes ces joies, et à bientôt.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 23-01-2009 à 17:28 | Signaler un abus