En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

balota (69) Posté le 23-12-2008 à 17:15 | Signaler un abus

besoin d'aide

bonjour tout le monde,
j'en suis a la 7eme semaine mais je n'ai pa du tout été assidue
donc je n'ai rien perdu
auriez-vous des conseils d'ordre organisationnel pour pouvoir réussir mon pari minceur.
comment vous organiser vous?
MERCI D'AVANCE
et tres bon noel a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (Saint Avertin, 37) Posté le 17-02-2009 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour Louisette,
Je ne suis pas experte, mais je te propose un petit truc : quand tu es invitée profite de ce moment de convivialité. Si c'est une invitation prévue, tu peux faire un repas ou deux) très allégé avant et un autre après. Si cela t'intéresse je peux te passer une petite recette .
Nous ne devons pas nous retirer de la vie, mais savoir partger les bons moments que la vie nous propose.
Profite de toutes ces joies, et à bientôt.

Charlotte (Saint Avertin, 37) Posté le 17-02-2009 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour Louisette,
Je ne suis pas experte, mais je te propose un petit truc : quand tu es invitée profite de ce moment de convivialité. Si c'est une invitation prévue, tu peux faire un repas ou deux) très allégé avant et un autre après. Si cela t'intéresse je peux te passer une petite recette .
Nous ne devons pas nous retirer de la vie, mais savoir partger les bons moments que la vie nous propose.
Profite de toutes ces joies, et à bientôt.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 23-01-2009 à 17:28 | Signaler un abus

bonjour à tous j'ai besoin d'un conseil:invitée toute la journée chez une cuisiniére expérimentée pour qui "grignoter"ce qu'elle afait pour vous est une offense ,que puis-je faire ou prétexter pour ne pas la vexer? Merci de votre aide.bisou Louisette

balota (69) Posté le 08-01-2009 à 14:52 | Signaler un abus

merci pour vos messages,
je dois réellemtn me motiver mais ma principales fautes c'est que je suis tres sensibles au sucré. Je ne pe pas résister lorsque que qq chose de sucré est devant mes yeux.
peux-on uniquement écouter les enregistrements ou faut-ils quil absolument consilier enregistrements et le rééquilibrage alimentaire?
Merci

mimosa (45) Posté le 05-01-2009 à 17:47 | Signaler un abus

j'espère que vous avez toutes et tous passé de joyeuses fetes sans trop culpabiliser.Moi, en ce qui me concerne, j'ai arreté le programme au mois de sept.Je n'ai pas retrouvé 1 seul kilo jusqu'à ces fetes (1 seul) et franchement ça ne m'affole pas ,je sais que je vais les éliminer car grace à ce programme, j'ai retrouvé une super confiance en moi,j'ai enfin appris à me gérer et j'en suis fière,je vous souhaite d'en arrivelà. Par la meme occasion,je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année,et plein de reussite dans votre programme

kiefran (37) Posté le 23-12-2008 à 21:58 | Signaler un abus

BALOTA - bonsoir -

je viens de répondre à HOUDA sur le post "je commence aujourd'hui" - vas voir si tu le veux, je pense que cela va peut-être répondre à ta demande -

Donne de tes nouvelles -

en attendant bon NOEL à toi
bisous

FRANCOISE-FK



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE