En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

brigitte du nord (phalempin, 59) Posté le 02-07-2008 à 15:30 | Signaler un abus

crème

qui connait une crème raffermissante pour l'interieur des bras et des cuisses, car c'est bien de se lester de 12 kgs mais a 61 ans la peau a de la misère a suivre, comme dit l'autre on peut pas compter sur l'elasticité su tissus (lol).

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gnegne (28) Posté le 23-07-2008 à 09:42 | Signaler un abus

Améliorer les choses de l'intérieur et de l'extérieur...
Pour les bras, les haltères c'est pas trop désagréable à manier pour les non sportifs et avec 10 - 15 minutes par jour, ça améliore les bras très très vite (vous verrez la différence en 8 à 10 jours, même avec des petits poids de 2 kg).
Par contre, ça améliorera la musculature mais pas la peau. Je pense que c'est une bonne idée de masser avec une crème, voir déjà ce qu'il y a en supermarché, les nivéa ont bonne réputation au niveau effet (tests consommateurs)... même si ça ne fera pas de miracles (ça se saurait, hein?). Et pas tout de suite: la peau se retend petit à petit, mais pas immédiatement. (Ouais, chez les ex grands obèses, on est obligé d'opérer pour couper la peau du ventre, mais là on parle de gens qui ont perdu 40 ou 50 kilos, sinon plus...)
nager sera bien, également. Et hydrater la peau me parait nécessaire pour qu'elle retrouve de l'élasticité...
En attendant, trouver des fringues avec des manches fendues sur le dessus? Ou modifier quelques tee-shirts si vous savez coudre? Leur faire des ouvertures rondes ou ovales sur les épaules et les manches?

gnegne (28) Posté le 23-07-2008 à 09:42 | Signaler un abus

Améliorer les choses de l'intérieur et de l'extérieur...
Pour les bras, les haltères c'est pas trop désagréable à manier pour les non sportifs et avec 10 - 15 minutes par jour, ça améliore les bras très très vite (vous verrez la différence en 8 à 10 jours, même avec des petits poids de 2 kg).
Par contre, ça améliorera la musculature mais pas la peau. Je pense que c'est une bonne idée de masser avec une crème, voir déjà ce qu'il y a en supermarché, les nivéa ont bonne réputation au niveau effet (tests consommateurs)... même si ça ne fera pas de miracles (ça se saurait, hein?). Et pas tout de suite: la peau se retend petit à petit, mais pas immédiatement. (Ouais, chez les ex grands obèses, on est obligé d'opérer pour couper la peau du ventre, mais là on parle de gens qui ont perdu 40 ou 50 kilos, sinon plus...)
nager sera bien, également. Et hydrater la peau me parait nécessaire pour qu'elle retrouve de l'élasticité...
En attendant, trouver des fringues avec des manches fendues sur le dessus? Ou modifier quelques tee-shirts si vous savez coudre? Leur faire des ouvertures rondes ou ovales sur les épaules et les manches?

magalisa (84) Posté le 04-07-2008 à 12:55 | Signaler un abus

Merci Brigitte.
Si tu as la volonté (et tu l'as, puisque tu as atteinds ton objectif de poids), tu vas réussir à remodeler ta silouette. à bient^t

brigitte du nord (phalempin, 59) Posté le 04-07-2008 à 09:13 | Signaler un abus

merci Magalisa pour ta réponse, moi ça fait des années que j'utilise PERCUTAFEINE mais ici du fait de mon age (61ans) et de mon poids revenu a 60kgs (-12) ça n'est pas très joli, alors quand jm nous dit en semaine 1 etes vous sure de vouloir avoir moins de poids ? Il pointe du doigt ce problème. enfin on fera avec des boutielles d'eau des mouvements pour raffermir (la volonté est là).
a toi aussi bonne continuation.

magalisa (84) Posté le 03-07-2008 à 13:58 | Signaler un abus

Tu peux utiliser à peu près n'importe quelle crème, le plus important, c'est le massage que tu vas faire pour la faire pénétrer. La crème apporte quand même un plus, mais je ne sais pas vraiment laquelle te conseiller.
Bravo pour ton amincissement.
Bonne continuation

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE