En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

rose (74) Posté le 24-06-2008 à 22:53 | Signaler un abus

dépendant du sucre: qui s'en sort ?

Bonsoir à tous,
Je suis dans ma 2ème semaine de programme et j'ai des sensations de manque de produits que je raffolait avant (biscuits, chocolat, frite etc...).
J'ai compris que ce n'est pas de la faim mais une espèce de pulsion qui se situe au niveau de l'estomac, une envie.Les mp3 m'aident car pour l'instant je ne craque pas. Mais vais je durer dans le temps? Quelqu'un est il dans la même situation ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rose (74) Posté le 25-06-2008 à 14:44 | Signaler un abus

Merci itaparika pour ta réponse. J'ai essayé la visualisation et ça marche !!
J'ai fais des courses aujourd'hui et j'ai acheté que des aliments sains.
Le temps fera le reste....
Bonne route

itaparika (76) Posté le 24-06-2008 à 23:37 | Signaler un abus

Bienvenue Rose
Le sucre appelle le sucre et l'inverse est vrai aussi ; si tu arrives à diminuer ta dose de sucreries depuis 2 semaines cela va aller de mieux en mieux. Alors ne t'inquiète pas. Tu peux aussi t'autoriser une petite douceur par jour pour ne pas te sentir frustrée (par exemple moi je mange un petit carré de chocolat chaque soir).
Quant aux frites tu peux visualiser le gras qu'elles contiennent et qui va encrasser tes artères!!!
Tourne-toi plutôt vers des aliments sains qui sont attirants par leur couleur ou par leur odeur et par leur saveur.
En commençant au printemps tu as la chance d'avoir à ta disposition plein de fruits et de légumes qui t'apporteront de bonnes choses (ex: les fraises).
Tu as raison d'écouter les mp3 car c'est je pense le plus important pour changer nos habitudes et trouver ce qui est bon pour nous.
Bonne continuation.
Michèle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE