En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

relaxmax (81) Posté le 24-11-2008 à 10:17 | Signaler un abus

mauvais week end

et voila un kg de repris a cause d un week end dans les landes et oui je me suis laisser avoir par un joli foie gras !!!désolè je n ai pas pu ne pas y toucher mais je reprends ma semaine regime a fond !!
bon courage a tous et a toutes
jacky

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

relaxmax (81) Posté le 25-11-2008 à 08:30 | Signaler un abus

merci aussi a mamounette !!!du courage !!!! et repartir a fond c est ok bise a toutes


relaxmax (81) Posté le 25-11-2008 à 08:25 | Signaler un abus

ok merci anne tu me remonte le moral !!!! oui je pense que tu as raison
a plus bonne journée
jacky

Anne Petitspas Posté le 24-11-2008 à 22:35 | Signaler un abus

Pourquoi mauvais weekend Jacky?
tu t'es fait plaisir avec ce foie gras et ça c essentiel! et pourquoi te peser après un weekend? relis le mail du samedi qui t'explique les variations de poids dues à X raisons!
donc retiens que la pesée c'est le samedi... et que le plaisir qu'on se fait vaut toutes les frustrations!
et accepte de t'être fait plaisir...
douce soirée
Anne

mamounette (44) Posté le 24-11-2008 à 11:19 | Signaler un abus

Salut à toi relaxmax
Je commence tout juste de rentrer dans le forum car je pense que cela peut rebouster le moral surtout pour moi en ce moment.Ne t'inquiète sûrtout pas si tu fait des écarts le but est de ne pas culpabilisé,toi aussi tu a besoin parfois de te lâchée de décompressée.
Moi je fait comme toi je repart ma semaine à fond et sans frustration.
Mamounette te fait de gros bisous .
Bon courage et A+








  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE