En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

rose (74) Posté le 15-06-2008 à 10:59 | Signaler un abus

aide pour le départ

Bonjours à tous
Je commence le programme demain et j'aurai aimé des témoignages de personnes pour qui les 1ères semaines ont été bénéfiques.
Juste pour me rassurer !!!
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-06-2008 à 15:46 | Signaler un abus

C'est bien Yolad,pour ma part j'ai chassé 100 grs mais suis super contente car je reste sous les 70 ( 69,400) et c'est ce que JE VEUX.
Bonne journée, le soleil est de la partie ...
bisous normands
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 16-06-2008 à 10:31 | Signaler un abus

Martine il n'y a pas de quoi car là je vois une fidèle lectrice et qui nous laisse pas sans réponse , blague à part cette semaine j'ai laisser 1,400 celà compense les 2 semaines précedentes ou j'avais stagné et j'ai intéré à en mettre un coup avant un départ de 8 jours en voyages organisé en côte atlantique dans 15 jours là il y aura encore un retour peut être moins allégée mais je m'y remettai au retour car cette fois je suis supermotivée et je m'applique à me suivre programme qui est affiché sur le frigo bonne journée Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-06-2008 à 22:33 | Signaler un abus

Yolad j'en deviens toute rouge...et ce n'est pas à cause du soleil normand de ce jour...
Bienvenue parmi nous à toutes ces "petite" nouvelles, et surtout à votre serbvice si vous avez besoin car c'est important de se soutenir
Bonne nuit
ET en route pour l'aventure de la chasse aux kgs!!!!
boujou normand
Martine

mariepoppins (VILLELAURE, 84) Posté le 15-06-2008 à 19:51 | Signaler un abus

bonjour rose,
moi aussi je commence en principe demain m'étant enfin inscrite ce jour, alors si tu veux on se tient au courant de nos différents états d'esprit et de notre manière d'y arriver.... j'ai vu que cela marchait très bien alors pourquoi en douter ? Je tretravaille donc je suis un peu moins assidue que les trois derniers mois mais n'hésites pas à m'écrire, je vais essayer de passer sur le site plus régulièrement.
Bon courage, on va y arriver !!
grosses bises

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 15-06-2008 à 14:28 | Signaler un abus

oui ROSE bienvenue parmi nous et comme te le dis Martine que tu trouveras sur tous les forums des sujets de conversations et je crois que Martine en est une fidèle et assidu de réconcilier tout le monde par sa fidélité et son humour ainsi que sa gentillesse sur le forum Yolad

Kanellia (97) Posté le 15-06-2008 à 13:51 | Signaler un abus

Hello rose ,

Comme toi je commence officiellement demain .. pourtant , le mp3 de la semaine 0 et une "copie" du programme alimentaire de la s1 aplpliqué depuis mardi dernier m'a déjà fait perdre 1,9 kgs ...
je n'ai donc plus aucun doute sur la methode ... car en dépit du regime tres restrictif ( normal qu on perde du poids ;-) ) , le truc en plus c'est que j'arrive à canaliser et controler mes pulsions !! c'est dingue , j'en arrive à ne plus avoir faim en mangeant une pomme + 1 thé et une tr de pain complet au ptit dej , alors qu'avant c'etait carrément un sandwich jambon beurre qui venait s'ajouter à mon petit dej des 10 h !
Je crois que le fait d'ecouter les mp3 plusieurs fois par jour peut etre tres aidant !!! Alors n'hésite pas !!!

Kan

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-06-2008 à 13:18 | Signaler un abus

Bonjour Rose, tu peux te ballader sur tous les sujets des forums:tu y trouveras ce que tu cherches:de la motivation, des astuces, des compliments, des idées, bref tout ce que ce programme a de bienfaits sur nous tous.Il y en a qui commenceront, d'autres qui sont en tout début, et d'autres dont je fais partie qui sont là depuis de nombreuses semaines et qui ont partiellement ou tout à fait atteint leurs objectifs;
Alors bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous interpeller si tu en as besoin et de nous donner de tes nouvelles
Trés bonne semaine
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE