En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

martine (44) Posté le 21-11-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Besoin de soutient urgent

Cela fait 2 mois et demi que j'ais commencer le programme au début c'est super encouragent j'en suis à -13 kg , aujourd'hui je n'ais plus la même motivation et je perds courage.
Aider moi SVP.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bahia (44) Posté le 06-12-2008 à 09:47 | Signaler un abus

mamounette
pourquoi faire 2 repas, ne peux tu pas intégrer nos menus et ajouter des féculents, du fromage ou un dessert un peu plus important pour ton mari et tes enfants
ce n'est pas un régime mais un rééquilibre alimentaire, donc il nous suivra tout le reste de notre vie
tu sais manger des légumes, des fruits, moins de matière grasse, ne peut pas leur nuire
cela permet au contraire à tes enfants à prendre de bonnes habitudes
bises à toutes

Stella (Hagetmau, 40) Posté le 01-12-2008 à 07:41 | Signaler un abus

Tu as eu de super résultats, ton corps a peut être besoin d'un peu de relax et toi d'un peu de douceurs, plein de douces choses de joie et d'énergie pour passer le cap. N'oublie pas sans ce programme nous n'aurions pas commencé à changer aussi vite et aussi profondèment. Tu pourrais peut être faire une relax et demander à ton être intèrieur (soit la meilleure partie de toi, ton âme, ta conscience; ton ange ou je ne sais ce que c'est pour toi, en tout cs c'est là)de te donner à ressentir tout l'amour qu'il a pour toi. Amicalement Marie Sylvie

mamounette (44) Posté le 27-11-2008 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir BAHIA et à toutes.
Pas toujours le temmps de me connecter,mais je ne vous oubli pas, vous êtes d'un vrai soutien pour moi.
Je passes mes journées au boulot et le soir les leçons à surveiller la routine quoi,par dessus tout ça le repas du soir pour moi et un autre pour mon mari et les filles mais il m'arrive parfois de négocier mon repas pour tout le monde.
A part ça j'espère que pour toi Bahia c'est la forme ainsi que pour toutes les autres.
Bonsoir et gros bisous à toutes.


bahia (44) Posté le 26-11-2008 à 21:11 | Signaler un abus

mamounette
pas de nouvelles de toi ?
allez fais nous coucou
bises

bahia (44) Posté le 22-11-2008 à 10:32 | Signaler un abus

Mamounette

pourquoi maintenant, vis tu quelque chose de différent ? ta motivation décrite au début de ton programme, a t'elle changé ?
peux tu nous en dire plus ?
parles aux coachs, ils vont aussi t'aider
et surtout, c'est un passage et tu verras si tu reprends courage, tu repartiras de plus belle
bises

Danièle (76) Posté le 22-11-2008 à 08:46 | Signaler un abus

MAMOUNETTE TU T ES RECONNUE je t'ai appellée Memette désoléé!

Danièle (76) Posté le 22-11-2008 à 08:44 | Signaler un abus

Félicitations Memette -13 kg en 2 mois et demi;quel grand pas tu as fait!
apprécie bien et savoure tous les changements que tu as su mettre en pratique et le bien-être que tu y trouves......
REGARDE LE POSITIF ET MEME SI TON CORPS RESISTE UN PEU ACCORDE LUI UNE POSE IL MERRITE BIEN CA !
Bisous

DOMI (59) Posté le 22-11-2008 à 07:40 | Signaler un abus

BONJOUR MAMOUNETTE DANS UN REGIME IL Y A TOUJOURS DES PHASES OU LA COURBE DE POIDS N'EST PAS POSITIVE IL PARAIT QUE NOTRE CORPS SE SOUVIENT DE POIDS ANTERIEURS ET SE BLOQUE COURAGE EN PERSEVERANT LA MACHINE VA SE REMETTRE EN MARCHE SI TU AS PU PERDRE 13 kg POURQUOI NE POURRAIS TU PAS EN PERDRE D AUTRES COMME DISENT NOS AMIS ITALIENS QUI VA PIANO VA SANO ET QUI VA SANO VA LANTANO (ORTHOGRAPHE SOUS RESERVE °

mimouche (83) Posté le 21-11-2008 à 23:22 | Signaler un abus

Bonsoir Mamounette ... j'aime ton pseudo, car mon fils m'appelle ainsi.. c'est assez classique d'avoir une période un peu plus "molle" même après un très beau début et un très bel amincissement. N'hésite pas à te raconter dans ton carnet minceur puis à poser une ou deux questions bien ciblées aux coaches... et tu verras, leurs réponses sont toujours super "regonflantes". Je t'embrasse. Mireille

momo (64) Posté le 21-11-2008 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir, que se passe-t-il quel résultat c'est super , je t'envoie des ondes positives pour te rebouster ne perds pas courage, demande conseil aux coachs.
Nous sommes tous ensemble .
A plus.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE