En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

faty (45) Posté le 13-11-2008 à 23:39 | Signaler un abus

a partir de quand commence t on à perdre?

salut à tous, j'ai commencé lundi et je n'ai pas encore perdu de poids.A partir de quand commence t on à perdre réellement du poids?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 14-11-2008 à 21:08 | Signaler un abus

coucou c'est moi
C'est ma première semaine mais pour une fois je me suis efforcée à ne pas me peser du tout avant demain samedi. D'habitude je ne faisais jamais cela.
Aliosa c'est super les 1,6 mais c'est pour moi un poids que je n'ai jamais perdu en une semaine. Chacune à un métabolisme différent et la pesée est vraiment quelquechose d'aléatoire. Vous verrez dans le courriel de demain ce qui est dit à ce sujet.
Gardez le cap et le moral même si la balance n'est pas très sympa.
Pas de blues balance en vue surtout !!!
Si c'est plat et O kilo en moins alors qu'elle opportunité pour redoubler de vigileance la semaine prochaine, si c'est une perte faible, alors c'est bien c'est un bon début et on fera mieux ensuite et si c'est top alors on se félicite soi même en se tapant sur l'épaule d'avoir super bien éliminé les kilos.
je dis bien éliminé et non pas perdu. Vous vous souvenez du message. Les kilos qu'on perd on peut les retrouver. Alors on les extermine définitivement !!!!!!!!!!!!!!!!!
waouh même moi en écrivant çà me pousse demain à faire ce que je viens de vous dire dans l'un ou l'autre des cas. Sinon c'hui pas crédible lol
A d'main

allosa (74) Posté le 14-11-2008 à 19:43 | Signaler un abus

bonjour, j'ai commencé aussi lundi et j'ai perdu 1,6kg. il m'en reste encore 9,5....

nina (39) Posté le 14-11-2008 à 19:24 | Signaler un abus

bonjour faty
j'ai également commencé lundi et rien perdu si une autre personne nous lit, j'aimerais avoir l'avis de ceu qui ont commencé plus tôt
merci

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE