En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Isabel (83) Posté le 13-11-2008 à 17:31 | Signaler un abus

Petite nouvelle : Menu 1ère semaine...

Bonsoir à tous,
Je commence lundi et ça m'affole, je trouve qu'il n'y a vraiment rien à manger.
Vous avez tenu? Vous deviez êtes mort de fin.
Rassurez moi, j'en ai besoin.
Merci à tous et toutes.
Isabel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 21-11-2008 à 11:24 | Signaler un abus

Bravo les 17 Novembre
Quelle efficacité Relaxmax, et quelle détermination! C'est étonnant comment les hommes perdent si vite et comment ils se posent moins de questions aussi !
hihihi
Attention les filles ne vous laissez pas inimider par le médecin qui ne connaît peut-être pas le programme.
Je connais un Psychotérapeute qui a dit bof à quelqu'un qui écoutait les relaxation. J'étais sidérée !! Je me suis dit qu'il avait peut-être peur que la personne aille mieux et qu'elle n'est plus besoin de ses séances.
Bisous et bonne continuation

kiefran (37) Posté le 20-11-2008 à 16:48 | Signaler un abus

RELAXMAX -Bravo pour les kgs envolés ou éliminés !

Ici on ne dit pas perdre parceque lorsque l'on perd - on peut retrouver !!!

En ce qui me concerne j'ai éliminé 10 kgs et suis stabilisée depuis 6 mois !
REUSSITE PARFAITE et de + plus quel bien être.

Bon courage

FRANCOISE -FK

relaxmax (81) Posté le 20-11-2008 à 11:32 | Signaler un abus

bonjour
il faut savoir ce que vous voulez

perdre du poids ou manger un max !!pour moi cela ce passe tres bien bien sur j ai des petites fain mais je fais autre choses et j oubli ma fain il faut de la volonté et je suis sur que vous allez faire comme moi vous allez perdre des les premiers jours ! courage
jacky

relaxmax (81) Posté le 20-11-2008 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour
et bien voila j ai debuté ce programme le 17 nov avec 98,8kg et ce matin je pése 95,6 !!!! pas mal ,non !bien sur ce n est pas simple mais je commence a m habituer a cette nouvelle façon de m alimenter moi qui aime bien les petits paquets de gateaux devant la télè le soir et bien c est fini !!j éspere arriver a perdre 10 kg en 2 mois alors je fais les menus a la lettre
bon courage a tous
;jacky

Nadilo (31) Posté le 17-11-2008 à 22:02 | Signaler un abus

Bonjour Isabel

moi j'ai également commencé ce matin, peut être que tu veux trop et trop vite attention écoute ton corps et tes besoins et surtout ecoute les enregistrements je pense que cela peut t'aider. Par contre si dans quelques jours tu ne vas pas mieux et que ces symptomes persistent consulte un médecin. pour moi je pense que ce programme n'est pas à prendre à la légère c'est tout un changement qui va se produire en nous. Je fais parralèllement une psychotérapie depuis maintenant 10 ans. C'est à chacune de nous de décider de notre bien être et d'être attentive à notre santé. Pour ma part j'adapte les menus sans pour autant m'éloigner du programme. Reste confiante.


Feuillage de lune (49) Posté le 17-11-2008 à 22:00 | Signaler un abus

Isabel, Ecris tout cela aux coachs dans les questions personnelles à côté de là où tu prends les notes de ce que tu manges. Tu vas recevoir une réponse assez vite j'en suis sûre.
Bon courage pour demain.

Isabel (83) Posté le 17-11-2008 à 18:57 | Signaler un abus

Bonjour,
Ce matin, j'ai pris le petit dej conseillé et j'ai déjà la sensation de fin vers 10h30.
17h, je lutte depuis ce matin avec la faim et l'envie de sucre. Je me sens très fatigué et j'ai la tete qui tourne et par moment j'ai très chaud avec l'impression que je vais m'évanouir.Je viens de craquer sur 1 carré de chocolat à 70%. En fait c'est très dur pour moi à chaque régime de supprimer completement le sucre, les féculents, je ne me sens pas bien du tout et c'est embetant pour mon travail.
Dur dur...


Feuillage de lune (49) Posté le 14-11-2008 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Oui c'est bien ce que je vous disais, les questions personnelles c'est le top. On a vraiment l'impression d'être entendu, écoutée et comprisr. La longue réponse à toutes mes questions est arrivée ce soir et c'est encourageant.
bisous
vivement demain pour le verdict balance !!
J'espère que les efforts seront récompensés
bisousà plus
Geneviève

allosa (74) Posté le 14-11-2008 à 19:49 | Signaler un abus

je prends toujours un goûter: thé,fruit et yaourt nature ou fromage blanc 0%, d'ailleurs, il vaut mieux goûter sinon le corps stocke en prévision de la prochaine grosse faim!

Isabel (83) Posté le 14-11-2008 à 09:31 | Signaler un abus

Merci à toutes les 2 de m'avoir répondu aussi vite.
ça fait du bien de sentir qu'on est pas seule.
Bises Isabel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE