En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Danièle (76) Posté le 30-09-2008 à 17:32 | Signaler un abus

Voilà un an MON ETAT D ESPRIST EST TOTALEMENT TRANS FORME

Intriguée par le programme d'hygiène de vie avec préparation mentale,je me suis inscrite pour résoudre mon problème de santé:diabétique type 2,en obésité 'morbide',en dépression donc sous PROZAC (ou plutôt" dépréciation").
-je voulais surtout arrêter ce cycle infernal :avoir besoin de me remplir de n'importe quelle nourriture ,culpabiliser ,me sentir moins que rien, bien étouffer mes émotions;arrêter d'être avide (A VIDE),avoir un tel besoin de me remplir!!!!!!QUELLE SOUFFRANCE.......

+Depuis la 1ere écoute MP3 ,JE N AI PLUS JAMAIS EU DE CRISE DE BOULIMIE.
+Aujourd'hui,j'ai le pouvoir de choisir ce que je mange .
+J'ai le soutien,sur le forum,des personnes qui ont le même but que moi.
+J'ai accepté mon corps.
+J'ai oublié la honte d'exister.
+Compris et accepté de savoir que MANGER n'arrange rien.
+J'ai appris à manger len-te-ment.
+Je ne culpabilise plus,
lorsque je me fais plaisir.
+JE PROFITE DE L INSTANT PRESENT.
+JE SUIS REMPLIE DE CONFIANCE EN MOI ET "FORTE EN VIE" surtout depuis le séminaire,j'ai aussi oublié le stress qui depuis des années me collait à la peau!comme ça fait du bien.
+ JE SUIS D UN CALME DEROUTANT POUR LES PERSONNES QUI ME CONNAISSAIENT AUTREMENT....je ne vous dis pas c'est drôle!!!!
Ce site est génial,de vous avoir FLORENCE et JEAN MICHEL comme coachs est inestimable et le séminaire est gravé dans mon coeur.
Merçi l'EFT.JE ME SUIS SENTIE EN CONFIANCE ET VOUS M AVEZ "PORTES".
J'ai testé plusieurs fois depuis et ça fonctionne très bie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 01-10-2008 à 07:50 | Signaler un abus

Toutes mes félicitations pour ce parcour que tu nous faire vivre par ce post, merçi.

Toinette (78) Posté le 01-10-2008 à 06:06 | Signaler un abus

Merci Danièle pour ce magnifique témoignage rempli de spontanéité et de sincérité. Moi qui ai eu la chance de te connaître à Tours, je te retrouve bien là : ne rien garder pour toi de ton vécu dans le programme mais partager ton expérience qui va rebooster les anciens un peu en panne et aider les nouveaux qui en ont besoin.
Quel beau résumé !
Bises à toi et à toutes et tous. LN


rachel (45) Posté le 30-09-2008 à 22:43 | Signaler un abus

Quel bonheur de te lire Danièle!!!Il est vrai que de participer au séminaire de tours a remis quelques pendules à l'heure et que j'ai moi aussi re-demarrer avec assiduité le programme qui est loin d'être fini pour moi.Mais et ,souvent je pense à toi et je me dit que "c'est possible"!!!Il suffit d'y croire et comme je m'aime et je m'accepte complètement,tout arrivera à point à qui sait attendre!!!Gros bisous Danièle et encore merci et bravo à toi!Rachel

itaparika (76) Posté le 30-09-2008 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir
Comme je suis heureuse de lire ton post Danièle.
BRAVO!!!! Quel chemin parcouru!!! Quand je pense à notre première rencontre : c'est vrai que tu es complètement transformée!!! tu peux être fière de toi. Je suis certaine qu'avec un tel moral les kilos dont tu voudrais encore te débarasser vont vite s'éliminer.
Je t'embrasse et douce nuit.
Michèle

Danièle (76) Posté le 30-09-2008 à 21:49 | Signaler un abus

LILY ,KIEFRAN ET KEORA merçi de vos encouragements, mais vous savez comme moi que c'est le programme qui nous ammène à cueillir ce qu'on est près à saisir.
KEORA EST CE QUE TU AS ESSAYE DE PRATIQUER L EFT?
BISOUS

KEORA (80) Posté le 30-09-2008 à 20:09 | Signaler un abus

Quel plaisir de te lire !
Merci de nous partager tes résultats et tes ressentis.
Cela va encourager les plus septiques.
Bisou.

kiefran (37) Posté le 30-09-2008 à 18:32 | Signaler un abus

Danièle - bravo pour ton magnifique témoignage il résume en effet tout le bien être que ce programme nous apporte et ceci grâce à la compétence de nos coatchs.

Continue, "Mère Courage"

Grosses bises

Françoise

Danièle (76) Posté le 30-09-2008 à 17:52 | Signaler un abus

COMME J AI ENVIE DE VOUS FAIRE PARTAGER ET QUE JE SUIS BAVARDE:
Je me suis tordu le pied qui a donc gonflé,puis douleur qui monte dans la jambe:je me suis mis à pratiquer l'EFT: MAGIQUE, immédiatement la douleur a disparu.D'accord mon mari qui a suivi les étapes,s'est posé des questions.VOILA.......

Tout ça pour vous dire,que je me suis inscrite pour voir s'envoler mes kilos (-17 actuellement) et qu'aujourd'hui je ne suis pas naive,je cutive le positif,le BONHEUR simple et la sérénité
et que mon coeur déborde de reconnaissance pour vous qui m'avez appris à m'accepter et à m'aimer.OH !!!LA !!

lily2054 (meaux, 77) Posté le 30-09-2008 à 17:38 | Signaler un abus

toutes mes félicitation a toi,je trouve magnifique une tel force.je souhaite vraiment que tous tes prob de santé s'ameliore et prend exemple sur toi. gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE