En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Danièle (76) Posté le 30-09-2008 à 17:32 | Signaler un abus

Voilà un an MON ETAT D ESPRIST EST TOTALEMENT TRANS FORME

Intriguée par le programme d'hygiène de vie avec préparation mentale,je me suis inscrite pour résoudre mon problème de santé:diabétique type 2,en obésité 'morbide',en dépression donc sous PROZAC (ou plutôt" dépréciation").
-je voulais surtout arrêter ce cycle infernal :avoir besoin de me remplir de n'importe quelle nourriture ,culpabiliser ,me sentir moins que rien, bien étouffer mes émotions;arrêter d'être avide (A VIDE),avoir un tel besoin de me remplir!!!!!!QUELLE SOUFFRANCE.......

+Depuis la 1ere écoute MP3 ,JE N AI PLUS JAMAIS EU DE CRISE DE BOULIMIE.
+Aujourd'hui,j'ai le pouvoir de choisir ce que je mange .
+J'ai le soutien,sur le forum,des personnes qui ont le même but que moi.
+J'ai accepté mon corps.
+J'ai oublié la honte d'exister.
+Compris et accepté de savoir que MANGER n'arrange rien.
+J'ai appris à manger len-te-ment.
+Je ne culpabilise plus,
lorsque je me fais plaisir.
+JE PROFITE DE L INSTANT PRESENT.
+JE SUIS REMPLIE DE CONFIANCE EN MOI ET "FORTE EN VIE" surtout depuis le séminaire,j'ai aussi oublié le stress qui depuis des années me collait à la peau!comme ça fait du bien.
+ JE SUIS D UN CALME DEROUTANT POUR LES PERSONNES QUI ME CONNAISSAIENT AUTREMENT....je ne vous dis pas c'est drôle!!!!
Ce site est génial,de vous avoir FLORENCE et JEAN MICHEL comme coachs est inestimable et le séminaire est gravé dans mon coeur.
Merçi l'EFT.JE ME SUIS SENTIE EN CONFIANCE ET VOUS M AVEZ "PORTES".
J'ai testé plusieurs fois depuis et ça fonctionne très bie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 03-10-2008 à 09:19 | Signaler un abus

Danièle, je t'envoie toutes mes plus belles pensées à toi et ta famille.
C'est bien d'exprimer tes joies comme tes peines ici. Tout le monde te comprend et t'accueille.
Je te sers très fort dans mes bras.
Pour répondre à ta question de l'autre jour, oui j'utilise l'EFT pour moi. C'est tellement formidable. Depuis mon burn out et la maladie de lyme qui m'a affectée ensuite, j'avais totalement perdu confiance en moi et la peur m'empêchait de prendre des clients. Presque 2 ans sans pouvoir travailler. Depuis le stage de Tours, je me reconstruis et je prépare "le terrain" pour avoir de nouveaux clients. Il me reste encore une apréhension de me trouver face à un groupe de personne pour parler mais maintenant, grâce à Jean-Michel, je sais le geste d'EFT que je dois faire avant et ça me conforte.
Prends soin de toi. Tu es la personne la plus importante pour toi au monde.
Gros bisous Danièle.



Anne Petitspas Posté le 03-10-2008 à 09:12 | Signaler un abus

Danièle,
de douces pensées pour toi et ton mari pour traverser cette période de moments "moins désirables" (pour reprendre l'expression citée dans les mp3....) je suis sure que tu vas tapoter, tapoter...pour atténuer les réactions à cette peine.
bises
Anne

mimouche (83) Posté le 02-10-2008 à 23:01 | Signaler un abus

Je t'embrasse très fort Danièle, et je pense à toi dans ce moment difficile. Prends soin de toi aussi , ne l'oublie pas. Mireille

rachel (45) Posté le 02-10-2008 à 22:42 | Signaler un abus

Bien sûr Danielle que l'on ne peut être qu'avec toi en ces moments de tristesse.tu peux compter sur le soutien de tout le monde,car tu le mérite bien,et n'oublies pas que tu t'aimes et tu t'acceptes,sur le chemin de ta re-naisssance.Gros bisous Rachel

itaparika (76) Posté le 02-10-2008 à 22:38 | Signaler un abus

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi et avec ton mari. Bon courage.
bisous
Michèle

Danièle (76) Posté le 02-10-2008 à 22:06 | Signaler un abus

Je vous remercie très sincèrement de vos délicates intentions ;elles me vont droit au coeur.
Merçi encore!
Danièle

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 02-10-2008 à 21:18 | Signaler un abus

Bonsoir Danièle,

Merci pour ce témoignage et le fait d'avoir accepté de parler devant la caméra aussi facilement et spontanément (merci l'EFT :-)). Nul doute que cela incitera certaines personnes à tester l'EFT en l'apprenant sur le site www.eft-liberation-des-emotions.com.
Tout plein de pensées affectueuses,

Jean-Michel

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 02-10-2008 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir Danièle,

Merci pour ce témoignage et le fait d'avoir accepter de parler devant la caméra aussi facilement et spontanément (merci l'EFT). Nul doute que cela incitera certianes personnes à tester l'EFT en l'apprenant sur le site www.eft-liberation-des-emotions.com.
Tout plein de pensées afffectueuses,

Jean-Michel

kiefran (37) Posté le 02-10-2008 à 20:51 | Signaler un abus

Danièle, tout ici est partage, joie et peine.
Je pense très très fort à toi et à ceux qui te sont chers.

Très grosses bises
Françoise

Florence Posté le 02-10-2008 à 20:35 | Signaler un abus

Danièle, mes pensées t'accompagnent toi et toute ta famille. Tout plein de courage à vous tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE