En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Danièle (76) Posté le 30-09-2008 à 17:32 | Signaler un abus

Voilà un an MON ETAT D ESPRIST EST TOTALEMENT TRANS FORME

Intriguée par le programme d'hygiène de vie avec préparation mentale,je me suis inscrite pour résoudre mon problème de santé:diabétique type 2,en obésité 'morbide',en dépression donc sous PROZAC (ou plutôt" dépréciation").
-je voulais surtout arrêter ce cycle infernal :avoir besoin de me remplir de n'importe quelle nourriture ,culpabiliser ,me sentir moins que rien, bien étouffer mes émotions;arrêter d'être avide (A VIDE),avoir un tel besoin de me remplir!!!!!!QUELLE SOUFFRANCE.......

+Depuis la 1ere écoute MP3 ,JE N AI PLUS JAMAIS EU DE CRISE DE BOULIMIE.
+Aujourd'hui,j'ai le pouvoir de choisir ce que je mange .
+J'ai le soutien,sur le forum,des personnes qui ont le même but que moi.
+J'ai accepté mon corps.
+J'ai oublié la honte d'exister.
+Compris et accepté de savoir que MANGER n'arrange rien.
+J'ai appris à manger len-te-ment.
+Je ne culpabilise plus,
lorsque je me fais plaisir.
+JE PROFITE DE L INSTANT PRESENT.
+JE SUIS REMPLIE DE CONFIANCE EN MOI ET "FORTE EN VIE" surtout depuis le séminaire,j'ai aussi oublié le stress qui depuis des années me collait à la peau!comme ça fait du bien.
+ JE SUIS D UN CALME DEROUTANT POUR LES PERSONNES QUI ME CONNAISSAIENT AUTREMENT....je ne vous dis pas c'est drôle!!!!
Ce site est génial,de vous avoir FLORENCE et JEAN MICHEL comme coachs est inestimable et le séminaire est gravé dans mon coeur.
Merçi l'EFT.JE ME SUIS SENTIE EN CONFIANCE ET VOUS M AVEZ "PORTES".
J'ai testé plusieurs fois depuis et ça fonctionne très bie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catoun (64) Posté le 21-10-2008 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour Danièle
Non cela ne me dit pas car je suis partie fin 2000. De plus habitant à l'écart du centre et travaillant, nous avions peu de contact avec les gens du bourg. Lorsque nous venons à Noël, nous ne faisons que traverser le village. Le séjour est trop court pour pouvoir rencontrer tous ceux que nous aimerions voir. Priorité est donnée à mes parents, frères, soeurs et quelques amis. Bisous et à +

Danièle (76) Posté le 20-10-2008 à 22:54 | Signaler un abus

Bonsoir Catoun
Comme tu dis le monde est petit!
Ma fille hahite rue du grand val depuis 2 ans;avant elle et son mari avait fait la maison juste à coté de l'école;ils ne l'ont habitée que 5 ans .JE NE SAIS PAS SI CA VA T EN DIRE PLUS
BISOUS AU PLAISIR D AVOIR DE TES NOUVELLES.
Danièle

Catoun (64) Posté le 20-10-2008 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour Danièle
Surprenant, j'habitais ce village avant de m'expatrier dans le Béarn. Où est-elle à Norville ? je la connais peut-être. J'ai un frère qui y réside. Comme quoi, le monde est petit. Bises à +

Danièle (76) Posté le 20-10-2008 à 11:56 | Signaler un abus

Catoun
Je crois me rappeller que tu étais de N D DE gravenchon,ma fille elle habite Norville.
Je te fais des gros bisous
Danièle

Catoun (64) Posté le 20-10-2008 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour Anne Kiefran et Danièle
Merci pour vos messages. Le temps fera les choses et la vie doit continuer. Ce qui est plus difficile, c'est de se trouver à distance et de ne pas pouvoir partager ces moments douloureux avec les siens. Dans ces instants-là, le sentiment de solitude s'amplifie. Cependant, je me dis que j'ai de la chance de pouvoir en parler avec vous toutes. Un grand merci à vous toutes. Bises.

Anne Petitspas Posté le 17-10-2008 à 18:21 | Signaler un abus

de douces pensées pour toi Catoun
bises
anne

kiefran (37) Posté le 17-10-2008 à 17:09 | Signaler un abus

Catoun - Bon courage - nous sommes là pour partager joie et peine.

Gbises

FRANCOISE La Tourangelle

Danièle (76) Posté le 17-10-2008 à 14:30 | Signaler un abus

Bonjour Catoun
Je te remercie de tes pensées et t'envoie les miennes en échange en t'adressant, ainsi qu'à ta famille, mes sincères condoléances.
AMICALEMENT
Danièle

Catoun (64) Posté le 16-10-2008 à 09:40 | Signaler un abus

Danièle
Bonjour. Mes pensées t'accompagnent aussi. Depuis hier, je vis le même évènement que toi et pour la même raison (belle-soeur 53 ans - cancer -dans le 76). La vie est ainsi faite, il nous faut surmonter ces épreuves..
Ensemble, nous sommes plus fortes. Bises à toi.

Danièle (76) Posté le 14-10-2008 à 23:41 | Signaler un abus

Je vous remercie très sincèrement de toutes vos pensées chaleureuses;elles sont d'un grand réconfort,pour ma famille et moi-même.
AMICALEMENT.
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE