En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Danièle (76) Posté le 30-09-2008 à 17:32 | Signaler un abus

Voilà un an MON ETAT D ESPRIST EST TOTALEMENT TRANS FORME

Intriguée par le programme d'hygiène de vie avec préparation mentale,je me suis inscrite pour résoudre mon problème de santé:diabétique type 2,en obésité 'morbide',en dépression donc sous PROZAC (ou plutôt" dépréciation").
-je voulais surtout arrêter ce cycle infernal :avoir besoin de me remplir de n'importe quelle nourriture ,culpabiliser ,me sentir moins que rien, bien étouffer mes émotions;arrêter d'être avide (A VIDE),avoir un tel besoin de me remplir!!!!!!QUELLE SOUFFRANCE.......

+Depuis la 1ere écoute MP3 ,JE N AI PLUS JAMAIS EU DE CRISE DE BOULIMIE.
+Aujourd'hui,j'ai le pouvoir de choisir ce que je mange .
+J'ai le soutien,sur le forum,des personnes qui ont le même but que moi.
+J'ai accepté mon corps.
+J'ai oublié la honte d'exister.
+Compris et accepté de savoir que MANGER n'arrange rien.
+J'ai appris à manger len-te-ment.
+Je ne culpabilise plus,
lorsque je me fais plaisir.
+JE PROFITE DE L INSTANT PRESENT.
+JE SUIS REMPLIE DE CONFIANCE EN MOI ET "FORTE EN VIE" surtout depuis le séminaire,j'ai aussi oublié le stress qui depuis des années me collait à la peau!comme ça fait du bien.
+ JE SUIS D UN CALME DEROUTANT POUR LES PERSONNES QUI ME CONNAISSAIENT AUTREMENT....je ne vous dis pas c'est drôle!!!!
Ce site est génial,de vous avoir FLORENCE et JEAN MICHEL comme coachs est inestimable et le séminaire est gravé dans mon coeur.
Merçi l'EFT.JE ME SUIS SENTIE EN CONFIANCE ET VOUS M AVEZ "PORTES".
J'ai testé plusieurs fois depuis et ça fonctionne très bie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 21-06-2009 à 14:36 | Signaler un abus

Merçi Anne
TON MESSAGE ME FAIT BIEN PLAISIR ET J ESPERE AUSSI TE REVOIR ......
JE TE CONFIRME TU ES SOUVENT DANS MES PENSEES.
Dans mes cadeaux d'anniversaire j'ai eu un livre de CH. ANDRE: Imparfaits,libres et heureux.Il manquait à ma collection.....
CE SITE EST UNE MERVEILLE ET L ECHANGE QUI S Y PARTAGE EST INSOUPCONNABLE POUR UNE QUALITE DE VIE DE BONHEUR ET DE SERENITE
Je suis contente de pouvoir souhaiter l'anniversaire de notre Françoise(de CORSE).Merçi à toi, AUSSI, pour cette information.
Je t'embrasse.
Danièle


Anne Petitspas Posté le 21-06-2009 à 12:43 | Signaler un abus

Danièle,
Avec encore plus de retard que certaine (lol) mais tout aussi sincèrement je te souhaite de continuer avec cette nouvelle année pour toi, dans la découverte de ce nouvel état de mieux être que nous développons chaque jour un peu. Je sais comme beaucoup de personnes ici combien tu as changé, et tout ce que tu fais maintenant découvrir et que tu partages si bien ; je te remercie pour tout et espère te revoir bientôt!
je t'embrasse
Anne
ps le 26 juin c'est l'anniv de l'autre Françoise tourangelle (pas mamanforum) mais elle est en vacances dans son île et ne vient plus trop nous lire ici... dommage..!

Danièle (76) Posté le 20-06-2009 à 23:08 | Signaler un abus

Francine
Comment tu as su que c'était mon anniversaire?
Ca me fait plaisir de relire ce post et me fait réaliser combien ce programme nous permet de nous libérer de toute cette détresse que nous rend des prisonniers............
Je pense qu'à l'intérieur nous sommes intactes et que tous ces kilos en trop sont autant de pansements pour nous protèger de toutes les agressions qui nous ont fait tant de mal.
Prenons soin de nous , au fur et à mesure que les émotions négatives s'effacent( merçi l'EFT)les pansements ne sont plus utiles.......
Merçi Claire,Françoise et Yvette;les roses sont mes fleurs préférées je les accepte avec plaisir et vous confirme que j'ai été moi aussi contente de vous rencontrer( même si cette journée m'a semblé trop courte)j'aurais aimé partager davantage avec vous mais on ne peut pas tout avoir....
JE VOUS EMBRASSE ET J ATTENDS DE VOS BONNES NOUVELLES.
Danièle

Aujourd'hui

kiefran (37) Posté le 20-06-2009 à 09:01 | Signaler un abus

c'est ton anniversaire DANIELE ?

alors je me joins à vous toutes et je t'embrasse très fort. Que cette journée te comble de bonheur.

GBisous

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 20-06-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour Danièle
Avec une journée de retard je viens te souhaiter un joyeux anniversaire. C'est sympa de faire prolongation, c'est comme le rappel du public sur la scène, c'est ça les stars
Un gros bouquet de mes roses préférées elles parfument agréablement l'air ambiant, et elles te vont à ravir
Gros bisous
Croc

Ikfeelgut Posté le 19-06-2009 à 23:17 | Signaler un abus

Bonsoir Danièle ,

Bon et joyeux anniversaire à toi !!!
Quand on te rencontre : tout ce que tu écris se voit et se sent; tu "dégages" (pardonne-moi ce mot)que des ondes +++++++et quel bonheur de te connaître !C'est aussi un bénéfice indéniable des séminaires ! rencontrer des gens comme toi !
Honneur à toi ! de partager et faire partager toutes ces avancées , que dis-je , tous ces changements .
Bravo à toi pour cette métamorphose !
Pleins , pleins , pleins de petits bonheurs (même des gros !hi! hi! hi! )dans une nouvelle vie ensoleillée .
Amicalement et très sincèrement à toi.
Je t'embrasse .
CLAIRE

Danièle (76) Posté le 19-06-2009 à 23:04 | Signaler un abus

Merçi Sandra
Quand je lis que te sens une moi que rien ....TRAVAILLE AVEC L EFT ET LES ENREGISTREMENTS AUDIO .TU ES JEUNE ET TU AS LA CHANCE AVEC CE SITE DE POUVOIR PRENDRE TA VIE EN MAIN.
COMMENCE PAR ETE INDULGENTE AVEC TOI ET APPREND A T AIMER.
DE TOUT COEUR AVEC TOI.
AU PLAISIR DE TE LIRE.
Danièle


cheyenne (CH) Posté le 19-06-2009 à 22:43 | Signaler un abus

Coucou Danièle je viens de voir que c'est ton anniversaire alors je te souhaite un joyeux anniversaire. Merci pour ton témoignage qui m'a beaucoup touché je suis remplie d'espoir car tu sais je me sent une moins que rien alors je comprends très bien.
Je t'envoie des gros bisous et douce nuit. Sandra

Danièle (76) Posté le 19-06-2009 à 22:36 | Signaler un abus

Merçi à toi Francine et oui me voilà avec mes 61 ans je pense que grâce à ce programme et à toutes les personnes qui y sont j'ai vraiment "grandi" dans ma tête et dans mon coeur.
BIEN AMICALEMENT.
Danièle

lacauviniere (50) Posté le 19-06-2009 à 22:03 | Signaler un abus

bon anniversaire à toi, Danièle !
en ton honneur,je fais remonter ce post, car, tu le vaux bien! tu es formidable ! et cela doit se savoir ! lisez donc les bénéfices de ce programme! ensemble, nous gagnerons cette extermination de tous nos kgs superflus !
merci de ton témoignage, Danièle et de ta sollicitude envers nous..
bises de joyeux anniversaire!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE