En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cricri 10 (13) Posté le 24-09-2008 à 15:06 | Signaler un abus

A l'aide!

Aujourd'hui je suis particulièrement déçue!!Certes le poids continue à baisser...Mais hier soir j'ai eu une crise de boulimie comme je n'avais plus eu depuis plus de 2 mois.Je croyais être définitivement "guérie" et puis apparemment sans raison j'ai eu une envie subite de dévorer tout ce qui me tombait sous la main!!!Je ne maîtrise pas encore la cohérence cardiaque mais j'écoute tous les soirs mes MP3.Je croyais être sereine face à la nourriture.J'ai l'impression d'un dédoublement de personnalité et je regarde L'AUTRE avec beaucoup de mépris.Comment retrouver la motivation et la sérénité qui m'aidaient tant depuis le début de mon programme?Merci de vos conseils !Je sais que je peux compter sur vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cricri 10 (13) Posté le 08-10-2008 à 14:23 | Signaler un abus

Bonjour Birdy et merci pour ton message ! c'est pas que ça fasse plaisir mais ça rassure de voir que nous ne sommes pas seules avec ce gros souci!Les coachs m'ont rassurée en me disant que c'était encore "normal" parce que je suis en phase d'apprentissage et de ne surtout pas me décourager.Moi aussi, pendant 2 mois j'ai été très sereine et motivée et brusquement apparemment sans raison tout a basculé ! Avec les messages d'encouragements (les forumers et les coachs sont formidables)je me suis bien remotivée. Quoique depuis quelques jours je dois avoir une gastro avec nausées et accentuation de l'"élimination naturelle " !!! ça aide pour le régime...si on peut dire . N'hésite pas à me recontacter.Essaie de positiver.Depuis le 30 juin tu dois avoir de bons résultats. Penses -y !Pour ma part même si la diminution diminue!!!(On ne dit pas perte )-6,6 kg et je me sens beaucoup mieux!Bisous et à bientôt le plaisir de te lire.

birdy (71) Posté le 08-10-2008 à 13:05 | Signaler un abus

J'ai du mal a me familiariser avec le forum mais ton message m'a beaucoup parlé car je subit les même pulsions boulimiques que toi et je mange tout ce qui me tombe sous la main. J'ai commencé le programme le 30 juin et jusqu'à fin août ça a été. Depuis c'est plus difficile je craque souvent et je parle vraiment de PULSIONS car je ne peux pas me retenir de manger tout et n'importe quoi quand ça me prend. Nous allons ensemble nous en sortir, tiens moi au courant et bon courage.

cricri 10 (13) Posté le 30-09-2008 à 23:20 | Signaler un abus

Merci à Catoun et Françoise pour vos paroles si encourageantes !Je reprends un peu espoir et je viens vous retrouver avec plaisir.J'ai un "lourd" passé avec les régimes !!!j'ai perdu beaucoup de poids et repris tout autant...même plus!Depuis le 28 juillet,avec un interruption de 3 semaines de vacances, j'ai éliminé 6,5 kg et je souhaite m'alléger encore de 8,5kg. Quand j'aurai atteint mon but je ne serai pas filiforme mais mon IMC sera dans "la normale".En lisant vos messages si confiants et sereins, je suppose que le programme marche bien pour vous .Quel a été votre parcours ?
A bientôt le plaisir de vous lire. Douce nuit.A demain peut- être.

kiefran (37) Posté le 29-09-2008 à 16:59 | Signaler un abus

cricri ne te décourage pas, ne culpabilise pas, ce programme est fait pour te donner du bonheur - Va à ton rythme, fais toi confiance - tu y arriveras - nos coatchs sont là pour t'aider - fais appel à eux si tu as besoin, ils sont d'une gde disponibilité !
Nous sommes là pour te soutenir.
Bises

Françoise

Catoun (64) Posté le 29-09-2008 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour cricri
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ne t'inquiètes pas trop sur ce qui fait partie du passé. Concentre-toi sur l'avenir avec obstination afin d'atteindre ton but. Dis-moi, Combien de kg as-tu à éliminer et combien en as-tu laissés derrière toi? Toutes solidaires, on va les vaincre ces kgs et on va toutes se retrouver sur la "planète minceur" tellement on va s'allèger. Bises et à bientôt.

cricri 10 (13) Posté le 25-09-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Merci à vous trois !Vos encouragements me font du bien.Hier et aujourd'hui...pas de crise mais je me sens très "fragile".Les coachs m'ont gentiment répondu en me disant que j'étais encore en phase d'apprentissage et que j'avais le droit de faire des écarts.Des écarts d'accord...mais pas de grosses crises inexpliquées.Il est vrai que sans avoir de gros ennuis,j'ai eu beaucoup de stress et de soucis au travail.D'après les coachs...ça peut expliquer!Ce qui me contrarie c'est que je croyais maintenant pouvoir gérer ces situations.De plus je ne suis pas persuadée que ce soit la seule cause...Je vais continuer à "travailler" pour essayer de trouver!!!Encore merci et bonne soirée !

mimouche (83) Posté le 24-09-2008 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir Cricri ... n'oublie pas non plus que tu peux en parler directement aux coachs ds les questions perso ... leurs réponses sont toujours d'une aide très précieuse. Amitiés. Mireille

mincealors (78) Posté le 24-09-2008 à 17:08 | Signaler un abus

Bonjour Cricri 10,
Regarde le sujet "Un séminaire riche en émotion" dans le blog des coachs qui te donne le lien vers un site sur l'EFT. Nous avons pris connaissance de cette technique ce week-end. Je suis convaincue qu'elle peut t'être utile !
Bon courage,
Jaila

Catoun (64) Posté le 24-09-2008 à 15:53 | Signaler un abus

Bonjour cricri
A mon avis, il ne faut pas te formaliser sur ce qui s'est passé hier soir, et surtout ne pas culpabiliser. Dis-toi que cela fait partie du passé et que maintenant tu ne veux plus recommencer cette expérience. Si demain tu es de nouveau tentée, rappelle-toi ton ressenti après l'expérience d'hier. Je pense que l'on se construit plus par rapport à nos "mauvaises ou moins bonnes expériences qu'à nos meilleures". Que l'on soit anciennes ou récentes sur ce programme, laquelle d'entre nous n'a pas craqué à un momment ou à un autre ? Ne perd pas confiance en toi et continue comme tu l'as fait jusqu'à avant hier soir. Cette expérience était peut-être nécessaire pour te rappeler que rien n'est acquis à tout jamais et qu'il faut toujours veiller au grain.. Continue ton programme comme si de rien était et surtout tiens-nous au courant. Bises et à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE