En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

chrispai (69) Posté le 23-09-2008 à 21:11 | Signaler un abus

Boutis a besoin de notre soutien

Je viens de lire le blog de Boutis . Son mari a eu un infarctus en rentrant de Tours Il est a l'hôpital. Alors envoyons toute notre amitié à Boutis pour tenir le coup dans cette nouvelle épreuve et prompt rétablissement à son mari
Amitié à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 16-11-2008 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir, la nuit dernière j'ai pensé à Boutis qui ne donnait pas de nouelles, j'espère que son mari est bien.
Bon courage pensées++

Croc'lavie (58) Posté le 13-11-2008 à 14:31 | Signaler un abus

Coucou Boutis
Je suppose que tu nous lis, alors je t'envoie une corbeille de fruits secs, un compotier de notre production, et pleins de bisous de notre coeur pour toi et ton P'tit Louis

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 02-11-2008 à 12:02 | Signaler un abus

bonjour Renée , je reprends le programme et en lisant les posts je suis tombee sur celui ci.
j'espère que Petit LOUIS VA MIEUX
je pense à vous
douces journée à vous
catherine

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-10-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour Boutis à toi et ton Homme.Je n'ai pas lu beaucoup ces temps-ci mais je vois que Ptit-louis va mieux, j'en suis contente pour vous 2!Par contre je sais que ce n'est pas évident de supporter qu'un être cher devienne un étranger que ce soit vis à vis de lui même ou des autres.Je vois souvent la souffrance des conjoints et des enfants devant cette personne qui ne reconnait rien, qui semble en dehors de toute réalité.Alors même si mon soutien semble une bien petite chose,je te l'envoie avec plein de bisous à vous 2.
Martine

mimouche (83) Posté le 19-10-2008 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour Boutis , j'ai lu ton témoignage sur le blog des coachs et cela m'a bouleversée. Je suis vraiment heureuse de savoir que grâce à Jean Michel tu remontes la pente tout doucement et que tu vois le bout du tunnel. Quel bonheur d'avoir rencontré ces belles personnes qui ont créé ce site, n'est-ce- pas? Laquelle d'entre nous aurait pû imaginer, en s'inscrivant ici, tout le bien être, toute l'écoute, et toutes les compétences extra-ordinaires que nous y trouverions! Embrasse Petit Louis pour Bernard et moi, et continue à prendre soin de toi. Mireille

boutis13 (13) Posté le 18-10-2008 à 10:22 | Signaler un abus

Danièle, Chrispai, Croc'lavie, grand merci pour tous vos mots tendres et remplis d'affection .... il est vrai que nous formons une grande famille ....
votre soutien m'est tyrès précieux .....
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Croc'lavie (58) Posté le 18-10-2008 à 07:26 | Signaler un abus

Boutis, tout comme Chrispai, on se connait par la lecture du blog. Nous sommes une grande famille, et je t'envoie mes tendres baisers à toi et ton mari.
Ta coquille est solide, ton âme est pure et nacrée, et ton coeur est rond de douceurs comme une perle !

chrispai (69) Posté le 17-10-2008 à 19:23 | Signaler un abus

Boutis,
merci pour ses bonnes nouvelles ,je ne te connais que par ton blog et tes messages, mais je pense que tu vas remonter la pente petit à petit et P'tit Louis va se remettre lui aussi. Il faudra juste encore un plus d'attention pour lui et pour toi de ne pas t'oublier comme dirait JMG. Plus facile à dire qu'à faire, mais après les épreuves il y a le réconfort Bises et courage

Danièle (76) Posté le 17-10-2008 à 14:55 | Signaler un abus

Bonjour BOUTIS
Très contente,comme toutes les personnes qui sont sur ce forum,de savoir que tout doucement P'tit Louis va mieux et que de ton côté ,avec l'aide de Jean-Michel tu repends.....
Je pense souvent au séminaire,j'avais envie de te parler ,pour te dire mon admiration pour le travail que tu as fait sur toi et aussi pour tout le "confort" que tu sais apporter à ton mari(ma grand mère avait cette maladie et pour les proches ce n'est pas facile non plus).
Je n'ai pas osé te parler,juste je t'ai pris la main ,je voulais te dire MERCI pour tout l'espoir et le courage que tu sais nous donner.
Je t'adresse ainsi qu'à P'tit Louis tous mes voeux de santé.
Bien amicalement.
Danièle

boutis13 (13) Posté le 17-10-2008 à 11:35 | Signaler un abus

Un petit mot

déjà pour vous remercier de votre soutien,

m'excuser pour ce très long silence,

et bien sur, pour vous donner des nouvelles ....



Physiquement, Louis va beaucoup mieux,

tout doucement, il remonte la pente,

mercredi après-midi,

mon petit fils Florent, a coomencé

les plantations d'hiver dans le jardin,

nous l'avons aidé ....

mentalement, malheureusement

ce n'est pas pareil,

bien qu'il soit maintenant

plus gai et plus détendu .....



Pour moi, je suis une thérapie

avec Jean-Michel ....

L'huître commence à entrouvrir sa coquille ....

Soyez sans inquiétude,

je vais tout doucement vers le mieux ....



Avec à l'EFT, Jean Michel m'a beaucoup aidé .... pour ceux qui n'étaient pas à Tours ou à Lyon, JM nous en parle sur son blog

et nous propose même

de télécharger le guide .....



Grand, grand merci

pour votre amitié et votre soutien ....

même si vos coms me faisaient pleurer,

ils me faisaient très chaud au coeur ....

je vous aime .....



Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Renée







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE