En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

justeme (78) Posté le 14-09-2008 à 20:21 | Signaler un abus

besoin de vous aussi

bonjour j'ai 27 pigiste handicapée moteur de naissance j'espère réussir pour etre mieux dans mon fauteuil pour mon image.
je ne peux faire aucun sport j'espère que l'équipe va le comprendre car là voila j'en ai un peu marre car c'est mon3 eme programme les autres sont des echec a cause du fait que je peux pas faire de sport je suis motivée mais je stresse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 15-09-2008 à 09:35 | Signaler un abus

Je comprends.
Quand je disais "faire du mieux qu'on peut" je ne parlais pas spécialement du fait de bouger mais plutôt d'écouter les MP3 et suivre le plan alimentaire du "mieux qu'on peut".
Courage !

justeme (78) Posté le 15-09-2008 à 09:29 | Signaler un abus

merci mais je bouge pas du tout

KEORA (80) Posté le 14-09-2008 à 23:58 | Signaler un abus

Justeme, ne te fais pas de soucis pour le sport, je n'ai pas fait un seul exercice pour le moment depuis que j'ai commencé le programme le 2 juin. Pourtant j'ai des résultats. Et je sais que je ne suis pas la seule.
Tu es motivée, c'est ce qui compte.
L'important c'est de faire du mieux qu'on peut. Et si un jour tu peux peu, alors c'est bien aussi car tu as fais ce que tu pouvais. C'est valable pour tous. Ecoute tes MP3 en toute sérénité.
Bisou.

NOUNE (91) Posté le 14-09-2008 à 20:31 | Signaler un abus

Bonjour,
Ne t'inquiète pas, en ce qui me concerne les activités physiques sont très limitées car je souffre des genoux entre autre et des mains. Mais, le sport n'est qu'un plus et n'est pas central dans ce programme.
Soit zen, écoute les MP3 et tu verras, tout suivra.
Bises et bon courage
Agnès

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE