En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-06-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Période estivale

Bonjour à tous ( il y en a trés peu, alors je féminise mes propos !) et toutes, nouvelles ou non.
Je me permets en tant qu" ancienne" de vous envoyer ce post pour vous prévenir que les forums seront peut-être un peu deserts ces temps-ci: les vacances obligent! Alors ne pensez pas que peu de monde réponde, que personne ne s'interresse à vous.Nous faisons parti d'une grande famille virtuelle, pour le moment car nombre d'entre nous se rencontre soit selon la région, soit au séminaire, soit le 13 juillet à Pontarlier( voir différents post sur le sujet), et donc malgré nos errances estivales nous penserons à celles qui seront chez elles!
Pas de secrets ici: écoute des MP3, suivi des menus, forum, questions aux coatchs( à qui je souhaite de bonnes vacances aussi et en attendant de rencontrer Florence), carnet journalier et comme beaucoup , vous lacherez des kgs mais surtout vous réapprendrez à vous nourrir , à vous découvrir, à ressentir des émotions inconnues ou enfouies sous nos soucis et le "poids" de la vie, à positiver.
A tous et toutes bonne route ,bonne vacances et à la prochaine sur les forums, pour ma part je suis encore avec vous 15 jours avant de goûter aux joies du repos bien mérité.
Boujou normand
Martine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 30-06-2008 à 10:51 | Signaler un abus

bravo Martine et merci pour cette annonce très utile, que j'appuie de tout... mon poids!! ou disons du poids de mon coeur lol
en effet, nous allons changer un peu nos habitudes, nos repères dans ce forum, bien que tout le monde ne s'en aille pas ou peu. Le principal est de rester "connecté" au programme pour ceux qui le démarrent ou le suivent depuis peu.
douces vacances à tous ceux qui en ont bientôt, de bons moments à partager aussi le 13/7 avec les forumers à Pontarlier en attendant Tours les 20 et 21 septembre ou bien d'autres occasions à mettre en place à votre gré!
douce journée
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE