En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-06-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Période estivale

Bonjour à tous ( il y en a trés peu, alors je féminise mes propos !) et toutes, nouvelles ou non.
Je me permets en tant qu" ancienne" de vous envoyer ce post pour vous prévenir que les forums seront peut-être un peu deserts ces temps-ci: les vacances obligent! Alors ne pensez pas que peu de monde réponde, que personne ne s'interresse à vous.Nous faisons parti d'une grande famille virtuelle, pour le moment car nombre d'entre nous se rencontre soit selon la région, soit au séminaire, soit le 13 juillet à Pontarlier( voir différents post sur le sujet), et donc malgré nos errances estivales nous penserons à celles qui seront chez elles!
Pas de secrets ici: écoute des MP3, suivi des menus, forum, questions aux coatchs( à qui je souhaite de bonnes vacances aussi et en attendant de rencontrer Florence), carnet journalier et comme beaucoup , vous lacherez des kgs mais surtout vous réapprendrez à vous nourrir , à vous découvrir, à ressentir des émotions inconnues ou enfouies sous nos soucis et le "poids" de la vie, à positiver.
A tous et toutes bonne route ,bonne vacances et à la prochaine sur les forums, pour ma part je suis encore avec vous 15 jours avant de goûter aux joies du repos bien mérité.
Boujou normand
Martine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 20-06-2009 à 08:31 | Signaler un abus

Bien bonne idée Francine, d'avoir fait remonter ce post
Je sais que certaines d'entre vous vont se balader, d'ailleurs je salue une de mes complices banlieusarde (que c'est vilain ce mot !) elle va bien se reconnaitre, elle est passée à Calvi en Corse, elle a pris le temps de m'envoyer une carte, avant de repartir sur les flots. Quelle délicate attention ! Cette image est en place d'honneur dans mon bureau face à moi.
Beaux voyages, bon repos à tous ceux qui le peuvent
Les vacances c'est aussi le moyen de faire de nouvelles connaissances, et pourquoi pas rencontrer les personnes du site, ou les revoir à nouveau
Le 5 juillet prochain, j'aurai la joie d'accueillir une, et peut-être deux personnes qui sont sur le site. Elles viennent m'encourager sur la piste pour le spectacle de country. Yeah !
Mais ce n'est pas parce qu'on est en vacances que l'on se relâche pour autant. Nous avons la chance pendant la période estivale de disposer de fruits et légumes frais à volonté. Évidemment il y a les apéros mais là, on reprend les conseils de Florence et hop c'est le top
A bientôt

lacauviniere (50) Posté le 19-06-2009 à 21:58 | Signaler un abus

nous allons arriver dans cette période des congés et j'ai trouvé un post qui en parle! n'en n'ouvrons donc pas un autre,celui-ci existe déjà!
comme pour tous, les vacances seront les bienvenues mais pas pour le rééquilibrage alimentaire qui se poursuit toujours, à vie!
bonne préparation de cette période à ceux qui en profiteront!
bises,
Francine.


Martine (Barentin, 76) Posté le 06-08-2008 à 12:55 | Signaler un abus

Trés bonnes vacances, Noune,au programme:repos, repos et repos:tu le mérites bien...
Boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 06-08-2008 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour,
voilà je vous annonce mon départ vendredi pour 3 semaines bien méritées de repos. Nous partons une dizaine de jours à Quiberon puis une autre dizaine à Mandelieu près de Cannes et nous rentrons par Annecy.
Je pense que je ne serai opérationnelle qu'à partir du 1er septembre.
Bises
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 31-07-2008 à 18:06 | Signaler un abus

Martine le retour, à votre disposition!
Boujou normand
Martine

Anne Petitspas Posté le 30-07-2008 à 07:44 | Signaler un abus

coucou, je fais remonter ce post pour les nouveaux arrivants... car il est vrai que beaucoup de personnes se sont envolées...
ce qui sera mon cas dans une semaine!
je vous souhaite de belles journées ici et maintenant!
Anne

BOOSTER Posté le 08-07-2008 à 20:14 | Signaler un abus

Booster souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances, que vous les passiez chez vous ou à l'extérieur.. N'oubliez pas, PROFITEZ EN et ne vous prenez pas la tête.. Soyez ZEN...
Qui sait, Martine, peut-être nous croiserons nous sur les routes à moto... A+

Anne Petitspas Posté le 08-07-2008 à 18:53 | Signaler un abus

eh bien un petit mot pour vous dire que ce n'est pas moi qui suis partie en vacances mais mon ordi... alors je ne viendrai peut être pas trop vous rendre visite les prochains jours....
je vous souhaite des moments agréables en vacances ou... au travail!
douce soirée
Anne

NOUNE (91) Posté le 06-07-2008 à 21:33 | Signaler un abus

Moi je ferai parti des estivants qui vont et viennent alors... je pars uen semaine en juillet puis 3 semaines en août.
A bientôt.
Agnès

KEORA (80) Posté le 06-07-2008 à 10:31 | Signaler un abus

Merci Martine pour ces infos utiles et de ta prévenance. Pour ma part, je ne pars pas mais je te souhaite ainsi qu'à toutes de très belles vacances.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE