En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 23-06-2008 à 09:10 | Signaler un abus

pourquoi fuir et s'isoler quand tout va mal ?

cela me fait mal de m'apercevoir que des personnes font des appel au soutient et qu'elles s'enfuit !il ne faut pas rester isolé ou dans le desespoir ce forum est une mine de soutient même si parfois je me sentais "transparente"je suis certaine aujourd'hui que tout le monde a sa place dans ce forum et qu'il faut continuer a se faire part de nos états d'âme il y a toujours des solutions à un problème et l'experience,la patience la compréhension et la gentillesse et délicatesse de tous réunis nous aide et nous redonne de la motivation et c'est très important alors restez si vous avez besoin de soutient ne baissez pas les bras !n'abandonnez jamais ! vous êtes tous important à nos yeux vous avez de la valeur!bisous à tous C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 02-07-2008 à 18:31 | Signaler un abus

avez vous des nouvelles de Noune parce que je ne la vois plus sur le forum et je n'aimerai pas qu'elle passe aux oubliettes bisous C

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-06-2008 à 22:09 | Signaler un abus

Ohlala, ça sert à quoi d'avoir des amies dans toute la France si c'est pour rester dans son coin sans oser se parler!
servez-vous des forume s comme d'un défouloir car c'est hyper pratique: c'est pratiquement incognito, on crie on hurle mais sans bruit pour ceux qui vous lisent, on n'oblige personne à nous écouter, entend et répond qui le veut bien ou le peut.
Alors abusez-en bien et sans modération...
bisous normands à nos timides, à nos génées et aux autres bien sur
martine

claire62 (59) Posté le 26-06-2008 à 21:59 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES VOUS ALLEZ BIEN ?MOI JE SUIS UN PEU DEBORDEE MAIS LE MORAL EST BON JE ME SUIS MISE AU SPORT OBLIGEE CAR MES ENFANTS ET MON MARI M ONT OFFERT UN VELO ELIPTIQUE ALORS JE N AI PLUS D EXCUSES LE VELO EN MATINE ET PISCINE APRES MIDI CELA ME PLAIT BISOUS C

marmax (33) Posté le 24-06-2008 à 13:02 | Signaler un abus

bonne journée et bon moral


claire62 (59) Posté le 24-06-2008 à 10:27 | Signaler un abus

vous avez raison et se confier n'est pas toujours facile on a parfois peur du jugement des autres mais la c'est différent nous sommes toutes mal dans notre peau et notre mental est parfois perturbé c'est justement à ces moments la que l'on cherche une petite étincelle qui nous fera du bien au moral et nous remotivera alors quand comme moi vous n'avez plus de vrais amis et que vouqs êtes en quette de personne qui veullent bien vous accorder un petit bout de temps pour vous permettre de repartir alors n'hésitez pas moi je vous dirai présente si bien sur je suis disponible à cet instant précis mais il y a sur ce forum des personnes super qui vous donnerons la possibilité de vous sentir important car vous l'êtes qui que vous soyez n'en doutez jamais nous sommes la pour nous soutenir bisous et bonne journée C

alinea55 (62) Posté le 23-06-2008 à 14:32 | Signaler un abus

merci claire, le message a été entendu, il est vrai qu'on hésite parfois à ennuyer les autres avec nos petits problèmes lorsqu'il y en a d'autres bien plus importants, honte aussi de se sentir nulle incapable de se gérer seule, mais promis je ne lâche pas j'attends le déclic il arrivera bien un jour;

magalisa (84) Posté le 23-06-2008 à 13:52 | Signaler un abus

Merci Claire, pour cette mise au point. Tu as raison, on a souvent tendance à s'isoler quand on va mal. Difficile de croire qu'au milieu de cette bonne humeur générale, nos problèmes peuvent-être écoutés, compris, qu'on peut être soutnues, et pourtant, tu as pu vérifier par toi même la solidarité qu'il existe sur ce forum.
Tortue, et tous les autres, je n'ai qu'un chose à dire : osez ! Parlez, on vous écoutera, on vous répondra. Même si on n'est pas toujours disponible, il y aura toujours une bonne âme pour vous répondre.
Bonne continuation

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 23-06-2008 à 10:15 | Signaler un abus

Claire, merci pour ton message, je ferais partie des personnes qui n'osent pas demander un soutien et qui on toujours peur d'ennuyer les autres,
a bientot s.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE