En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

geraldine (plonéis, 29) Posté le 15-06-2008 à 21:28 | Signaler un abus

pas le moral !

400gr en 13 jours des journées super chargées 4 enfants un travail qui me fait absorber les pbs des autres et le soir ni l'envie ni le courage de venir écouter les coatchs et puis les COURSES une galère je ne peux pas faire plusieurs menus c'est déja assez compliqué avec des enfants d'ages différents mais Michel explique que c'est sur le long terme que les résultats sont visibles....je crois que je dois me focaliser sur cela; de plus les coatchs me conseillent de ne perdre que 4.5 kilos alors que j'aspire à en perdre 8.5 et puis c'est pas facile quand on entend dire "tu es bien comme cela " alors je vais continuer ...ce qui est positif c'est que lorsque je grignote je culpabilise encore plus positif ou négatif ? et puis j'ai découvert les salades je n'en mangeais jamais avant; au plaisir de vous lire

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-06-2008 à 21:27 | Signaler un abus

Et bien Yvette, un petit coup de mou, cela arrive à tout le monde, vient donc nous lire.Je ne sais pas où tu en es mais moi aussi il y a eu des MP3 qui m'ont chavirée et rendue triste, ce qui prouve qu'ils nous font travailler notre inconscient.
Bonne soirée et que ta nuit soit douce
boujou normand
Martine

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 19-06-2008 à 17:27 | Signaler un abus

excuse-moi je les ai mis sur CD et non lit, bon courage, bisous.yvette

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 19-06-2008 à 17:25 | Signaler un abus

bonjour brige 38 je suis comme toi beaucoup de mal, le morale n'est pas fort, au lieu d'enregistrer les audio sur MP3, le les ai lis sur des CD, ce qui me permet de travailler tout en les écoutants,je te souhaite bon courage toutes mes amitiés.

brige (38) Posté le 19-06-2008 à 16:11 | Signaler un abus

merci Martine pour tes encouragements.


Martine (Barentin, 76) Posté le 16-06-2008 à 21:10 | Signaler un abus

bonsoir Brige,je te confirme qu'il n'y a pas que les MP3 qui font maigrir mais tout l'ensemble: les menus et leurs recettes si faciles, les MP3, les exercices et le forum qui sert à nous soutenir, à nous libérer de nos doutes, à rire et oublier nos tracas!
Tu ne les écoutes pas , dommage ,mets les en marche au moment de te coucher car ton subconscient fera le reste et en prime comme tu vas te décontracter: tu risques de t'endormir rapidement, c'est mieux qu'un somnifère...
Et si tu les écoutes mieux, ils t'aideront à prendre conscience du pourquoi de ton surpoids, à vivre autrement les relations aux personnes, à t'aimer toi même ce qui est trés important!
Et si tout ça ne te parle pas, pose la question aux coatchs qui se feront un plaisir de te répondre et de te convaincre.
Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne nuit et surtout un non chemin parmi nous
boujou normand
Martine

brige (38) Posté le 16-06-2008 à 18:35 | Signaler un abus

moi non plus, pas le moral.....alors je me promène sur le forum et cela revient tout doucement.En + dehors c'est le déluge, le froid....j'ai un problème avec les enregistrements MP3, en fait je doute de leur efficacité et j'ai toujours une excuse pour ne pas les écouter. Cela n'est pas facile car je ne suis pas persuadée, et quelque part je dois aussi mal écouter.
Je vous remercie de m'expliquer (si possible) ce que ces enregistrements vous apportent.
à bientôt.

chantal (95) Posté le 15-06-2008 à 22:58 | Signaler un abus

bonsoir Gégé,
Tu dis que tu as un travail qui te fait absorber les problèmes des autres. Que fais-tu comme boulot?
Moi aussi, je suis dans la même situation, et je n'y arrive pas. Trop de stress, trop de fatigue, et pas un instant pour moi jusqu'à ce que je me couche...
voilà....je compatis...
Il faut qu'on y arrive. Les MP3 sont d'une grande utilité, à ce qu'il paraît.
A bientôt
Chantal




espoir (77) Posté le 15-06-2008 à 22:21 | Signaler un abus

bonsoir gégé
ne te décourage pas,c'est dans letemps que tu vas fondre et éliminer tes kilos.tu as 4 enfants et un travail,as tu tenter d'écouter le mp3 le soir c'est de la relaxation.ça va t'endormir et même si tu dors c'est pas grave,ton cerveau enregistre.Et remets le le matin il est au pied de ton lit,tu le rebranches dans tes oreilles ,prend l'habitude de te réveiller 1/2 heure avant ,les enfants sont couchés et toi tu "travailles"ton bien être!Qu'en penses tu???combien pèses tu et quelle est ta mensuration????
à bientôt

nathalie (montgardon, 50) Posté le 15-06-2008 à 22:13 | Signaler un abus

salut gégé
tu as commencé quand?
moi j'ai commencé le 21 avril j'en suis à moins 9,6 kg je vise les moins 10 pour le 21.
moi j'aurai 33 ans le 21 juin et j'ai 5 enfants et je gére mes repas impec quand on peux mange tous pareils ils adorent la salade sinon je me prépare mes menus pour moi.
au début j'écoutais les mp3 3à 4 fois par jour maintenant un peu moins et puis il ya des semaines où je n'arrive pas à rentrer dedans comme celui de cette semaine (8) j'ai du mal je l'ai zapper 2 jours mais demain lundi nouveau mp3 .
donc voilà ne te décourage tu vas y arriver.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE