En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ceeli (MURET, 31) Posté le 05-06-2008 à 23:07 | Signaler un abus

mais ou est donc passé Chantal(95)

coucou c'est ceeli et j ai plus de nouvelles de chantal elle vient plus sur le forum alors je lui fais un appel on est là chantal !!!
bizzzz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ceeli (MURET, 31) Posté le 22-06-2008 à 07:40 | Signaler un abus

il faut que je me motive non de non, ...

chantal (95) Posté le 10-06-2008 à 19:22 | Signaler un abus

Ceeli, en relisant les messages précédents, tu dis que c'est le "souk" chez toi, et d'après ce que je comprends, ça a été une source de mésentente avec ton mari. Dis moi si je me trompe, car figure toi que chez moi, c'est un des gros problèmes. J'ai le sentiment d'être devenue une femme de ménage à domicile, et je crois malheureusement, c'est le lot de beaucoup de femmes....
En tous cas, chaque fois que j'aborde le sujet, toutes mes copines et collègues disent la même chose. En fait, on n'a jamais fini de bosser, puisque en dehors du boulot, on se tape toutes les corvées, pendant que ces messieurs prennent du temps pour eux....
Nous les femmes, nous sommes nées avec des gants "mapa"incorporés, et c'est à nous de nettoyer, récurer, balayer, se casser la tête pour les repas, les faire, récupérer le linge sale, le mettre en machine, le sécher, le plier, le ranger, et j'en passe et des meilleures....
Et avec tout ça, il faut rester aimable, souriante, affectueuse, tendre, etc....
Après une journée de travail, ce n'est guère évident tout ça....et en ce qui me concerne, cela fait un moment que j'ai craqué!!!!
Le pire, c'est que j'ai fait des reproches qu'il ne fallait pas faire. Je m'explique: j'ai simplement dit que je me tapais tout le boulot, et ça, il ne fallait pas le dire. Pour être honnête, je l'ai trop dit, j'ai trop râlé, trop soupiré....bref...ça n'a rien changé, sauf qu'on va se séparer....
Voilà pourquoi j'ai tant grossi, mais ce n'est pas la seule raison.....
b

ceeli (MURET, 31) Posté le 09-06-2008 à 22:30 | Signaler un abus

wahoo quelle belle mésaventure !!! se fut rude mais ça se termine bien je suis bien contente pour toi et tant meiux pour cette ....
Remarque moi ils sont seuls et sans enfants alors que moi je suis en couple et avec enfants alors la roue elle tourne si on fait du mal ca tourne a un moment donné.
aller biz à plus


claire62 (59) Posté le 09-06-2008 à 19:05 | Signaler un abus

bin alors Chantal quoi qu'tu nous cause aujourd'hui?
comment va le morale tu as repris la bonne route ?mais quelle question idiote je suis certaine que oui à bienôt bisous C

claire62 (59) Posté le 08-06-2008 à 11:01 | Signaler un abus

hello

Vous savez les filles en ce qui me concerne j'avais quand même 25 ans de marige quand ça c'est produit et je sais qu'il l'a regretté amerement et j'ai décidé de lui accordé une seconde chance et je ne regrette pas car aujourd'hui nous sommes encore plus proches qu'avant et sommes heureux nous partageons beaucoup de chose sommes 24hsur 24 ensemble et il me soutient dans mon combat alors restez objective vous arriverez à être heureuse ça n'arrive pas qu'aux autres.La seule perdante dans l'histoire c'est mon ex meileure amie elle s'en bouffe les doigts et n'était pas digne d'être mon amie elle avait la clef de ma maison et en profiter pour me voler !super non?aujourd'hui je prend cette période de la vie pour quelque chose qui a été salutaire pour ma vie qui es bien meilleure sans elle .Voila bon week-end à bientôt votre amie virtuelle C

claire62 (59) Posté le 08-06-2008 à 10:52 | Signaler un abus

ou sur les autres postes ou on te répondra bisous

ceeli (MURET, 31) Posté le 08-06-2008 à 08:55 | Signaler un abus

coucou les filles rdv sur plus de 50kg a perdre !!!
à ce soir
ceeeli

claire62 (59) Posté le 07-06-2008 à 23:05 | Signaler un abus

bonsoi Chantal

pour répondre à ta question oui j'écoute tous les jours les MP3 c'est ce qui m'a transformé et changé mes habitudes et mon comportement c'est très important et en plus c'est un moment privilègiè qui te permet de te détendre et c'est très agréable même si comme moi tu t'endors ce n'est pas grave cela agit sur le subconcient qui lui est toujours en éveil donc ça marche .
Je suis contente de savoir que tu te reprends en mains il le faut parce que TU LE VAUX BIEN toi aussi Ceeli c'est bien de se soutenir ainsi cela remonte le moral et soi tu as envie de parler frappe a la porte je serai derriere bon courage à vous les filles bisous C

chantal (95) Posté le 07-06-2008 à 22:34 | Signaler un abus

Je suis super contente les filles de vous retrouver!!! c'est reparti!!!! j'aime bien discuter avec vous! c'est tellement important de se sentir comprise, et c'est le cas avec vous. Je suis vraiment touchée par ce que vous me dites et je ne veux plus vous faire faux bond. On a toutes des soucis et des chagrins et c'est vrai qu'il faut se soutenir, mais je ne peux pas oublier votre gentillesse, et quand j'ai lu le message: "Mais où est donc passée chantal?", cela m'a fait vraiment chaud au coeur!
Tu as raison Claire, je vais me battre! Tu as eu ton lot de souffrances, et on se comprend...;et toi aussi Ceeli, tu as dû beaucoup souffrir...
Maintenant, il faut arriver à ce que la vie prenne le dessus. Il faut qu'on y arrive!
Vous m'avez redonné la "pêche"!!!

claire et Ceeli, écoutez-vous toujours les MP3? Moi, il faut que je m'y remette! je crois vraiment que c'est important!

Bon, je fais comme toi Ceeli, je redémarre lundi. On se tient au courant.
Ah je voulais vous dire aussi, voulez-vous qu'on retourne sur l'autre forum pour discuter aussi avec les autre? mais je ne me rappelle plus lequel c'est??
Bisous
Chantal

ceeli (MURET, 31) Posté le 07-06-2008 à 17:18 | Signaler un abus

Coucou les filles
je suis contente que tu sois revenue Chantal dis toi bien que je pense fort à toi ça me fais du bien de t'aider ( c dur a dire )
on est là Chantal virtuellement parlant mais on est là et si tu dois vider ton sac on est là et je suis là.
Il est vrai que la mort de proche sont très douloureux a supporter c'est vrai que la vente de la maison va être dure mais c'est un cap à passer.
il faut comme dit claire penser à toi faire attention à toi à ce que l'on te dit.
Moi aussi il y a quelques mois mon homme parlait à tout bout de champs de me quitter jusqu'au jour ou je lui ai dit ok!!! il a eu peur et je lui ai dit c la dernière fois .
Depuis finis ces paroles dures, il croyait me faire réagir car moi mon soucis c le ménage c'est le souc chez moi .
Je vois que toi aussi Claire tu as bien chargée aussi ...(façon de parler)
Moi mon ex est parti avec ma meilleure amie et en fait après coup je me suis dit qu'ils ne valaient pas un clou ni l'un ni l'autre mais maintenant je fais un peu le vide autour de moi.
J'ai peur ..que ça recommence...
Claire a raison quand elle dit qu'il faut pas attendre que l'on s'occupe de nous. Faisons le, allons y et viens nous voir chantal car c'est important pour toi mais pour nous aussi.
bisous
ps. moi j'ai pas perdu un gramme cette semaine j ai fait que la con...
tant pis on recommence lundi
bizzzz
ceeli






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE