En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Amadablan (06) Posté le 13-05-2008 à 17:11 | Signaler un abus

changement de gout...

C'est incroyable... Au bureau, il y a toujours plein de sucreries, notamment des michokos, (heureusement, je ne suis dans les bureaux que 4-5 jours par mois). Le problème des michokos, c'est que je trouve (trouvais ?) ça trop bon, et il est difficile de s'en tenir à un.
Et là, je viens d'en manger un, et beurck... je l'ai trouvé carrément trop sucré, écoeurant... bref, je n'en ai plus du tout envie !
Ca vous est déjà arrivé ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 23-05-2008 à 08:02 | Signaler un abus

coucouc Ciboulette non moi je suis la mais je lisais d'autre poste !comment vas tu ?moi je suis impressionné du changement radicale qui s'est opéré sur moi et mêm ma psy m'a dit qu'elle le voyais !je suis fière de moi et ça fait plaisir de se rendre compte que monattitude n'est plus la même moi qui étais accro à la bouf je ne vivais que 99% pour ça et la je n'y pense plus et ne prend même plus de collation et mange très sainement ,je n'ai plus faim et ma perte de poids commence a être visible si j'avis suivi le programme comme il faut dès le départ je serai bien plus avancé mais je n'étais pas prête à cette époque et de toute façon cala n'a plus d'importance je suis reparti sur le bon chemein celui de la victoire !!j'espère que je n'ai pas fait de faute !!!!comme quoi une lettre en moins et le mot n'a plus du tout la même signification !!j'en ri encore et je remercie MID pour nous avoir fait ce cadeau bisous

mid' (76) Posté le 23-05-2008 à 07:57 | Signaler un abus

non, je ne dors pas...et désolée pour vos rêves: il s'agissait d'une bOîte de chocolats.

Ravie de vous avoir fait rêver, les filles !!
;-)))

Ciboulette (21) Posté le 23-05-2008 à 07:53 | Signaler un abus

Vous dormez ?

Ciboulette (21) Posté le 22-05-2008 à 22:38 | Signaler un abus

Vous m'avez bien fait rire ! c'est vrai qu'il faut se relire, mais dans le petit carré qui nous est octroyé, des fois c'est un peu dur et vlan, le mot part tout seul et là quand on se relie, c'est trop tard. Mais à l'arrivée, soyons sûres que les copines ont l'oeil espiègle. Merci mid' de nous avoir fait passer un bon moment. MAIS AU FAIT, TU AS VRAIMENT FAIT UNE FAUTE ? C'est peut être le mot juste !! hi hi hi ...
A+

claire62 (59) Posté le 22-05-2008 à 20:52 | Signaler un abus

Mid,je suis morte de rire car je n'aurai jamais osé apporté une bite de chocolat alors que je viens pour la première fois !!!!c'était une drôle d'idée heureusement que tu n'y a pas gôuté hum!hum!!!tu lui demandera l'adresse!!!hi!hi!hi!allez bisous

jade (CAEN, 14) Posté le 22-05-2008 à 17:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Mid, tu as de drôles de fréquentations, relis ce que tu as écrit.

J'imagine fort bien craquer pour des épinards, car lorsque mon fils Hugo était petit, il raffolait de ce légume, et me suppliait devant le rayon surgelés de lui acheter des épinards. Je vous dit par la surprise des autres mamans. Aujourd'hui il a 16 ans, et il les aime toujours.
Mon problème, ce ne sont pas les sucreries ( chocolat mis à part dont je raffole), mais le salé, du genre les bons fromages normands bien odorants. si vous avez un truc pour s'en dégoûter, ça m'arrangerait.

mid' (76) Posté le 22-05-2008 à 15:00 | Signaler un abus

Avant hier, je ne sais pas ce qui m'a prise: j'ai bu une briquette de crème anglaise, mon péché mignon "d'avant".

C'était à ne pas croire, à part être barbouillée le reste de la journée: rien de rien, ça ne me disait plus rien, de même pour les sucreries: je peux tourner la tête sans effort.
L'autre soir un invité qui venait pour la 1° fois a apporté une bîte de chocolats: bien obligée d'en goûter un: ce fut le plus petit et ça ne m'a guère plu.
Donc les goûts changent quand notre pensée change, tout simplemen!

Allez: courage à tous et bonne fin de semaine!

claire62 (59) Posté le 14-05-2008 à 22:12 | Signaler un abus

félicitation Amadablan
si tu as cette réaction c'est que tes mauvaises habitudes ont bougé et que surement tu vas avoir de moins en moins envie de prendre des aliments trop sucrés ,moi j'ai moins envie de nutella et le soir je ne craque plus mon gros problème c'est quand je mange à l'extérieur et que je ne peux pas choisir mes menus c'est à dire tous les week-end et du coup ce que j'ai éliminé la smaine je le reprend et même parfois en plus !donc je vais devoir m'occuper de ramener mes repas et manger à part des autres sinon je n'y arriverai pas et la je me suis bien remise en question si je veux mettre un joli maillot cet hiver sur les plages de Guadeloupe!bonne continuation tu es sur la bonne voie!
bonjour Martine!tu as raison si tu avance de ne pas te priver de ton petit plaisir et en plus le chocolat est un antidéprésseur paraît il!bisous C

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-05-2008 à 17:17 | Signaler un abus

Bonjour Ama, et oui imagine craquer pour des épinards en branches???Ceci dit mon carré de chocolat noir tous les soirs, j'y tiens.Il y a encore quelques mois j'en aurait bien rigolé.Et de plus ce qui étonne le plus mon Mari c'est que mainrenant c'est lui qui a faim et moi beaucoup moins...
Bonne continuation
Boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE