En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Marie Annick (SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) Posté le 10-05-2008 à 09:28 | Signaler un abus

Mieux que la balance !!

Je ne sais pas si vous êtez comme moi mais au fil des saisons, au fil des années, j'ai jeté des vêtements mais certains je n'ai pas pu : je me disais peut être qu'un jour tu pourras les remettre et j'étais tellement jolie dans cette petite robe près du corps !!
Alors ce matin j'ai resorti certaines de ces petites robes d'été qui datent de 4 à 7 ans !!!! et je me suis dit que chaque samedi je testerais, kilos en moins ou pas, là je vais savoir si la silhouette s'affine, c'est comme le regard des autres !!!
Et je suis absolument certaine que je vais voir la différence dans les prochaines semaines. Ce matin, malgré 2,5 kgs en moins depuis lundi, ce n'est pas évident pourtant...
Et à part cela j'ai recommencé l'aquagym et vais faire aujourd'hui un test de plaque vibrante dans le club où je vais à Nantes.
Alors j'ai envie de dire, pas à vos balances, mais ressortez votre "vieille garde robe" !!!!
Courage.
Marie de Nantes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 15-05-2008 à 10:50 | Signaler un abus

bonjour Marie Annick

je viens de voir que personnes encore ne t'a répondu c'est parfois un peu long pour cela je viens te faire un petit coucou et te dire que ton idée n'est pas mauvaise du tout et que je me suis mise à ressortir les fringues que je mettais avec 45 kg de moins et ccela m'a tellement fendu le coeur que j'ai vraimant pris concience du chemin que j'avais à faire pour y arriver et je me suis refixé des objectifs pour atteindre mon but de pouvoir les remettre pour mes 50ans c'est à dire le 22 juin 2009!13 mois je peux si je le veux voila bon courage à toi aussi et au plaisir de te lire bisous C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE