En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pascale (38) Posté le 15-10-2007 à 00:04 | Signaler un abus

2 ème semaine bilan

tout se passe aussi bien pour cette 2eme semaine,j'élimine parfois des aliments parce-que les mélanges ne me plaise pas ,malgré cela je n'ai perdu qu'un kg cette semaine. dommage!!!!j'espère faire mieux pour la suite.
écoutez-vous les trois enregistrements audio à la suite ou seulement le dernier?parce que moi j'écoute les 3 et ça commence à faire beaucoup et parfois je suis tellement bien que je finie par m'endormir,j'ai peur que cela ne fasse pas son effet.
à ANGE KATHERINA
comment vas-tu cette semaine ? où en est-tu? donnes-moi de tes nouvelles.
bonsoir à tous et bisous à toi ANGE.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pascale (38) Posté le 18-10-2007 à 21:31 | Signaler un abus

bonsoir ANGE,
je suis ravie d'avoir de tes nouvelles.j'ai cru que tu avais abandonné,ne t'inquiètes pas 700gr c'est toujours ça! moi j'ai perdu 2.5kg ,mais cette semaine est plus difficile,je stagne pas un gr de perdu.mais bon il ne faut pas désespérer, je n'abandonnerai pas cette fois.je trouve dans ce site de la motivation et cela me donne du courage pour continuer.
bisous ANGE TIENS BON.
bonne à toutes et à tous.
pascale


ORBITER (29) Posté le 18-10-2007 à 18:03 | Signaler un abus

en ce qui concerne le sport, je bats tous les records cette semaine.je n'ai rien fait du tout depuis dimanche.mais bon, je ne culpabilise pas plus que cela, je me rattraperai la semaine pri=ochaine.Il est vrai que moi aussi j'ai du faire les execices toute seule à la maison.Je sui ravie,faustine merret representera la france pour les jo de éàà_ en planche à voile5JE FAIS PARTIE DU MEME CLUB
BON WEEK END 0 TOUTES

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 18-10-2007 à 14:31 | Signaler un abus

bonjour pascale,je vais bien en 15jours j'ai perdu 700gr c'est difficile .pour ce qui est du programme tout va bien. j'ecoute régulièrement les mp3 même si je m'endors je sais que c'est aussi efficace;d'ailleurs je ne vais pas tarder à faire le 2ème de la journée.sinon je me suis inscrite dans 1 salle de sport j'ai besoin d'être stimulée .seule à la maison je n'arrive qu'à faire du vélo et ce n'est pas complet.oui 3 à la suite cela devais etre saturant.. bonne continuation je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles .bisous

pascale (38) Posté le 15-10-2007 à 14:47 | Signaler un abus

bonjour ANNE,
merci pour ta réponse .cela me rassure un peu ,je pensais que mes écoutes étaient inefficaces et qu'il fallait tout recommencer.je vais pouvoir passer à la semaine 3 tranquillement.
merci à toi . PASCALE

Anne Petitspas Posté le 15-10-2007 à 08:29 | Signaler un abus

bonjour
un kilo c'est bien!! bravo!
pour les écoutes, non j'écoute celui de la semaine en cours et qqfois je reviens sur un précédent si j'ai besoin de changer.
pour le fait de dormir, rassure toi ça travaille qd même dans ta tête même si tu t'es endormie!
bonne semaine



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE