En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

soleil (Lille, 59) Posté le 01-05-2008 à 18:31 | Signaler un abus

Livre "Le poids mental"

Un livre extra à télécharger gratuitement sur le site:

http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_pour_perdre_du_poids/

Seule condition: s'inscrire (donner juste l'adresse e-mail). Le site ne présente un grand intérêt et parle plutôt des Weight Watchers mais peu importe car le livre (187 pages format Pdf) est dans le même style que NOTRE programme ici.

Voici le sommaire:

I - TROUVER SES MOTIVATIONS
VOTRE SUBCONSCIENT
VOULOIR ... LE MOT CLEF !
L'AUTOMOTIVATION
FIXEZ-VOUS DES OBJECTIFS
QUELS SONT VOS BUTS ET ENGAGEZ-VOUS
SAVOIR VISER ET S'ADAPTER
APPRENEZ A VISUALISER
FAITES VOTRE PROPRE CINEMA SUGGESTIF
LES IMAGES MENTALES
UTILISEZ POSITIVEMENT VOS IMAGES
FAIRE COMME SI !
INTEGRER LE TEMPS
II - SE BATIR UNE SAINE IMAGE DE SOI
S'ENGAGER HONNETEMENT ENVERS SOI-MEME
DEVERROUILLEZ-VOUS !
COMMENT VOUS PERCEVEZ-VOUS ?
LA MALADIE DE " L'EXCUSITE "
FAIRE LE POINT SUR SES HABITUDES
HABITUDES ET ENVIRONNEMENT
MODIFIER ET/OU CHANGER SES HABITUDES
IMAGE ET CONFIANCE EN SOI
QUE PENSEZ-VOUS DE VOUS ?
POURQUOI SE RABAISSER !
LES CRITERES SOCIAUX DE BONNE IMAGE
CAUSES DE MAUVAISE IMAGE DE SOI
LES DOUTES
LES COMPARAISONS
L'IMAGINATION
SE REBATIR UNE SAINE IMAGE DE SOI
INVENTAIRE DES QUALITES
DEVELOPPER SON ASSURANCE ET SA CONFIAN
SOI
BALAYER SES PEURS
LES PROBLEMES
APPRENDRE A CLOISONNER SA VIE
POSITIVISME
ETRE POSITIF A TEMPS PLEIN
ARRETEZ DE VOUS APITOYER
S
OURIEZ !
FUYEZ LE NEGATIF
APPRENDRE A DIRE NON

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 04-05-2008 à 17:42 | Signaler un abus

merci Soleil je vais retenter avec mon adresse et si ça ne fonctionne pas, je prendrai la tienne!
douce soirée
Anne

soleil (Lille, 59) Posté le 04-05-2008 à 14:47 | Signaler un abus

J'ai oublié de donner l'adresse e-mail:

www.calodiet.com



soleil (Lille, 59) Posté le 04-05-2008 à 14:45 | Signaler un abus

Un autre truc à prendre pour ceux qui souhaitent avoir un regard objectif sur leur alimentation (sans tomber toutefois dans le "tout contrôler"): le logiciel CALODIET, à télécharger gratuitement sur le site de la Fondation des Maladies du Coeur. Il est milles fois meilleur que tous les logiciels pour lesquels on paye beaucoup. Avant de l'utiliser, lisez bien le mode d'emploi.

Moi, je m'arrête ici avec les messages. J'ai voulu vraiment partager avec vous des choses qui m'aident énormement dans mon parcours; si ça peut vous aider et/ou susciter votre intérêt tant mieux, sinon...apprenez à croire (dans la vie, la chance, les opprtunités, et surtout en vous!).

soleil (Lille, 59) Posté le 04-05-2008 à 14:07 | Signaler un abus

Et surtout, n'oubliez pas de vous déconnecter après l'avoir téléchargé car si la session mail reste ouverte,tout le monde ne pourra pas accéder à la boite e-mail.

Dites-moi ce que vous en pensez après avoir lu le bouquin. L'effet que cela vous a fait...

soleil (Lille, 59) Posté le 04-05-2008 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous!

Je suis vraiment desolée pour ceux qui n'arrivent pas à la télécgarger! Croyez-moi, ce n'est pas une conspiration :-) !

Voilà ce que j'ai fait: j'ai ouvert une adresse mail sur Yahoo.fr qui est la suivante: poidsmental@yahoo.fr

Il suffit donc d'aller sur Yahoo!Mail.fr est d'ouvrir l'adresse:

ID: poidsmental
MP: nouvellevie

En ouvrant la boite de réception, vous allez trouver un mail "Livre le Poids Mental". Il contient en pièce jointe le bouquin.

Je tiens vraiment à ce que vous le lisez, c'est pour ça que je suis si tenace :-)))

Pour ma part, j'ai fini à lire et maintenant je sais que ma motivation a attenint ce fameux point où il est impossible de faire marche arrière.

Je souhaite pareil pour vous!

Bonne journée!

itaparika (76) Posté le 03-05-2008 à 23:55 | Signaler un abus

Help Soleil!!!
je suis allée hier sur le site dont tu as donné l'adresse, j'ai bien vu le livre dont tu parlais avec le sommaire et je me suis inscrite. J'y suis retournée après avoir eu mon avis d'inscription et là je n'arrive plus à la page où l'on peut télécharger le livre!!! Peux-tu m'aider s'il te plait!
Michèle

soleil (Lille, 59) Posté le 03-05-2008 à 16:54 | Signaler un abus

Pour ceux qui n'arrivent pas à la télécharger, donnez-moi l'adresse e-mail et je vous l'envoie par e-mail.

Merci Anne pour ton accueil!

soleil (Lille, 59) Posté le 03-05-2008 à 16:42 | Signaler un abus

Après t'avoir inscrit, tu reçois un e-mail (le 1er) et tu cliques sur le lien qui est donné dans le mail. En cliquant il y aura une page qui s'ouvre; déroule bien et tu verra la photo du livre avec un lien en dessous. Tu cliques sur le lien et tu enregistre le livre dans ton ordi. Mais maintenant il faudra que tu donne peut-être une 2nde adresse e-mail (te re-inscrire) mais avant essayes avec le lien que tu as reçu dans le 1er mail (normalement il y aura 2). C'est la même chose qui m'est arrivé.

Bon courage à toi!

Anne Petitspas Posté le 03-05-2008 à 16:37 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue soleil!
je suis allée voir, me suis inscrite et rien... à télécharger... où est l'erreur? lol
bravo pour tout cet élan qui t'habite, et ce nouveau comportement qui a l'air de te convenir parfaitement!
à bientôt
Anne

soleil (Lille, 59) Posté le 03-05-2008 à 14:16 | Signaler un abus

Je me prépare pour une sortie dehors. Profitons au maximum du soleil de ce weekend et laissons notre motivation grandir! Maintenant, chaque fois que je passe devant les vitrines je m'imagine rentrer dans certaines tailles, porter certains vêtements et accessoires. je suis en train de bien reflechir au look et au style que je veux afficher, l'image que je veux donner aux autres mais surtout à moi même. Avant j'achetais si j'aimais un truc mais surtout s'il ne coûtais pas si cher (promo, soldes, etc) et le plus souvent c'était sur un coup de tête. Résultat: un armoire blindé de fringues mais que je n'aime pas spécialement et qui ne me représentent pas à 100%. Maintenant je reflechis bien au nouveau look, je découpe des photos avec les choses que je voudrais porter et lorsque le budget le permet je suis sûre d'acheter qq chose que j'adore.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE