En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mélodie (22, 22) Posté le 27-04-2008 à 21:23 | Signaler un abus

week-end dur dur

Pour mon 2ème week-end, dur dur, je n'ai pas réussi à suivre le programme, est-ce-que quelqu'un a t-il eu 1 week-end comme moi, merci de vos témoignages ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catoun (64) Posté le 29-04-2008 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour Ninou
Voilà qui est bien pour ce résultat de la 1ère semaine. Continue !
En revanche, je compatie pour l'état de santé de ton mari. Faîtes confiance à la médecine et gardez le moral.
Garde le cap sur ton objectif tout en prenant soin de ton mari.
Je t'envoie plein de rayons de soleil pour alimenter ton énergie. Bises et à +

ninou77 (77) Posté le 29-04-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Moi c'était mon premier WE, et déja difficile de faire attention. En fait on vient de découvrir une leucémie à mon mari et par le fait toutes les personnes qui nous aiment veulent nous soutenir, d'où invitations et visite. Alors dur dur pour le régime, mais doux, doux pour le moral. Si j'ai bien compris le programme l'essentiel c'est de ne pas culpabiliser. Alors nous verons samedi, j'ai bon espoir. Pour l'instant au bout de la 1ère semaine j'ai laissé tomber 1.9 kg.
La bise

mélodie (22, 22) Posté le 28-04-2008 à 22:34 | Signaler un abus

merci pour tous vos témoignages, cela me redonne le moral, la semaine devrait porter ses fruits (en faisant attention)
A bientôt
Mélodie.

Catoun (64) Posté le 28-04-2008 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour véro
Allons, nous n'allons pas banir les WE parce que nous n'avons pas suivi le programme à la lettre ! Nous allons faire un peu plus attention durant la semaine qui vient. Surtout ne culpabilise pas, dis-toi que tu as fait un petit entr'acte et que tu as pris plaisir. Ce kilo de plus n'est pas du uniquement à ce qu'à ce que tu as mangé mais aussi aux variation de notre corps (hydratation, cycle, tension, écoute des MP3..). Dis-moi, depuis quand as-tu commencé ce programme, quel est ton objectif ?
Pour ma part, j'ai commencé le 18.02 avec pour résultat -8 / 10 et plus j'espère ; et ce, sans difficulté et sans avoir suivi le programme à la lettre, mais sans exagération. Prends confiance en toi et ne sois pas trop dur avec toi-même. Bises à te lire bientôt.

vero (57) Posté le 28-04-2008 à 11:54 | Signaler un abus

we dur pour moi aussi sans avoir fait tellement d'excès pourtant!!!!mais 1 kgs de plus sur la balance ce matin!!!donc, moral en berne!!!mais la motivation est tjrs là.......malgré une angoisse de reprendre tous les kgs dont je me suis débarrassée depuis le 7 avril!!!!!
Je pense également que j'ai été moins sérieuse sur l'écoute des mp3 car moins le temps...
DONC REPRISE SERIEUSE DU PROGRAMME DES CE JOUR.....
courage à tout le monde et bonne semaine
Bises, Véro

NOUNE (91) Posté le 28-04-2008 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour,
Et oui, les WE font partie de notre vie et le feront aussi après notre amincissement alors autant apprendre à les gérer dés maintenant. Pour moi, ce WE a été un peu moins bien géré que d'habitude à cause d'une semaine de vacances seule avec les enfants et retrouvaille ce WE. Mais, je n'ai pas culpabilisé et surtout je me remets bien dans le programme dés aujourd'hui car je garde mon objectif bien à l'esprit et que la motivation est très forte.
Pour l'écoute des MP3, il est vrai que je n'ai que très raremant le temps le WE mais je compense les autres jours et même si je ne les écoute pas, je les entends (à force de les avoir écouter).
Je vous envoie plein de pensées positives et plein d'énergie pour atteindre vos objectifs.
A bientôt
Agnès

claire62 (59) Posté le 28-04-2008 à 11:05 | Signaler un abus

bonjour Mélodie

moi c'est tous les week-ends que j'ai le problème parce que je suis dans une assiciation qui ne travaille que les week-end et les jours fériès et je n'ai pas le choix des menus c'est souvent des buffets froids avec des charcuterie et des salades gorgées de mayonaise et patisserie en déssert ou sandwichs donc difficile de se nourrir complètement et de plus je me laisse facilement aller alors j'ai du trouver une solution je diminue les quantités et quand je peux j'amène des fruits et des salades non assaisonnées mais je reste frustrée et ce n'ai pas toujours facile et je repense à mes objectifs ça aide à tenir et se reprendre en main tu peux aller dans le sujet de discution nos pensées positives si tu veux ça peux parfois faire matière à réflexion bon courage à bientôt C

Stéph (76) Posté le 28-04-2008 à 10:59 | Signaler un abus

Salut les filles,
Martine a raison, on a pris le temps de grossir alors on va prendre le temps de mincir. Il faut se motiver les unes, les autres.
Il faut perseverer et toujours avoir son objectif en tête.
Bon courage à toutes
Stéph

Phine ( , 78) Posté le 28-04-2008 à 10:49 | Signaler un abus

J'ai commencé le programme le 21 avril et vendredi matin la balance affichait 2,6 kgs de moins. Puis le we ... 3 jours en famille et les repas à confectionner, de l'apéro au dessert. Pas eu le temps matériel d'écouter les enregistrements et malgré ma vigilence 400g de + .
Bien sûr ce n'est pas la cata mais un autre we (4 jours !)s'annonce chez des amis.
Je n'ai peut-être pas choisi la bonne date pour débuter le programme. Moral en baisse ce matin !
Oui Toinette, toi qui est aussi du 78, aujourd'hui est un autre jour et il s'agit de tenir le cap.
Bonne semaine à toi et à vous tous.


Toinette (78) Posté le 27-04-2008 à 22:16 | Signaler un abus

Surtout pas de culpabilité mais il faut au contraire apprécier le bon temps au moment qui se présente. Lundi sera un autre jour, et si possible avec reprise des bonnes habitudes !!!
A bientôt; LN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE