En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zoé (29) Posté le 13-10-2007 à 14:57 | Signaler un abus

pas de perde de poids cette semaine

je viens de me peser et je n'ai pas perdu de poids cette semaine...Jai pourtant respecté les menus a la lettre.je commence ma 4 semaine lundi et jusqu'a lors j'ai perdu 3 kg. J'ai ete indisposé cette semaine est ce que vous pensez que ça peu venir de là?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zoé (29) Posté le 04-11-2007 à 18:51 | Signaler un abus

merci les filles pour votre soutien

Anne Petitspas Posté le 04-11-2007 à 11:45 | Signaler un abus

il y en a une autre qu'on prend quand on peut.... "deviens ce que tu es"
à méditer...


babette (60) Posté le 04-11-2007 à 07:59 | Signaler un abus

Merci les filles,Chanson pour la citation je la retiendrai ça correspond tout a fait a ce dont j'ai besoin d'entendre.
Bon dimanche

Anne Petitspas Posté le 03-11-2007 à 19:47 | Signaler un abus

tout à fait Chanson;)


CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 03-11-2007 à 16:42 | Signaler un abus

Zoé, moi je ne perd en moyenne que 500 g par semaine. Au début ça fond vite. maintenant je me suis conditinnée : je suis sûre qu'il faudra 3 semaines pour perdre un kg et supporter des "remontées" tout à fait normales et mystérieuses aussi. Mais on a le temps pour y arriver qu'est-ce que 3 à 6 mois ds une vie ? vOICI une citation : « Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence
ce que tu dois faire. »
Epictète

Anne Petitspas Posté le 03-11-2007 à 16:20 | Signaler un abus

oui babette!! va lire dans 'je demarre le 29/10" ce que je t'ai répondu
bonne soirée

babette (60) Posté le 03-11-2007 à 16:09 | Signaler un abus

J'espère que Zoé tu as du courage et t'es remotivée pour la semaine ; je me bas depuis un certain temps et la balance ne veut pas descendre, je suis fautive, (bcp d'invitation) j'espère que ça va enfin venir et que je pourrai mettre mes fringues de l'an dernier trés bientôt. Bises

delfinn (25) Posté le 13-10-2007 à 15:05 | Signaler un abus

le corps de la femme est un grand mystère et a cause des hormones il ne se comporte jamais de la même façon, alors c'est bien possible que tes règles aient un peu freiné le processus. Et tu as déjà perdu 3kg, c'est bien, j'ai commencé il y a trois semaines aussi et j'en ai perdu que 2, je ne me pèse que le lundi, donc je ne peux pas te dire ou j'en serai au bout de trois semaines. Je te redirai si tu veux. Mais ne t'inquiètes pas les 3 premiers kg que tu as perdu sont là pour te prouver que tout fonctionne. Elorrs bonne 4ème semaine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE