En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nat20 (arveyres, 33) Posté le 15-04-2008 à 15:18 | Signaler un abus

suivre les menus , vous y arrivez vous???

bonjour, une petite question que je me pose depuis pas mal de temps.Je me suis inscrite depuis 10 semaines , j'ai "essayé " de suivre les menus sans trop y arriver mais sans trop abuser non plus, puis prise de remords comme je ne perdais pas de poids, aprés 5 semaines j'ai recommencé la première sans toutefois arriver à suivre les menus car je rajoute toujours un feculent de plus sur la journée et un "gouter"(fruit ou yaourt) à 16h!Le plus difficile a été de moins boire de vin, 1 verre le soir en semaine et 2 ou 3 le week end.Actuellement je ne bois du vin que le week end et max 3 verres...tout ça pour savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas, qui n'y arrivent pas trop sans pour autant se demoraliser et qui contrairement à moi perdent du poids?
merci de vos reactions et reponses
nat

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bahia (44) Posté le 15-04-2008 à 18:49 | Signaler un abus

Bonjour Nat
comme toi difficile de se passer de vin mais en même temps c'est aussi cela le programme. Pour moi le déclic a été le MP3 n° 5 et j'en use et abuse sur cette accoutumance, car pour moi cela en est une au même titre que la nourriture. J'ai commencé le 4 février et depuis, j'ai perdu 5kilos.
mon truc boire de l'eau citronnée et désormais un peu d'eau plate, pour réapprendre le gout
maintenant les week ends ou les occasions, et bien je déroge mais en douceur, et j'apprécie encore plus.
alors ne sois pas compléxée, tu vois tu n'es pas seule
biz et tiens bon

magalisa (84) Posté le 15-04-2008 à 17:13 | Signaler un abus

Nat, les menus, sont comme les autres outils de ce programme : un outil qui est là pour t'aider et non pour te contraindre.
Apprivoise ce nouveau mode alimentaire et petit à petit, tu te feras toi même les menus qui te conviennent, pour ton goût, ton appétit, ton amincissement.
Bonne continuation.

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-04-2008 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour Nat, comme toi je rajoute un fromage blanc le midi car sinon j'ai faim, je m'octroie le week-end un apéro et un verre de vin:le tout sans culpabiliser;
par contre essaie de te dépenser plus, boit beaucoup,moi aussi je stagne un peu mais depuis le temps qu'on a grossi, je laisse mon corps réapprivoiser ma nouvelle alimentation à son rythme même si j'aimerai qu'il aille plus vite.
Bonne journée et boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE