En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

romane (74) Posté le 07-04-2008 à 14:28 | Signaler un abus

Un nouveau départ

Aujourd'hui, cela fait 6 mois que je suis parmi vous... J'ai également pris, ce matin, mes nouvelles fonctions dans mon travail. Et je suis allée faire un petit footing a midi, la 1ere fois depuis 4 mois.
J'ai eu très envie de vous faire partager ma joie et ma paix.
Je vous lis très souvent, sans oser participer, mais cela aussi va changer.
Merci a vous tous pour vos témoignages a travers les forums et merci a nos coachs qui ont bouleversé ma façon d'appréhender la vie.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sofili (74) Posté le 09-04-2008 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir Anne et Béatrice,
Il faudra effectivement du temps pour que les idées deviennent des convictions intimes. Il faut aussi du temps pour changer les réflexes, les mauvaises habitudes...
Je ne pensais pas en m'inscrivant dans ce programme rester si longtemps, et maintenant j'en suis heureuse car on essaie de résoudre les problèmes à la base et c'est pour ça que cette fois j'ai confiance.
Bonne soirée et bonne nuit.

beatrice (19) Posté le 08-04-2008 à 20:28 | Signaler un abus

apres une perte de 15 kg chez WW je stagne et c'est aussi un nouveau départ pour moi . cette methode a le mérite d'associer le mental profond aux bonnes résolutions pas toujours faciles à suivre.qui deviendront peut etre des convictions profondes comme dit Anne bonne niut et faites de beaux rêves Béatrice

Anne Petitspas Posté le 08-04-2008 à 19:15 | Signaler un abus

c'est déjà un joli petit pas!
si tu veux, je te propose de réfléchir comment changer ta première phrase... en conviction saine...tu sais.... le petit exercice que JMi nous a incités à faire en début de programme.
douce soirée
Anne

sofili (74) Posté le 08-04-2008 à 18:47 | Signaler un abus

Anne, accepter mes imperfections, ça va être difficile pour moi.
Mais le reste de ta phrase est magnifique et oui, cette idée m'interpelle beaucoup.
Je vais y réfléchir.
"se sentir en permanente évolution est un vrai bonheur! se dire qu'on a chaque jour à apprendre"
Pour le moment, ce qui m'aide a être moins perfectionniste est l'idée d'accepter que l'on ne peut pas toujours réaliser les choses aussi bien qu'on le pourrait a un autre moment. Il faut tenir compte de sa fatigue, de ses préoccupations, ... Ceci m'aide a avancer a petits pas.
Merci Anne et bonne soirée.

Anne Petitspas Posté le 08-04-2008 à 18:17 | Signaler un abus

romane tu connais mon dada sur ce forum??? les petits pas!!!!
quant au perfectionnisme....accepter nos imperfections et se sentir en permanente évolution est un vrai bonheur! se dire qu'on a chaque jour à apprendre, c'est une idée qui te plaît ou pas?
à bientôt
douce soirée
Anne
voilà ce que je te propose comme réflexion....pour un peu plus de patience encore et toujours

sofili (74) Posté le 08-04-2008 à 14:24 | Signaler un abus

Oui Anne, je vais bien. Mon parcours n'est pas aussi linéaire que je le souhaiterais, mais comme le dit Florence : patience.
Mon plus gros souci est le perfectionnisme.
Y a t'il d'autres personnes qui sont dans le même cas? Quelles sont vos solutions?
Ce n'est pas si facile de se changer, de penser autrement même si on le ressent bien. On peut commencer par des petites choses et ça c'est contre l'idée du perfectionnisme... Moi, ça m'aide bien a avancer et a moins culpabiliser quand je craque (sur le chocolat et le fromage!!)
Bonne après-midi a tous.


Anne Petitspas Posté le 07-04-2008 à 16:04 | Signaler un abus

j'adore lire tous ces messages qui font tant de bien à tout le monde!
ton parcours a l'air de bien se passer et ton bien être semble grandir, et c'est ce qui me fait toujours autant de plaisir à lire! voir les personnes se transformer, goûter à la vie d'une autre manière et avec beaucoup plus de bonheur tous les jours!
comme tu dis, c'est un réel bouleversement! merci les coachiesssss;)
à très bientôt Romane, reviens nous dire la suite, ton travail, ton footing, ton sourire
douce après midi
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE