En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pascale (38) Posté le 08-10-2007 à 22:01 | Signaler un abus

1 ère semaine bilan

bonsoir à tous,
tout va bien j'ai passé une bonne semaine ,recettes facile et délicieuse,aucune sensation de faim un conseil prennez votre temps pour les repas et mastiquez bien les aliments cela aide à être rassasier,j'ai même eu du mal à terminer mon assiette.c'est bien la première que je n'ai pas la sensation de faire un régime, auparavant tout était si strict et mauvais.depuis que j'écoute le MP3 je suis beaucoup plus calme et je ne pense même pas à la nourriture,je peu attendre le prochain repas sans problèmes.j'espère que cela se passe aussi bien pour vous tous.bon courage

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LISA (30) Posté le 07-11-2007 à 20:05 | Signaler un abus

MERCI A VOUS TOUTES!!!Je vous tiens au courant :je suis motivée grace a vous je suis plus seraine pour l'avenir.encore merci!

ORBITER (29) Posté le 07-11-2007 à 07:10 | Signaler un abus

oui, moi aussi j'ai éré anorexique puis boulimique vomisseuse et auto mutilatrice.depuis que is sur ce forum je n'ai eu aucune comje suis sur le pgm je n'ai eu aucune pulsion, je suis transformée(beaucoup d'enthousiasme, une peche d'enfer...àCris moi tu as fait le bon choix.bisous à toutes, je me rcouche un pey, je suis trop matinale et en ptofitr ^po vous lire et écouter le MP5
bisous, bone journée à toutes

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-11-2007 à 22:17 | Signaler un abus

oui pascale ça vaut le coup de vaincre ses demons.tu sais lisa au debut mon pseudo était justement ange ou démon car je n'avait pas le moral et me trouvais incapable mais grace à tous oui touscar n'oublions pas les messieurs n'est ce pas éric et gérard)et voilà il ne reste que l'ange c'est quand même plus positif ceci dit je comprends ton désarroi j'ai été boulimique pendant 30 ANS AVEC DES HAUTS ET DES BAS mais on y arrive un jour il y a un déclic pour ma part les vomissements on été plus résistants mais ça aussi c'est de l'histoire ancienne(9mois)une naissance:tiens donc?
courage nous sommes là et bravo pour tenir le coup bisouss bisous pascale

pascale (38) Posté le 06-11-2007 à 20:18 | Signaler un abus

bravo LISA ,je suis comme toi ce programme me fait prendre conscience que rien n'est impossible. moi j'ai eu des périodes d'anorexie cela m'a fait tellement peur que j'ai basculé dans obésité .c'est pour cette raison que j'ai essayé ce programme et bizarrement c'est la première fois que je ne souffre pas dans un régime tout ce fait en douceur et le calme,j'y crois beaucoup .tiens le coup ça vaut la peine de vaincre ces démons. bon courage à tous.

LISA (30) Posté le 06-11-2007 à 16:03 | Signaler un abus

je suis boulimiques...c trés dure pour moi quand je craque de ne pas courrir aux toilettes mais on dirai que ce programe m'a fait un declic...

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 20-10-2007 à 10:51 | Signaler un abus

si ça peut te rassurer mcf(75) je n'ai perdu que 700gr depuis le 1er oct. et sans faire 1 seul écart. l'envie de sucre :je suce i bonbon sans sucre tous les jours ça me calme mon envie de manger car je suis 1 boulimique en rémission voilà mon truc.bisous à toi accroche toi au mp3,cela me fais du bien (2 fois par jour)
bisous d'Ange

mcf (75) Posté le 20-10-2007 à 10:38 | Signaler un abus

je n'ai perdu que 1 kilos, mais j'ai un peu craqué je ne suis pas très fière de moi, j'ai arrèté la cigarette il y a presque 2 ans et j'ai toujours autant envie de sucre, que faire ?

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 09-10-2007 à 14:52 | Signaler un abus

ANGE EST MON NOUVEAU PSEUDO /C'EST KATHERINA TU TE SOUVIENS?
pour PASCALE

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 09-10-2007 à 14:50 | Signaler un abus

je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles je te cherchais sur le site je pensais que tu avais abandonné;bonne semaine à toi Pascale. je n'ai pas perdu et par contre pris 600gr mais c'est ainsi je me mets au sport on verra. BISOUS

Danièle (76) Posté le 09-10-2007 à 11:21 | Signaler un abus

BONJOUR
ET BIEN MOI AUSSI JE SUI TRES CONTENTE DE MA 1ERE SEMAINE.
UNE SENSATION DE BIEN ETRE DE CALME ET PAS DE STRESSE PAS DE RAISON DE ME DEVALORISER LE REVE ET:
-3 KG
a+

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE