En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Albane (75) Posté le 19-12-2009 à 08:13 | Signaler un abus

cheyenne

bravo pour ton loulou

mais si tu allaites encore , n'est ce pas premaruré de faire ton regime ?
merci pour les mandarines

Etoileh , merci pour tes voeux et au plaisir de nous connaître un jour apres ton retour
on va se croiser cet apres midi sur les champs elysees !
et peut etre meme au musee de l'architecture du trocadero !

Eric, bravo pour les lumieres ... et le marché de noel sur les champs !
merci pour les vins de Savoie

Bientobel, tiens bon en periode de fete ! et merci pour les petits gouters !

paloma, accroche toi à la rampe pour ne pas glisser !

francine la cauviniere je te prepare un bon grog au citron et miel

Amy ET MOI ALORS ON M'OUBLIE !!!!! bises Albane

fanouille reste au chaud - avec la paniqque des poids lourds !...
kiefran amities

amelee remercie ton mari de déneiger les routes !

Evy, pourquoi ne pas organiser chez toi un noel pour plusieurs enfants

Chacun apporte un cadeau tres simple
à deux euros et c'est l'echange et le partage qui compte ...
Moi je fais cela dans mon quartier avec des adultes dans un café
chacun amene ce qu'il veut ou ce qu'il peut ....
Ainsi chacun aura la joie de recevoir un cadeau

le principal c'est de donner de la joie mais si ton fils veut un sapin, fais le
meme si c'est symbolique ( un grand carton decoupe en sapin , decoré de couleurs et guirlandes à faire ensemble
a son age , c'est important les traditions et tu lui donners du bonheur
un jour , il sera trop gran

bientobel (93) Posté le 19-12-2009 à 07:43 | Signaler un abus

Un petit bonjour à tous et toutes.

Rueos?
tu es un ange, cet après midi, c'est moi qui vous acceuille, tout y sera : boisons, fruits frais, petites gâteries, chaleur, décor, musique et lumière douce (un petit bruit de la mer, ça vous dit).

Evy, merci pour cette douce chaleur en arrivant après mon petit noir. Il est bien dommage effectivement que certains soient dans la rue et ce à n'importe quel moment de l'année. Ce serait encore plus dommage que tu prives ton fils de sapin, cela ne resoudrais pas les choses. Pourquoi ne pas faire un peu plus à manger et offrir ce repas aux plus démunis, c'est ce que je faisais quand j'en avais les moyens.

Francine, c'est ton rhume qui te rend aphone ? J'espère qu'il va vite partir celui là.

A toutes et tous, passez un merveilleux week end.

evy (68) Posté le 19-12-2009 à 06:37 | Signaler un abus

merci d'avoir fait la vaisselle, ce matin, je n'est plus qu'à rajouter une petite buche dans la cheminé pour faire repartir le feu.
dernière semaine avant noel, pour ma part,je ne stress pas, puisque je ne fais rien, je vais peut etre faire le sapin, car mon fils de neuf ans me le réclame, mais je n 'en est aucune envie.pendant ces fêtes, je pense toujours a ces pauvres gens qui sont dehors, et à ces parents qui vont s'endétter pour pouvoir déposer un cadeau sous le sapin, ça me fait mal de savoir qu'il y a des tas de personnes qui passent devant toutes ces vitrines éclairées, le coeur sérré.
malheureusement je ne changerai pas cela a moi toute seule .
Bisous a vous.

rueos Posté le 18-12-2009 à 23:47 | Signaler un abus

Bon alors ce soir je fais la vaisselle et met une buche dans la cheminée c est bien parce que je suis sympa et sans augmentation j essuie la vaisselle et prépare la table pour demain
bisous
bonne soirée
eic

lacauviniere (50) Posté le 18-12-2009 à 23:11 | Signaler un abus

bonsoir! trop tard pour être bavarde! je me suis endormie devant la série que regardait mon mari...!
Bientobel, bonne vaisselle !
amy, merci de ne pas avoir mis le chat dehors! ici, nous sommes sous la neige..mais la mer ne l'a pas empêchée..
bises à toutes et pardon de n'être pas plus bavarde..
bonne nuit,
Francine.

bientobel (93) Posté le 18-12-2009 à 22:55 | Signaler un abus

Merci Amy d'avoir remisé ton chat au garage, au moins tant que je ne suis pas là.

Je fais un passage rapide pendant le digestif de mes hommes pour vous souhaiter une douce nuit à toutes.

Eric, par pitié, je me propose de faire les repas matin, midi et soir pour tout le salon j'adore, mais pas la vaiselle que je deteste et vais en avoir suffisament ce soir.

Dormez bien mes beaux et belles (bientôt ou déjà????) Lol

amy (22) Posté le 18-12-2009 à 20:46 | Signaler un abus

bonne soirée cheyenne
bientobel si tu fais 1 passage ds le salon en fin de soirée rassures toi j'ai mis le chat au garage.....
a tout le forum j'envoie l'air de la mer dépourvue de neige, ca change du reste de la france et pourtant c'est si beau la neige (pas sur la route...)

cheyenne (CH) Posté le 18-12-2009 à 20:37 | Signaler un abus

je viens vous faire un petit coucou en vitesse car ce soir c'est soirée les bronzés font du ski et oui un film culte pour mon mari et moi mais ma préférence est toujours pour la folie des grandeurs.
Je vous laisse au passage des clémentines toutes fraiches.
Bizzz
Sandra

etoile (paris, 75) Posté le 18-12-2009 à 17:31 | Signaler un abus

pour noël, misez sur les huitres, le saumon fumé, les terrines de légumes, (pas trop, on sait pas toujours ce qu'il y a dedans), les salades jolies et variées tout ça pour les entrées.
pour le plat, je pense que la dinde, le roosbeef ou autre viande rouge ne vous fera pas de mal ( proteïnes, proteïnes), donc ya ke le dessert à surveiller, mais un petit fromage blanc mousseux aux fruits, ça peut être sympa.
bref, ne soyez pas inquiètes avant l'heure et anticipez, c'est le meilleur moyen d'y arriver.

rueos Posté le 18-12-2009 à 17:18 | Signaler un abus

merci Estelle pour le renseignement je verrais quand nous serons dans ce petit village ce que je trouverais pour casser la graine
et oui Françoise le lutin farceur a encore frappé !!!lol
bienvenue a toi Adelle Nelly et ce quyi me fait penser que la cheminée a besoin d une buche pour réchauffer ce petit ou grand salon en vous attendant Mesdames
l eau est chaude le kf est fait et la musique douce est mise
a bientôt
ce soir dégustation de vin de SAVOIE donc je vous laisse le soin de faire la vaisselle et de vous occupé de la cheminée mais logiquement la flambée doit durer jusque minuit
bisous
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE