En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 04-01-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Je viens refermer les volets du petit salon, juste avant d'aller faire un gros dodo.
Bonne et douce nuit à tous
Croc

bientobel (93) Posté le 04-01-2010 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
je viens me rechauffer
le corps auprès de la douce chaleur de la cheminée de ce petit salon (encore -6° à 16 heures aujourd'hui ici)
et le coeur avec vos témoigneges si pleins de gentillesse de bienveillance à l'égard de chacun/ chacune.

Bonne nuit à tous.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-01-2010 à 20:50 | Signaler un abus

MAJ - Moi aussi j'aime et lis Marc Lévy
pendant les grandes vacances j'ai lu 3 livres de lui "Les Enfants de la Liberté" très beau mais très triste -" mes amis mes amours" et un autre dont le titre m'échappe dans l'immédiat.

Sinon je ne loupe jamais la sortie d'un nouveau roman de Marry Higgins Clarck et généralement c'est le cadeau que m'offre ma fille pour la fête des mères ou mon anniversaire.

Bises à +

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-01-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci pour vos souhaits de bienvenue au petit Arthur. Là Aujourd'hui le papa et la maman étaient un peu affolés car le pédiatre trouvait qu'il avait de grosses difficultés respiratoires donc batterie d'examens car il craignait une malformation pulmonaire ou malformation cardiaque.

Ouf plus de peur que de mal, juste un vilain microbe attrapé in vitro avant l'accouchement ou pendant, donc pas de sortie rapide mais couveuse et perf d'antibios pendant une semaine pour l'instant. Maman à le moral dans les chaussettes, c'est normal même sans gravité le moindre bobo à un si petit être met les mamans sans dessus dessous......

ALBANE ne t'excuses pas pour ton mouvement d'humeur il était justifié mais il est vrai que ces horaires fantaisistes ont eu le don de tout mélanger et donner des échanges anachroniques sans queue ni tête. Ne t'inquiètes pas personne à mon avis ne t'en veut.

Sois seulement sûr que tout le monde pense à toi et à la famille de ton ami qui s'est retrouvé brusquement plongée dans la peine alors que ce devait être une soirée de joie et de partage, vraiment la vie des fois est injuste.

Je vous quitte momentanément, je reviendrai plus tard au coin du feu pour une tisane (mon chéri est absent pour cause d'hospitalisation, je le récupère demain matin, il a subi une laryngoscopie ce matin rien de bien méchant).

A + les filles

Bises

NICOLINE

amy (22) Posté le 04-01-2010 à 19:09 | Signaler un abus

ah cheyenne moi aussi j'ai lu du vanier , pour info en général je suis connecté sur msn le mercredi matin

cheyenne (CH) Posté le 04-01-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Je suis contente j'ai recommencé depuis la 1ère semaine aujourd'hui et quand j'ai répondu au questionnaire j'ai remarqué que je suis bien plus positive et je me vois différemment.
MAJ je lis aussi Marc Levy j'ai aussi lu et si c'était vrai qui est super mais alors le film, bof, je suis restée sur ma fin.
Je lis surtout Nicolas Vanier d'ailleurs je les ai tous lu c'est vraiment captivant.
KIEFRAN et ALBANE je pense très fort à vous.
Gros bisous à toutes les zabeilles qui passerons par là, et les bourdons, ils sont où???
Sandra

pirouette (95) Posté le 04-01-2010 à 14:38 | Signaler un abus

maj
moi aussi j'aime les romans de Marc Levy et j'ai aussi commencé "la première nuit" alors bonne lecture

Val
je crois que ce post vit parcequ'il rassemble tout le monde et toujours de nouvelles personnes, en revanche les post je commence....sont abandonnés parcequ'il y a beaucoup de participants qui abandonnent le programme ou pire qui ne viennet pas parcequ'ils perdent pied!!!! un comble pour des posts sensés aider à tenir.

maj (Aiglun, 04) Posté le 04-01-2010 à 14:10 | Signaler un abus

félicitations à l'heureuse grand-mère Nicoline pour la naissance du petit ARTHUR déjà bien costaud avec ses 4 kg140, auquel je souhaite longue et heureuse vie, ça c'est du pur bonheur!
la neige est arrivée en provence ce matin, 6 à 10 cm aussi je vais rester bien au chaud à lire le dernier livre de Marc LEVY ( je les ai tous lus et le premier était génial " Et si c'était vrai!")qui aime aussi cet écrivain ?
la lecture ou la musique sont des excellents loisirs de détente et il faut savoir ou pouvoir s'en donner le temps!
bisous et bonne jounée

VAL60 (60) Posté le 04-01-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Vous qui entretenez ce post depuis si longtemps je me vois décue de constater qu'avec le temps notre post du 16 fev est déserté.Nous étions si proches et nous soutenions tellement,c'est vraiment dommage meme si je comprends que chacun à sa vie.
val

pirouette (95) Posté le 04-01-2010 à 11:41 | Signaler un abus

Francine
je vois après coup que c'était ton anniversaire donc tous mes voeux à toi

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE